Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed

+6
gildauth
Pipo66
Ben-ito
lepedge
Fedaykin7
Pierretorké
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed - Page 2 Empty Re: STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed

Message  vlad78 Jeu 14 Déc 2017 - 0:47

lepedge a écrit:
gildauth a écrit:au faite c'est quoi la merde sur le tableau de bord du faucon ?

Une mascotte pourrie, Disney inside.

Je vais en offrir un à ta chérie, tu va être forcé de cohabiter avec tous les jours.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed - Page 2 Empty Re: STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed

Message  loilodan Jeu 14 Déc 2017 - 6:58

Alors,
1/ je ne comprends que l'anglais sous titré.
2/ vu l'efficacité de l'armure storm trooper face aux ewoks, plus rien ne m'étonne.

Donc, si ceux sont tes deux seuls arguments, outre ton mauvais goût. Ils ne sont pas recevables.

Tiens, petit test :
Aimes tu la bière ?  et si oui quelle est ta bière préférée ?
Ta réponse te redonnera peut-être un peu de crédibilité ou au contraire l' enterrera à jamais.... lol!

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed - Page 2 Empty Re: STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed

Message  vlad78 Jeu 14 Déc 2017 - 16:21


vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed - Page 2 Empty Re: STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed

Message  vlad78 Jeu 14 Déc 2017 - 16:51

loilodan a écrit:Alors,
1/ je ne comprends que l'anglais sous titré.
2/ vu l'efficacité de l'armure storm trooper face aux ewoks, plus rien ne m'étonne.

Donc,  si ceux sont tes deux seuls arguments, outre ton mauvais goût. Ils ne sont pas recevables.

Tiens, petit test :
Aimes tu la bière ?  et si oui quelle est ta bière préférée ?
Ta réponse te redonnera peut-être un peu de crédibilité ou au contraire l' enterrera à jamais.... lol!

vilain petit troll.

Pourquoi le film commence avec des trompettes triomphales (insupportable) alors que le propos c'est le sacrifice héroïque d'une bande de rebelles pour ramener les plans de l'étoile noire.

Tu m'expliquera pourquoi la fille d'un couple qui fuit l'Empire totalitaire a un stormtrooper comme doudou. C'est évident que tu as filé des SS ou des terroristes du bataclan à tes enfants pour les rassurer le soir dans leur lit.

Pourquoi Krannic atterri à 3 km de la ferme, marchant toute la distance entouré de ses hommes, totalement exposé au lieu d'envoyer d'abord ses hommes puis de venir en personne uniquement quand la zone est sécurisée?

Peut être que tu vas m'expliquer pourquoi le grand inventeur de l'Empire qui a mis en place un plan d'évacuation avec la rébellion décide subitement de tout bazarder et de se confronter à une escouade complète de death troopers en leur disant que sa femme est morte alors qu'il y a 3 couverts sur la table, un lit 2 places encore chaud et un repas pour toute la famille sur le feu, comme s' ils n'allaient pas fouiller.

Si Erso savait que l'Empire viendrait, pourquoi n'y a t'il aucun moyen de défense ou au moins permettant de retarder l'empire.

Pourquoi sa femme abandonne leur fille en bas âge dans un champ pour aller menacer 6 death troopers avec un misérable pistolet au lieu de se mettre en lieu sûr comme prévu.

Peut être que tu peux m'expliquer comment les death troopers ne fouillent pas la grotte dans laquelle les traces laissées par Jyn les mènent. C'est surement les optiques noires de leur armure qui ne leur permet pas de fouiller dans la pénombre et l'heure de la soupe qui les empêche de prendre un détecteur dans leur navette. Après tout un otage contre l'inventeur de l'étoile noire, ça ne vaut pas la peine de se fouler.

- "Chef chef, on a trouvé des traces de la fille, mais elles s'arrêtent dans une grotte."
- "Et vous avez fouillé la grotte bien sûr."
- "Heu ... en fait c'est Roger qui avait froid et qui voulait rentrer à la navette et alors on a pensé..."
- "... soupir.. vous allez me retourner cette planète tant que vous ne l'aurez pas retrouvée." (non en vrai ils s'en vont sans fouiller, Roger avait attrapé la crève)

Peut être même que tu vas m'expliquer pourquoi Cassian n'a pas de faux papiers en règles quand il est en opération, un rebelle aguerri à l'infiltration, le forçant à tuer tous les soldats de l'empire qu'il rencontre alors qu'il n'est pas spécifiquement recherché, ou encore pourquoi il fait mine d'avoir du mal à fouiller son sac lors du contrôle des papiers, arguant qu'il a des gants pour faire diversion et saisir son pistolet alors qu'il n'en a pas (de gants) (erreur de montage ou de script ou les 2), voire pourquoi il tue son contact alors qu'avec des papiers, ça passait crème depuis le début.

Pourquoi Jyn est réveillée par des gouttes qui lui tombent sur le front alors que le xenos qui bave probablement dort sur une couchette à côté d'elle et non au dessus. (probable erreur de raccord et manque de communication entre le scénariste et le réalisateur) La prison n'est pas humide.
Pourquoi elle essaie de s'enfuir quand la rébellion vient la chercher spécifiquement alors qu'elle est sur un monde pénitencier impérial. Elle espérait aller où avec sa pelle, mourir dans un coin et s'enterrer? Les rebelles sont son seul espoir et en plus ils ont dit son nom à haute voix, sa couverture est morte .

Pourquoi est ce qu'elle attaque les rebelles alors qu'ils savent son nom? Si elle reste, l'Empire va bien se douter qu'il y a un lièvre et une raison bien spécifique pour que la rébellion monte une opération si risquée sur un monde impérial.

Je continue?  cheers


Moi j'aime la 16 parce que c'est vrai léger et assez parfumé, mais en fait dernièrement je préfère une bière bio du coin. Avant j'aimais bien aussi la guinness mais j'en suis totalement revenu et les rousse c'est trop sucré.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed - Page 2 Empty Re: STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed

Message  Ben-ito Jeu 14 Déc 2017 - 17:33

Je ne comprend pas ta démarche.

Elle est identique à 40k, tu n'aime pas et tu essai par tout les moyen d'en dégouter les autres (qu'ils aiment ou soient neutre).

Ca t'emmerderais de laisser les autres sur leurs bonheur ?

Puis je te demander gentillement d'arrêter ? parce que ça m'exècre au plus haut point.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed - Page 2 Empty Re: STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed

Message  Invité Jeu 14 Déc 2017 - 20:23

Pas possible le vladounet, il a dû voir Rogue One une bonne dizaine de fois pour analyser le bouzin de la sorte !
Ou alors il a pris des notes avec sa frontale avant de se faire virer par la sécurité du cinoche...  Moi tu vois, j'aime bien l'univers SW et j'assume tout à fait comme toi le fait que la quasi totalité des films sont très largement moyens. Mais bon, ce n'est pas incompatible... C'est surtout un état d'esprit.

Que la farce soit avec toi au moment de la dinde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed - Page 2 Empty Re: STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed

Message  loilodan Jeu 14 Déc 2017 - 21:42

Pour te répondre, plutôt que de te citer à chaque fois, je vais utiliser des numéros. Numéro 1 pour la première question, numéro 2 pour la seconde, etc...
Tu comprends le principe ? scratch

1/ choix musical. Il n'y a que toi que ça dérange.

2/ elle a certainement eu son doudou quand les parents travaillaient pour l'empire. Et un doudou, c'est sacré. On n'en change pas.

3/ il aime la marche à pied. C'est plus stylé.Razz
Mais surtout, il ne vient pas en ennemi. Il vient recruter un ancien ami. Il vient à pied, en personne. C'est un signe d'humilité. Il lui tend la main. Et puis, la zone à dû être passée au scanner et elle est sûre.

4/ par principe, tu ments. Parfois ça fonctionne. De toute façon il n'a rien à perdre.

