Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Festival Fantasy à St Laurent de la Salanque

2 participants

Festival Fantasy à St Laurent de la Salanque Empty Festival Fantasy à St Laurent de la Salanque

Message  Invité Mer 5 Avr 2017 - 12:43

Message sur le FB des Gobs... Pas plus d'infos mais ils cherchent à donf du jeu de figues en démo. C'est dimanche 21 mai de 10h00 à 17h00. J'ai envoyé les questions habituelles (tables, conditions d'accueil, intérieur obligatoire...).

Je vous tiens informés de la suite (si il y a suite).

Dernière édition par Our Sagratt le Mer 5 Avr 2017 - 13:42, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Festival Fantasy à St Laurent de la Salanque Empty Re: Festival Fantasy à St Laurent de la Salanque

Message  Tzampa Mer 5 Avr 2017 - 13:02

Et Pierre qui justement déménage à St Laurent... Coïncidence ? Je vous laisse juge ! Very Happy
Tzampa
Tzampa
Admin

Festival Fantasy à St Laurent de la Salanque Empty Re: Festival Fantasy à St Laurent de la Salanque

Message  Pierretorké Mer 5 Avr 2017 - 13:11

Tzampa a écrit:Et Pierre qui justement déménage à St Laurent... Coïncidence ? Je vous laisse juge ! Very Happy

mdr
Pierretorké
Pierretorké

Message  Invité Mer 26 Avr 2017 - 18:35

j'ai eu au tél la collègue qui me confirme que c'est en extérieur plutôt tendance "costume" les copaings de la guilde vont animer à mort. Donc niet pour nous dans de telles conditions (en plein air, pas de chapiteau etc.)
Par contre, elle est hyper intéressée pour nous recontacter en sept/oct car ils ont un projet de médiathèque avec une section SF/fantasy. Ils ont dans l'idée d'animer des jeux dans ce cadre avec des assos partenaires avec même un principe d'indemnité versée par séance animée (genre).

ça pourrait être l'occasion de se faire plaisir avec notre Pierre national qui sera sur place et se faire 2 soussous. Tout ça bien évidemment si le nouveau représentant légal des Gobs approuve...

Invité
Invité

Message  Pierretorké Mer 26 Avr 2017 - 18:45

Our Sagratt a écrit:j'ai eu au tél la collègue qui me confirme que c'est en extérieur plutôt tendance "costume"  les copaings de la guilde vont animer à mort. Donc niet pour nous dans de telles conditions (en plein air, pas de chapiteau etc.)
Par contre, elle est hyper intéressée pour nous recontacter en sept/oct car ils ont un projet de médiathèque avec une section SF/fantasy. Ils ont dans l'idée d'animer des jeux dans ce cadre avec des assos partenaires avec même un principe d'indemnité versée par séance animée (genre).

ça pourrait être l'occasion de se faire plaisir avec notre Pierre national qui sera sur place et se faire 2 soussous. Tout ça bien évidemment si le nouveau représentant légal des Gobs approuve...  

pourquoi pas ^^
Pierretorké
Pierretorké

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé