Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

+6
Fedaykin7
Ben-ito
petitlapinrose
Pierretorké
Dragan
lepedge
10 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  lepedge Ven 4 Nov 2016 - 18:20

Génial!!!

lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  Dwodin Ven 4 Nov 2016 - 19:26

J'ai une p'tite question, pour pouvoir m'inscrire j'ai choisie la faction empire, mais je suis pas sure de mon choix vu que j'ai pas encore fait de liste ni rien tester. C'est grave docteur? cyclops
Dwodin
Dwodin

Messages : 885
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  lepedge Sam 5 Nov 2016 - 0:31

Si tu veux changer, Tu me le dis et je le fais.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  Fedaykin7 Sam 5 Nov 2016 - 8:12

Perso, ma mes listes sont prêtes, escadron rouge en approche en mode ultra mou
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  petitlapinrose Sam 5 Nov 2016 - 8:26

lites prêtes et testées........
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  Invité Dim 13 Nov 2016 - 0:33

Moi faudrait que je m entrainne....Y a quelsu un qui peut m aider?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  Pierretorké Dim 13 Nov 2016 - 8:21

at-st66 a écrit:Moi faudrait que je m entrainne....Y a quelsu un qui peut m aider?

je lance un poste pour mardi ou mercredi soir si tu veux
Pierretorké
Pierretorké

Messages : 1068
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 2 Empty mardi soir ou mercredi soir x-wing

Message  Invité Dim 13 Nov 2016 - 9:03

Oui merci sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  lepedge Dim 13 Nov 2016 - 10:14

d'ailleurs il faudra que tout le monde (ou presque) m'envoie son paiement et ses listes d'armée.

Merci.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  Dwodin Dim 13 Nov 2016 - 11:17

heu ma liste est en construction. tu veux ca pour quand max? d'ici la fin de semaine, je penses pouvoir te donner ca.
Dwodin
Dwodin

Messages : 885
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  lepedge Dim 13 Nov 2016 - 11:27

pour quelques jours avant l'événement.

disons une semaine avant serait idéal.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  Ben-ito Dim 13 Nov 2016 - 11:56

On perd combien de points si l'on donne le jour J ?
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  lepedge Dim 13 Nov 2016 - 11:59

c'est parmi les questions qu'on se pose encore;

mais ça risque d'etre violent.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  Ben-ito Dim 13 Nov 2016 - 12:07

Du coup, officiellement je me désinscris. Peux être me réinscrirais je le jour J.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  lepedge Dim 13 Nov 2016 - 12:26

vraiment?

je te rappelle que tu as déjà payé ton inscription.

mouahaha.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  Ben-ito Dim 13 Nov 2016 - 12:27

bah rembourse moi.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  lepedge Dim 13 Nov 2016 - 12:31

bah non.

vu que tu veux juste me "donner une leçon" alors que je te dis que tes critiques constructives sont en cours d'etre discutées pour etre mises en applications.

vu que, tout comme je te l'avais dit irl, on en prend compte.

j'ai quand meme bon espoir que tu vas pas me refaire le coup de faire le mauvais garçon comme lors du tournoi de 40k.

paske tout ce que ça m'amène, c'est le dégout de faire jouer des potes à des tournois pour lesquels j'ai de bonnes idées.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  Ben-ito Dim 13 Nov 2016 - 12:48

Je vais le dire avec des mots, des vrais parce que vous comprenez pas les sous entendu : autoriser les inscriptions jusqu'au jour J c'est de la pure grosse merde, ça apporte plein de problématique (combien de repas en plus, combien de tables en plus, combien de lots en plus, combien de joueurs devront faire demi tours car le tournoi est complet...).
Pour le tournoi 40k tu as voulu le faire malgré mes conseils sur lequel tu as chié dessus.
Pour le tournoi X-Wing tu persiste à le faire (proute), sauf que tu l'assume pas et que tu veux faire payer les joueurs (si tu n'est pas d'accord avec ton reglement, modifie le ou assume le).

Je confirme que je désinscris et que je demande le remboursement.

lepedge a écrit:paske tout ce que ça m'amène, c'est le dégout de faire jouer des potes à des tournois pour lesquels j'ai de bonnes idées.
Tiens, je me rappelais plus pourquoi j'ai pas organiser de tournoi depuis un moment.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  Invité Dim 13 Nov 2016 - 12:57

hé bé... Puisque j'ai la parole, le la prends.

