18 décembre: raugue ouane
+3
Fedaykin7
gildauth
petitlapinrose
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
18 décembre: raugue ouane
Yep, le Canet aké ko.. décidément c'est pas demain la veille que je vais retenir le nom de l'asso !
bref, ils demandent si on peut faire faire de la démo XWING et autres Armada avant le film ou genre. C'est au CGR.
Vos avis SVP tas de mécréants.
bref, ils demandent si on peut faire faire de la démo XWING et autres Armada avant le film ou genre. C'est au CGR.
Vos avis SVP tas de mécréants.
Invité- Invité
Re: 18 décembre: raugue ouane
Tiens, j''ai été contacté aujourd'hui même par l'ASFA pour la même chose au MégaCastillet.
Moi je suis partant, mais il me faudrait au moins un autre gobs (beaucoup de monde -> surveiller fig).
Moi je suis partant, mais il me faudrait au moins un autre gobs (beaucoup de monde -> surveiller fig).
Ben-ito- Père Castor
ne pouvant etre de la partie asfa (et n'en ayant pas envie), j'en serai, au CGR.
si on peut amener les 3 jeux: xwings, armada et assaut sur l'Empire, ça le ferait.
je serais chaud pour en etre. je peux masteriser les 2 premiers. Régis, si on embauche Edwin, pkoi pas qu'il fasse du Assaut si on emprunte la boite (peinte) de Georges??
un détail également: Nico est en discussion pour savoir si on a des places de ciné, pour le coup.
si on peut amener les 3 jeux: xwings, armada et assaut sur l'Empire, ça le ferait.
je serais chaud pour en etre. je peux masteriser les 2 premiers. Régis, si on embauche Edwin, pkoi pas qu'il fasse du Assaut si on emprunte la boite (peinte) de Georges??
un détail également: Nico est en discussion pour savoir si on a des places de ciné, pour le coup.
lepedge- Messages : 5812
Heu il nous donne des places pour l'avant première i on y va?
petitlapinrose- Messages : 2356
Pour l'ASFA, normalement c'est comme l'année dernière et donc on le soir on aura bien sur la projection du film rien que pour nous (en dehors des autres scéances), gratos bien sur. Par contre, cette scéance est plus vers 22h30 (alors que la première projection du film devrait etre vers 11h15).
Ben-ito- Père Castor
MMMM c'est interessant !!! je medite ...
gildauth- Messages : 4739
Le côté obscur m appelle au méga cgr
J'ai eu confirmation de Nico chabrun.
On a environ 15 places pour le film pour tous les animateurs. Nous y compris, Bien sûr.
On a environ 15 places pour le film pour tous les animateurs. Nous y compris, Bien sûr.
Will mega cgr ou castillet , moi je pars sur le cgr à claira !!!! je toperai mon imperial assaut !!!
Partez sur le cgr, salopards de rebelles.
Perso je n'irai pas. Au mega castillet à 5min de chez moi banco, au cgr bof bof.
Par contre pour info, on a reçu une invit sur la boîte mail des gobelins pour le Castillet
Je vous passerai ses coordonnées si vous voulez la contacter
Perso je n'irai pas. Au mega castillet à 5min de chez moi banco, au cgr bof bof.
Par contre pour info, on a reçu une invit sur la boîte mail des gobelins pour le Castillet
Bonjour,
je me présente Marine Cuadrado responsable de l'événementiel du Méga Castillet.
Je viens vers vous car le Samedi 17 Décembre nous organisons une journée spéciale Star Wars pour la sortie de Rogue One et nous aimerions beaucoup vous compter parmi nos partenaires afin de pouvoir faire découvrir le jeu x-wing au grand public.
De notre côté aucune participation ne vous sera demandée étant donné que vous êtes une association. Nous communiquerons sur l'événement à travers différents médias (Diffusion en salle, tickets publicitaires à la suite des tickets de cinéma, Littoral FM, Le Journal Catalan, ainsi que tous les autres partenaires comme l'association ASFA, Auchan, intermarché, l'office du tourisme,...), autant d'enseignes qui permettraient de faire connaître votre association.
Je reste à votre disposition, vous pouvez également me joindre tous les jours au 06861*****.