5/ j'espère que tu plaisantes là ? Il ne peut pas résister à l'empire. (c'est comme si toi où moi, on voulait résister à l'armée américaine...). Son seul moyen, c'est de rester caché. Quand on le trouve, c'est fini.

6/ visiblement, il n'a pas choisi sa femme pour son qi et sa capacité de discernement.... Elle a sa place dans les anges de la télé réalité...

7/ j'ai plutôt l'impression que le passage de la grotte est le seul moment où ils sont proches de la fillette. C'est juste un résumé des recherches. Aucun intérêt de les voir chercher partout pendant 8 heures (surtout que le film dure moins longtemps...)

8/ on voit le vaisseau repartir. Mais rien ne dit qu'une équipe de recherche n'est pas en place. Tout ce que l'on sait, c'est qu'au bout d'un moment dont la durée est indéterminée. L'autre rebelle la trouve.

9/ peut être, mais je dis bien peut-être, que faire des faux papiers demande un peu de temps. Et que cette rencontre s'est faite dans l'urgence ne lui a pas laissé le temps de les faire.

10-11/apparemment, elle tient ça de sa mère Razz

Et pour la bière : bien répondu. Ton cas n'est pas désespéré...

Et si tu as d'autres questions, n'hésites pas. Apparemment les raccourcis scenaristiques te posent de gros problèmes.
Mais tu sais, un film est toujours limité dans le temps, les scénaristes doivent faire des choix. Le spectateur est normalement capable de combler les vides...
...
En théorie... lol!


loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed - Page 2 Empty Re: STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed

Message  vlad78 Ven 15 Déc 2017 - 0:44

Comment dire :

Réponse 1 à la fin. N'importe nawak. Smile

@ Benito
Désolé si ça te gêne, vraiment , mais si un jour tu veux un produit de bonne qualité, il faut demander de la bonne qualité. Tu crois que ça me fait plaisir de dire du mal de 40k? Pas tellement. il y a 10 ans je râlais surtout sur les prix et l'équilibre du jeu, aujourd'hui  tout le reste est parti dans la direction opposée à ce que j'aime dans un jeu (sauf sur la qualité des figurines qui continue dans l'ensemble à grimper) et chaque fois tu es obligé de suivre le troupeau si tu veux sortir tes figs régulièrement. Merde à la fin. Et en plus les primaris et le primarque je les aime plutôt bien.

Star wars, j'aime le 7 qui malgré ses très gros défauts a de belles choses aussi (supérieur sans aucun doute  à la prélogie). Tance Loilodan qui n'arrête pas de tirer dessus à boulets rouges.  Razz

Je viens de voir le VIII.
Des bons moments, beaucoup de WTF !! (dont un terrible) Mais le rythme est un peu décousu, souvent coupé par des blagues très fan services qui font retomber un peu l'ambiance (trop de porgs tue le porg) et beaucoup beaucoup de contrepieds.  J'ai eu un peu l'impression qu'ils ont un cahier des charges avec les scènes emblématiques star wars et un générateur aléatoire d'intrigues recyclant les idées précédentes. Sans doute l'effet Abrams. je ne peux pas dire si c'est bon ou mauvais mais des fois ça fait un peu forcé.
On sent aussi l'empreinte Disney qui a très bien remplacé Lucas pour la dimension manichéenne des personnages et de l'intrigue (avec quelques zones grises trop rares mais bienvenues ici ou là (Benitio Del Toro particulièrement)) .
Je trouve que du point de vue de l'enchaînement du récit, le 7 est supérieur (normal c'est le récit du 4 avec l'équipe talentueuse de l'époque voir le 2ème lien youtube que j'avais mis plus haut montant la réorganisation de l'épisode 4). Après attendez vous à de sacrées surprises (et des bonnes), même si on en voit venir certaines un peu à l'avance.

A voir le DLC derniers jedis de star wars battlefront pour comprendre un peu comment le premier ordre est parvenu à menacer de façon subite la galaxie et à liquider d'un coup la nouvelle république.
Nom de code = opération résurrection.

Heureusement, pour l'instant, il n'est pas confirmé que Finn est le fils de Lando. cheers

Mark Hamill se l'est joué  façon vieux maître jedi aigri mais badass influencé par Yoda (avec le même humour).
Mais aussi  comme ça  :
STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed - Page 2 Giphy

Je crois qu'il a interprété Luke comme il avait envie de le faire depuis 30 ans. Mon affection de geek pour cet acteur a encore augmenté d'un cran même si le luke du retour du jedi n'était pas vraiment dans la déconnade.

ça fait aussi quelque chose de voir les dernières images à l'écran de Carrie Fisher. (plus que la mort de Johnny en tout cas)

A noter, il y a quelques scènes qui décollent littéralement la rétine.

Autrement ça fait aussi un peu Harry Potter le changement de réalisateur, star wars est pas mal revisité sous certains aspects et parfois se rapproche pas mal du 5ème élément de Besson avec un aspect moins sale, plus kitch.

Et spoiler
Spoiler:

Évidemment, c'est au dessus de Rogue One (juste pour titiller Loilodan) de mon point de vue tout en restant assez loin de la première trilogie. Je suis content de l'avoir vu mais je ressens quand même une certaine frustration à causes de certaines scènes qui ne mènent à rien maisquidoiventêtredansunstarwars. Le film aurait sans doute gagné à être plus épuré, avoir une plus grande unité narrative, à montrer moins de choses totalement secondaires et forcer sur l'aspect émotionnel de l'intrigue principale un peu comme les anciens.

Donc pas mal, impressionnant, relativement original voire parfois jouissif (j'aime toujours les faces à faces Rey/Kylo), mais aussi décousu ou bordélique coupant souvent l'impact émotionnel, sans trop de nuances, recyclant certaines scènes (la tranchée à la fin et les speeders rouillés) parce quc'est SW. Je le reverrai la semaine prochaine.

Et votre avis?

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed - Page 2 Empty Re: STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed

Message  loilodan Ven 15 Déc 2017 - 5:53

Tu crois que ça me fait plaisir de dire du mal de 40k?
Oui Razz


Star wars, j'aime le 7 qui malgré ses très gros défauts a de belles choses aussi (supérieur sans aucun doute  à la prélogie). Tance Loilodan qui n'arrête pas de tirer dessus à boulets rouges.  Razz
Je confirme

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed - Page 2 Empty Re: STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed

Message  Ben-ito Ven 15 Déc 2017 - 13:56

vlad78 a écrit:@ Benito
Désolé si ça te gêne, vraiment , mais si un jour tu veux un produit de bonne qualité, il faut demander de la bonne qualité.
Tu te trompe de cible, on n'est ni GW, ni Disney. Moi je te demande gentilement de te calmer sur tes propos. Tu as un avis, tu l'as donné, tu n'as pas besoin de faire du loobying pour convaincre que tu as le bon avis et que seul ton avis existe.
Stp arrête.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed - Page 2 Empty Re: STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed

Message  loilodan Ven 15 Déc 2017 - 14:16

Oups désolé benito.
Il faut juste comprendre qu'avec vlad, on se troll mutuellement. On prend n'importe quel prétexte, genre il aime le jaune, je préfère le rouge. Et hop, c'est parti pour 10.000 posts d'argumentation et de contre argumentation pour savoir pourquoi cette couleur est mieux que l'autre. Et si en plus, il y a d'autres intervenants qui s'immiscent...
Et bien plus on est de fous, plus on ri.

Car franchement, que l'on aime ou pas un film, c'est juste une histoire de goût personnel. Il n'y a rien d'objectif ou de rationnel là dedans.

Ps : Rogue One est mieux que star war 7 lol!

