Tanks ! World of Tanks of WW2 of 15mm of Tabletop
+6
Dadou
el presidente
petitlapinrose
Ben-ito
Dwodin
lepedge
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
jeu tanks
sur philibert et ludik bazar , la boite initiation en francais est en rupture.....ainsi que les panzers et les puma....
el presidente- Messages : 1414
jeu tanks
merci a tzampa (euh je ne connais meme pas ton prénom ) pour cette de démo de tank hier soir.Ce jeu m'a tapé dans l'oeil ,et pouquoi pas une mini campagne dès que je serai équipé..........
Re: Tanks ! World of Tanks of WW2 of 15mm of Tabletop
Ca va, vous ne vous êtes pas trop fait peur en conduisant des chars, pas trop de cheveux blancs ?
(La provocation gratuite, c'est dans mes prix).
(La provocation gratuite, c'est dans mes prix).
Ben-ito- Père Castor
Jeu tanks
Ahr shaize.... Resté groupir...
Ach so !
Une bien belle soirée, et où en bon initiateur, j'ai fait *hum* exprès *hum* de perdre deux fois...Mais la prochaine fois, ça sera pas la même, et si je perd encore, cher Prezidente, je te tire les cheveux !
Ouais, une campagne, ça me botte...Par contre faudrai trouver quelqu'un pour jouer Britannique...ou alors va falloir que j'investisse, mais bon...je vais pas non plus me monter une seconde armée à Flames of War du coup, hein, ça serai pas sérieux !...
Par contre, bien que ce ne soit pas le sujet, je me suis aperçu en rentrant chez moi que j'avais fait une p'tite boulette : j'ai totalement oublié de laver et ranger ma tasse dont je me suis servi pour boire un café. J'en suis honteux et confus, et que la bonne âme qui a ou va compenser mon incivisme en soit par la présente déjà remercier (et elle gagne un bon pour 4 lavage de tasse par mes soins en compensation), et que l'ensemble de la communauté gob veuillent bien accepté mes plus plates excuses.
Une bien belle soirée, et où en bon initiateur, j'ai fait *hum* exprès *hum* de perdre deux fois...Mais la prochaine fois, ça sera pas la même, et si je perd encore, cher Prezidente, je te tire les cheveux !
Ouais, une campagne, ça me botte...Par contre faudrai trouver quelqu'un pour jouer Britannique...ou alors va falloir que j'investisse, mais bon...je vais pas non plus me monter une seconde armée à Flames of War du coup, hein, ça serai pas sérieux !...
Par contre, bien que ce ne soit pas le sujet, je me suis aperçu en rentrant chez moi que j'avais fait une p'tite boulette : j'ai totalement oublié de laver et ranger ma tasse dont je me suis servi pour boire un café. J'en suis honteux et confus, et que la bonne âme qui a ou va compenser mon incivisme en soit par la présente déjà remercier (et elle gagne un bon pour 4 lavage de tasse par mes soins en compensation), et que l'ensemble de la communauté gob veuillent bien accepté mes plus plates excuses.
Tzampa- Admin
el presidente a écrit:sur philibert et ludik bazar , la boite initiation en francais est en rupture.....ainsi que les panzers et les puma....
Les premières sorties en VF sont dispo chez ludibay : https://www.ludibay.net/jeux-de-figurines-tanks-c-350_6130.html?osCsid=1sqd5a5ht7i5aco5gapooh3ge1
Tzampa- Admin
Jeu tanks
Sortilèges à commander des boîtes de base..
el presidente a écrit:Sortilèges à commander des boîtes de base..
Aucun gobs n'a donc d'excuse pour ne pas s'y mettre !
(Mouhahahaha...tout se déroule selon le plan...bientôt, ma domination sera TOTALE ! )
Tzampa- Admin
Suite à notre deuxième soirée Tanks avec El Prez, nous avons convenu de tester la première "mission scénarisé" officielle, sur le thème du débarquement : scénario spécial, nouveaux éléments de décors (bunkers et tranchées)...bref, de quoi ajouter de la diversité. Pour qu'un maximum de Prez (et autre anglophobes) puissent en profiter à plein, j'ai traduit les règles spéciales relative à ce scénario. Et comme je ne recule devant rien, j'ai envoyé ma traduction à Gale Force Nine, l'éditeur original du jeu, pour leur demander la permission de mettre ma traduction à la disposition de tous.
Contre toute attente (franchement, j'imaginai que mon mail resterai lettre morte), non seulement ils m'ont répondu, mais ils m'ont même mis en relation avec le gars de chez Black Book Edition (l'importateur/traducteur du jeu en France) en charge de la comm sur Tanks. Résultat, ma traduction, après relecture et correction de leur part, sera mise à disposition sur leur site. En échange, il va m'envoyer une boite du jeu en V.F. (ça sera mieux pour faire des démos que ma V.O.) et un tapis de jeu officiel.
Et comme je ne suis pas du genre à m'arrêter en si bon chemin, j'ai commencé à traduire les 3 autres missions sorties en V.O.. J'aime bien, ça nous servira toujours, et si jamais un jour on veux organiser un tournoi, y'aura sans doute moyen de gratter quelques lots...
Contre toute attente (franchement, j'imaginai que mon mail resterai lettre morte), non seulement ils m'ont répondu, mais ils m'ont même mis en relation avec le gars de chez Black Book Edition (l'importateur/traducteur du jeu en France) en charge de la comm sur Tanks. Résultat, ma traduction, après relecture et correction de leur part, sera mise à disposition sur leur site. En échange, il va m'envoyer une boite du jeu en V.F. (ça sera mieux pour faire des démos que ma V.O.) et un tapis de jeu officiel.
Et comme je ne suis pas du genre à m'arrêter en si bon chemin, j'ai commencé à traduire les 3 autres missions sorties en V.O.. J'aime bien, ça nous servira toujours, et si jamais un jour on veux organiser un tournoi, y'aura sans doute moyen de gratter quelques lots...
Tzampa- Admin
super de leurs part et GG a toi ^^
Pierretorké- Messages : 1068
Cool ça et bravo pour ton boulot.
Pourfendeur- Messages : 1601
félicitation !
ca sent bon la reconversion ca
Pipo66- Messages : 574
Pipo66 a écrit:félicitation !
Reconversion...mouais...si seulement ça pouvait être vrai...Parce que vu le bordel au taff actuellement, je serai mieux chez moi à traduire des scénars de jeux de gurines...
Enfin, merci pour vos félicitation, d'autant que ça me fait bien rire d'être félicité pour un truc que personne (hormis El Prezdidente) n'a vu. Je peux, à votre convenance, soit le mettre sur le drive, soit vous l'envoyer par mail, vu que tant que je n'ai pas le feu vert de Black Book Edition, je ne le mettrai pas à disposition "publique"...ça serait quand même dommage de se tirer une balle dans le pied
Tzampa- Admin
Que personne n'as vu peut être mais si Black Book Edition veulent le garder c'est que t'as fait du bon boulot, d'où les félicitations!
Pourfendeur- Messages : 1601
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3