Cordialement,
Marine Cuadrado
Je vous passerai ses coordonnées si vous voulez la contacter
On disait avec régis: si on peut assurer aux 2, c'est parfait.
Si en plus c'est le ciné qui invite, encore mieux.
J'aime l'idée d'être à égalité avec asfa, et pas sous traités.
Si en plus c'est le ciné qui invite, encore mieux.
J'aime l'idée d'être à égalité avec asfa, et pas sous traités.
Par contre, j'ai plus l'impression qu'elle ne propose pas de tickets mais juste de la pub...
Invité- Invité
Je pourrais peut être venir au Mega Castillet si y'a besoin.
Dadou- Messages : 348
Manah-Manah a écrit:Par contre, j'ai plus l'impression qu'elle ne propose pas de tickets mais juste de la pub...
C'est pas faux, la place gratos cool et motivant, de la pub euhhhh ???
Qui c'est qui fait de la pub et pas de place?
C'est pas clair...
C'est pas clair...
sympa ça, si il y a de la place pour le CGR, dispo pour masterisé du x-wing
Pierretorké- Messages : 1068
lepedge a écrit:Qui c'est qui fait de la pub et pas de place?
C'est pas clair...
Le staff mega castillet d'après le message que j'ai cité plus haut
Pierretorké a écrit:sympa ça, si il y a de la place pour le CGR, dispo pour masterisé du x-wing
Bien évidemment.
Ceci étant dit, pour les places offertes on fera le point un peu avant.
Comme je disais, c'est à partager avec d'autres gens que nous.
Voici ce qu'on a reçu sur le FB des Gobs... Je réponds quoi ?
Entre le 17 au Méga et le 18 au CGR, faudra s'organiser. Qui va sur quoi ? A vue de nez il va falloir être un peu nombreux au méga.
Bonjour, je suis Marine Cuadrado la responsable de l'événementiel du Méga Castillet, je vous ai envoyé un e-mail récemment je ne sais pas si vous l'avez eu.
Je reviens vers vous par rapport à la journée Star Wars que nous organisons le Samedi 17 Décembre pour la sortie de Rogue One
nous aimerions beaucoup vous compter parmi nos partenaires afin de faire découvrir x-wing au grand public, je me permet de dire grand public car nous attendons pas moins de 800 personnes rien que pourla séance spéciale du soir
je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires
en espérant que le projet vous plaise
Bonne journée
Marine
Entre le 17 au Méga et le 18 au CGR, faudra s'organiser. Qui va sur quoi ? A vue de nez il va falloir être un peu nombreux au méga.
Bonjour, je suis Marine Cuadrado la responsable de l'événementiel du Méga Castillet, je vous ai envoyé un e-mail récemment je ne sais pas si vous l'avez eu.
Je reviens vers vous par rapport à la journée Star Wars que nous organisons le Samedi 17 Décembre pour la sortie de Rogue One
nous aimerions beaucoup vous compter parmi nos partenaires afin de faire découvrir x-wing au grand public, je me permet de dire grand public car nous attendons pas moins de 800 personnes rien que pourla séance spéciale du soir
je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires
en espérant que le projet vous plaise
Bonne journée
Marine
Invité- Invité
Partant !!! je travaille pas un au castillet et le lendemain au cgr !!! pk pas !!!
J'ai vu Nicolas à sortilège aujourd'hui.
Il a aussi eu une proposition du castillet, mais ne peut y aller.
Il me demande si l'un des gobs qui y va peut lui prendre un peu de stock, lui faire de la pub et vendre pour lui.
Bien entendu il sera reconnaissant en figurines (voir détails avec lui).
Si possible il voudrait une réponse tôt pour pouvoir donner la sienne au ciné.
Il a aussi eu une proposition du castillet, mais ne peut y aller.
Il me demande si l'un des gobs qui y va peut lui prendre un peu de stock, lui faire de la pub et vendre pour lui.
Bien entendu il sera reconnaissant en figurines (voir détails avec lui).
Si possible il voudrait une réponse tôt pour pouvoir donner la sienne au ciné.
La vache, il nous fait confiance. Vu la tournure que ça prend, il va falloir nous organiser !
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3