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed - Page 2 Empty Re: STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed

Message  gildauth Ven 15 Déc 2017 - 15:58

Une rencontre fortuite , nous a amené deux Philippe et une philipette ( dont j ai oublié le nom desolé ) ... Gloire au bon divertissement , par contre nul comme star wars des incoherences , des scenes cousues de fils blancs ... faudra attendre deux ans pour la fin ? bah je suis pas pressé
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed - Page 2 Empty Re: STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed

Message  petitlapinrose Ven 15 Déc 2017 - 18:58

attention sploil:


Comment ça REy est une enfant de la force sans parent connues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas aimé là!
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed - Page 2 Empty Re: STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed

Message  Invité Ven 15 Déc 2017 - 19:02

Enfin, t'as rien compris, c'est l'Immaculée conception. Arf...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed - Page 2 Empty Re: STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed

Message  gildauth Ven 15 Déc 2017 - 19:10

Pdf t as rien compris , ses parents on saura qu ils étaient dans le prochain...
gildauth
gildauth

Messages : 4738
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed - Page 2 Empty Re: STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed

Message  loilodan Ven 15 Déc 2017 - 19:11

Ils nous refont le coup d'anakyn ?

Bon... De moins en moins pressé de le voir ce film...

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed - Page 2 Empty Re: STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed

Message  Ben-ito Ven 15 Déc 2017 - 19:15

petitlapinrose a écrit:attention sploil:


Comment ça REy est une enfant de la force sans parent connues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas aimé là!
Pourquoi ses parents devraient être connu ? de plus l'info est donnée par quelqu'un qui dit savoir (comment le sais t'il) et n'est fait que pour faire monter la colère en elle (et la faire passer du coté obscure), bref si c'est vrai c'est pas grave, mais c'est possiblement faux.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed - Page 2 Empty Re: STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed

Message  Ben-ito Dim 17 Déc 2017 - 1:48

Aller hop, les Gobs en mode salle prestige après une dure journée de démos.


STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed - Page 2 Image10
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed - Page 2 Empty Re: STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed

Message  Invité Dim 17 Déc 2017 - 8:39

On vous raconte pas l'ambiance dans la salle ! 
Bon, j'ai bien aimé le film surtout avec cette bande de rebelles en guenille !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed - Page 2 Empty Re: STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed

Message  petitlapinrose Dim 17 Déc 2017 - 10:15

J'ai vu le film jeudi soir et depuis je ressasse!

J'ai aimé le film c'est un star wars donc j'aime. Mais il y as des trucs qui me gène.

1: les bombardiers: c'est quoi ces bouzes qui vole en formation serré farcis de bombinette qui se font péter le uns les autres, j'en veut plus à x wing!

2: Les incohérences cranes du film: super léia! supergirl est de retour,
                                                                 on est poursuivi par des stardestroyer amiral! vitesse maxi, il ne peuvent pas nous rattraper les bougres!  Non ils ont juste à faire un saut hyperespace devant toi nigaude! Mais comme ils sont cons (hux) ils y pense pas il font durer le plaisir.
                                                                 on contacte maz par holocom, tient ils brouillent plus les communications les superdestroyer? Maintenance mensuelle.
                                                                 on se fait la malle en cati mini avec une navette et on va se ballader à monaco. Les radars aussi sont en entretien pendant la bataille finale....
                                                                 sur monaco on se pose sur la plage publique, oui le parking c'est trop cher! la discrétion c'est pour les nuls!
                                                                 plein d'autre mais celle qui me vient c'est comment Rey sort du vaisseau de snoke et rentre dans le faucon? Téléportation JJ abrams est aussi fan de star trek que je suis con!
 
3: REy est la fille de PERSONNE, ben tin! forcement !le pire c'est que c'est confirmé avec la scène de fin ou tu vois que la seule utilité du voyage de finn et rose et d'avoir donner l'espoir à un esclave sur monaco, qui au passage maîtrise la force( coup du balais) . Genre dans 15 ans c’est moi qui serait dans la 4ieme trilogie .    

Et encore plein d'autre vont me venir lors du second, du troisièmme, et enième visionnage!  

J'en suis me demander si je vais pas attendre plus les spinn off que les trilogies.
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed - Page 2 Empty Re: STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed

Message  Pipo66 Dim 17 Déc 2017 - 12:28

ET ben moi j ai aimé, malgré les’ bombardiers qui savent pas piloter.

Par contre j ai été profondément choqué par’ Leia qui se balade’ dans l espace.... qqun peut m expliquer cette blague??

Après je trouve que KYlo Ren a rattrapé le tir après l échec du 7. L acteur joue bien le névrosé.

Et puis merci aux divers gens qui ont animés le ciné, c’était super, pour les grands comme pour les enfants.
Bref c était une bonne sortie cinoche en famille !
Pipo66
Pipo66

Messages : 574
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 42
Localisation : Cabestany

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed - Page 2 Empty Re: STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed

Message  Dwodin Dim 17 Déc 2017 - 14:50

Globalement j'ai passé un bon moment et c'est quand même l'enssentiel.
Alors effectivement il y a des truc et autre qui sont pas coherent ou clairement fait pour pour le tit nenfant. Mais bon tu vas voir un sw, qui plus est un film disney. Bref un gigantesque film publicitaire fait pour te vendre des produits derrivés mais comme t'en prend plein les mirettes c'est avec plaisir.

Si je dois lister ce qui ma pas plu :

1) les bombardiers du debut, la scene volontairement longue de la soeur de rose se sacrifiant. A mon humble avis une scene plus rapide et brutale aurait ete mieux venu. Et puis comment tu largues des bombes dans l'espace? Hé les gars ya pas de gravité pour fair tomber les bombes.

2) les especes de piaf, que chewi se coltine dans le faucon. Bon c'est clairement la p'tite peluche mignone que ton gamin voudra en doudou, un peu comme le ewoks a l'epoque. Apres mon regard d'adulte desabusé me dit que chewi prevois un long voyage et les amuses gueule qui vont avec.

3) Leia dans l'espace... Wtf?
Alors la j'ai rien compris pour moi c'est une scene inutile. Elle nuie au drame qui se joue.

Sinon globalement je chipote juste pour taquiner benito.
Dwodin
Dwodin

Messages : 885
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed - Page 2 Empty Re: STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed

Message  petitlapinrose Dim 17 Déc 2017 - 19:25

Dwodin a écrit:

1) les bombardiers du debut, la scene volontairement longue de la soeur de rose se sacrifiant. A mon humble avis une scene plus rapide et brutale aurait ete mieux venu. Et puis comment tu largues des bombes dans l'espace? Hé les gars ya pas de gravité pour fair tomber les bombes.



Celle là e l'avais pas percuté, on se serait cru dans un b17 au dessus de Berlin en 1943.........
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed - Page 2 Empty Re: STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed

Message  Invité Dim 17 Déc 2017 - 19:41

après sur les lois de la physique dans l'espace on va pas encore épiloguer: pas d'explosion, pas de vent relatif, une température à faire froid dans le dos d'une générale rebelle, même le laser ne peut pas être en visuel ou alors il faudrait le colorer à la menthe ou à la grenadine dès qu'on fait feu... La meilleure arme dans l'espace ? Tout ce qui est à énergie cinétique : un bon gros coup de canon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed - Page 2 Empty Re: STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed

Message  loilodan Dim 17 Déc 2017 - 19:58

Pas vu le film, mais pour rappel, la technologie anti grave et donc de la gravité est parfaitement maîtrisée dans sw.
Donc, si une bombe doit tomber sur quelque chose dans l'espace (donc attiré par sa gravité). Ça ne pose aucun problème.
C'est pas comme pour les accouchements, où visiblement la médecine ne semble pas être très au point.... lol!

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed - Page 2 Empty Re: STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed

Message  lepedge Lun 18 Déc 2017 - 8:54

Bon hier soir on a vu le film.

Verdict: c'est une insondable fosse à chiasse.

Loilodan: les bombes ne sont pas sous antigrav mais clairement en train de chuter.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed - Page 2 Empty Re: STAR WARS VIII - The Last Jedi - Spoiler allowed

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum