Le New Z-an
2 participants
Page 1 sur 1
Le New Z-an
Donc pour le samedi 31/12 de cette année , nous proposons avec Audrey une soirée pour le nouvel ans sur le theme d'un jeu Zombicide !!!
donc au menu , une grosse partie ou une partie en deux temps ( avant manger et apres ) , partie soit en black plague , partie soit en zombicide classique !!!
Pour le repas , nous proposons un repas diner dinatoire avec pleins de petite chose à manger ...( mais pas de bio faut pas pousser )
N'etant pas là le samedi journée pour cause de boulot ( je finirai sans doute à 19h 30 ou 20h) , Audrey aura besoin de petites mains pour l'aider à preparer le diner et eventuellement les plateaux de jeux .
Par contre les place sont limité à 8/10 ( cause de table et de chaises )
Je pense que l'on demandera une participation pour le financement de la mangeaille !!! ( 10euros peut etre 15 )
participants:
Gildauth
Ylife ( Audrey qui n a pas posté depuis au moins une eternité )
Dadou
Elsa
Our sargart
Elise
julie
Francois à confirmer
vanessa à confirmer
donc au menu , une grosse partie ou une partie en deux temps ( avant manger et apres ) , partie soit en black plague , partie soit en zombicide classique !!!
Pour le repas , nous proposons un repas diner dinatoire avec pleins de petite chose à manger ...( mais pas de bio faut pas pousser )
N'etant pas là le samedi journée pour cause de boulot ( je finirai sans doute à 19h 30 ou 20h) , Audrey aura besoin de petites mains pour l'aider à preparer le diner et eventuellement les plateaux de jeux .
Par contre les place sont limité à 8/10 ( cause de table et de chaises )
Je pense que l'on demandera une participation pour le financement de la mangeaille !!! ( 10euros peut etre 15 )
participants:
Gildauth
Ylife ( Audrey qui n a pas posté depuis au moins une eternité )
Dadou
Elsa
Our sargart
Elise
julie
Francois à confirmer
vanessa à confirmer
Dernière édition par gildauth le Dim 4 Déc 2016 - 13:08, édité 3 fois
gildauth- Messages : 4739
Re: Le New Z-an
Présent avec Elsa
Edit : bien sur on sera là l'après midi pour aider!
Edit : bien sur on sera là l'après midi pour aider!
Dernière édition par Dadou le Dim 4 Déc 2016 - 11:52, édité 1 fois
Dadou- Messages : 348
Présents du côté famille Our:
Julie
Elise
Régis
On laissera pas tomber Audrey pour la prépa. Ok pour la PAF. Merci pour l'invitation vous êtes adorables.
Julie
Elise
Régis
On laissera pas tomber Audrey pour la prépa. Ok pour la PAF. Merci pour l'invitation vous êtes adorables.
Invité- Invité
la paf est variable , elle sera fixée en fonction des courses , mais si on part sur ce budget ,ca donne une idée pour les courses et les gens
gildauth- Messages : 4739
Page 1 sur 1