On va balancer dans un autre post nos propositions pour aboutir à des règles de base que TOUT gob organisateur de tournoi devra respecter et ce à compter de 2017.

J'y vais de ce pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  lepedge Dim 13 Nov 2016 - 13:12

benito: c'est pas comme ça que ça s'est passé.

pour 40k, on a entendu ton avis, on a dit, Loïc et moi, que le jour meme, meme s'il y aurait 2 ou 3 listes à vérifier, ce serait pas la mort et qu'on pourrait le faire rapidement et efficacement.
et c'est ce qu'il s'est passé.
donc on n'a pas du tout chié sur ton opinion. juste qu'on l'a considéré et avons fait à notre façon.

pour le mois prochain, je t'ai dit irl que en effet ce serait pas la bonne façon de faire et que, selon ton conseil, il serait en effet totalement nécessaire de faire différemment et de mettre une date butoir.

et très rapidement j'ai en effet commencé à modifier le règlement pour y écrire que les listes devaient etre rendues plusieurs jours avant (j'ai plus le chiffre).
depuis, j'ai pas eu le temps d'en causer avec georges et tibo afin de décider exactement quoi, comment, etc, mais c'est actuellement en réflexion.

donc:
"Pour le tournoi X-Wing tu persiste à le faire (proute)"
c'est faux.

"sauf que tu l'assume pas et que tu veux faire payer les joueurs (si tu n'est pas d'accord avec ton reglement, modifie le ou assume le)."
bin oui je veux faire payer mes joueurs. en argent. ou j'ai mal compris la question.
quand à le modifier, c'est en cours. mais à un mois de l'événement je pense que c'est pas encore trop le rush.

donc non, je ne méprise pas tes conseils ni tes avis. loin de là. j'ai toujours considéré que tu étais de bons conseils et c'est pas pour rien que j'en ai bien pris note.

et je te désinscris pas paske
1. attendu que tu es qq1 d'intelligent, etc, j'ai quand meme bon espoir de pas te désinscrire. que ce soit pour que tu te re-inscrives le jour meme ou pas. mais ça c'est pour mon plaisir de te faire jouer.
2. puisque le sujet est de devoir donner ses listes avant une certaine date, va donc voir les données du tournoi et vois que je les ai modifiées et qu'il y est dit de les donner avant.
et que si ça n'y apparait pas c'est qu'il y a un souci paske j'ai changé ça le lendemain de quand on en avait parlé.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  lepedge Dim 13 Nov 2016 - 13:13

Our Sagratt a écrit:hé bé... Puisque j'ai la parole, le la prends.

On va balancer dans un autre post nos propositions pour aboutir  à des règles de base que TOUT gob organisateur de tournoi devra respecter et ce à compter de 2017.

J'y vais de ce pas.

c'est pas une mauvaise idée.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  ithil Dim 13 Nov 2016 - 13:15

Je pars le 12, je serais donc présent au tournois.
ithil
ithil

Messages : 127
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 44
Localisation : Los Masos

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  Ben-ito Dim 13 Nov 2016 - 15:12

lepedge a écrit:benito: c'est pas comme ça que ça s'est passé.

pour 40k, on a entendu ton avis, on a dit, Loïc et moi, que le jour meme, meme s'il y aurait 2 ou 3 listes à vérifier, ce serait pas la mort et qu'on pourrait le faire rapidement et efficacement.
et c'est ce qu'il s'est passé.
donc on n'a pas du tout chié sur ton opinion. juste qu'on l'a considéré et avons fait à notre façon.
Les inscriptions c'est une chose et le reste des points qui attendent toujours une réponse ?! (genre le calcul des points de victoires...), vous faites comme vous voulez, mais il faut assumer.



lepedge a écrit:pour le mois prochain, je t'ai dit irl que en effet ce serait pas la bonne façon de faire et que, selon ton conseil, il serait en effet totalement nécessaire de faire différemment et de mettre une date butoir.

et très rapidement j'ai en effet commencé à modifier le règlement pour y écrire que les listes devaient etre rendues plusieurs jours avant (j'ai plus le chiffre).
depuis, j'ai pas eu le temps d'en causer avec georges et tibo afin de décider exactement quoi, comment, etc, mais c'est actuellement en réflexion.
Ca n'est pas marqué sur le reglement, par contre tu l'as modifié depuis mes remarque avec ça :
"Le cas échéant, nous pénaliserons certainement aux poins de classement les personnes qui nous rendront leurs listes les jour-même en s'étant inscrites bien avant." (par "inscrites", je traduis "pré-inscrites").



lepedge a écrit:donc:
"Pour le tournoi X-Wing tu persiste à le faire (proute)"
c'est faux.
Bah si, "Les inscriptions au tournoi doivent se faire au plus tard le jour même du tournoi, soit le 11 décembre, mais pour des raisons évidentes nous vous demandons de les envoyer avec autant d'avance que possible. Nous espérons ne vérifier le jour-même que les listes de ceux qui s'inscriront en même temps.".


lepedge a écrit:"sauf que tu l'assume pas et que tu veux faire payer les joueurs (si tu n'est pas d'accord avec ton reglement, modifie le ou assume le)."
bin oui je veux faire payer mes joueurs. en argent. ou j'ai mal compris la question.
Tu as mal compris, tu fais payer les joueurs avec des points de pénalité (un nombre mystérieux, sur un total de points mystérieux).
"Le cas échéant, nous pénaliserons certainement aux poins de classement les personnes qui nous rendront leurs listes les jour-même en s'étant inscrites bien avant."

lepedge a écrit:quand à le modifier, c'est en cours. mais à un mois de l'événement je pense que c'est pas encore trop le rush.
C'est toi qui vois, moi a ta place je paniquerais si je voulais faire venir des joueurs hors département.


lepedge a écrit:donc non, je ne méprise pas tes conseils ni tes avis. loin de là. j'ai toujours considéré que tu étais de bons conseils et c'est pas pour rien que j'en ai bien pris note.
Et tu as jeté le papier après ? (pour le tournoi 40k et X-Wing).



lepedge a écrit:2. puisque le sujet est de devoir donner ses listes avant une certaine date, va donc voir les données du tournoi et vois que je les ai modifiées et qu'il y est dit de les donner avant.
et que si ça n'y apparait pas c'est qu'il y a un souci paske j'ai changé ça le lendemain de quand on en avait parlé.
"avant", genre la veille c'est bon ?
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  lepedge Dim 13 Nov 2016 - 18:23

il y a en effet bcp de choses qui sont en discussion, mais depuis l'autre fois j'ai rarement eu un moment à moi. tous les soirs je suis en train de devoir aller ici, gérer un truc là, faire des travaux chez l'un, chez l'autre. et mon patron qui me fait bosser plus tard qu'habituellement.

ya 2 vendredi, j'ai pu voir georges, mais on faisait du jdr.

dans la semaine à venir, j'ai des fins de journées de libres pour aller en causer avec lui. et pour ce genre de trucs j'ai la préférence de se rencontrer en vrai entre orgas. fut-ce un tort.

oui, je vois le temps qui passe. mais j'ai des urgences partout. ça fait au moins deux semaines que j'ai juste le temps de faire du fb ou du forum sur mon tel, que j'ai pas eu une minute devant mon pc.

sinon:
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=17830

ici on peut noter une date de fermeture des inscriptions le 08/12/16
(sous les barres de nombre d'inscrits.)

ce qui est à mon sens le plus urgent.

pour le reste, à savoir les règlements officiels de tournois, j'ai pas eu le temps seulement de les chercher. mais georges vient de m'en trouver. je vais me pencher dessus rapidement pour en parler dans la semaine (par exemple). y compris le calcul des points, etc.
j'ai pas défini les "punitions" pour les memes raisons, à savoir que je vais pas décider de ça tout seul.

lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  Invité Dim 13 Nov 2016 - 21:01

lepedge a écrit:
ici on peut noter une date de fermeture des inscriptions le 08/12/16

Bien, fais le donc. C'est vrai qu'une date limite d'inscription c'est important pour des raisons d'organisation plus qu'évidentes. J'aurai même mis le 05/12 genre une bonne semaine avant.
Au fait, faut que je récupère mes tapis oubliés à Tautavel. T'es dans les parages cette semaine ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  lepedge Dim 13 Nov 2016 - 21:58

mes excuses, je voulais dire qu'on peut le noter: on peut l'y remarquer présentement à l'heure actuelle.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Tournoi X-Wings "Star Wars Gob'One", le 11 décembre 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum