Téléthon 2016
+2
Dwodin
gildauth
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Téléthon 2016
Message aux mécréants que vous êtes...
Vu avec Franck le prez des FR et pour l'avoir évoqué lors de notre réu intermédiaire : notre contribution pour le téléthon. D'habitude et pour rappel, on fait un mini tournoi. L'an dernier il y avait pas foule mais les Gobs s'engagent chaque année à donner un minimum de 50 €. Cette année, nous aurons la possibilité de nous installer dans la salle des FR avec de la démo payante... A savoir genre: c'est joli ces trucs de star wars on dirait un jeu... Mais oui, vous voulez prendre les commandes d'un XWING ? c'est 2 € et c'est pour lutter contre la maladie. Il y aura avec nous d'autres démos genre massage sur chaise trouée (ne rigolez pas c'est vrai) et de l'art créatif. Franck me dit que ce concept marche plutôt bien. C'est samedi 03/12 de 10h00 à 17h00... mais ça nous empêche pas d'organiser un tournoi à côté (je ne sais plus si c'était prévu cette année).
Perso, je me déclare dispo pour animer ce samedi...
A vos avis, prêts ? Partez !
Vu avec Franck le prez des FR et pour l'avoir évoqué lors de notre réu intermédiaire : notre contribution pour le téléthon. D'habitude et pour rappel, on fait un mini tournoi. L'an dernier il y avait pas foule mais les Gobs s'engagent chaque année à donner un minimum de 50 €. Cette année, nous aurons la possibilité de nous installer dans la salle des FR avec de la démo payante... A savoir genre: c'est joli ces trucs de star wars on dirait un jeu... Mais oui, vous voulez prendre les commandes d'un XWING ? c'est 2 € et c'est pour lutter contre la maladie. Il y aura avec nous d'autres démos genre massage sur chaise trouée (ne rigolez pas c'est vrai) et de l'art créatif. Franck me dit que ce concept marche plutôt bien. C'est samedi 03/12 de 10h00 à 17h00... mais ça nous empêche pas d'organiser un tournoi à côté (je ne sais plus si c'était prévu cette année).
Perso, je me déclare dispo pour animer ce samedi...
A vos avis, prêts ? Partez !
Invité- Invité
Re: Téléthon 2016
Il etait prevu par thibauth , pedge et mouoi même de faire un tournoi Xwing pour le telethon !!!
on peut en marche du tournoi rajouter ton idée de demo !!! après tout avec benito nous avons en peint le jeu star wars armada , et le jeu star wars imperial assaut ...
thibaut à x-wing , pedge à armada et mouaoi à imperial assaut ça peut le faire ...
J en discute à pedge vendredi !!! ( et à thibauth s'il est là )
on peut en marche du tournoi rajouter ton idée de demo !!! après tout avec benito nous avons en peint le jeu star wars armada , et le jeu star wars imperial assaut ...
thibaut à x-wing , pedge à armada et mouaoi à imperial assaut ça peut le faire ...
J en discute à pedge vendredi !!! ( et à thibauth s'il est là )
Dernière édition par gildauth le Mar 30 Aoû 2016 - 20:02, édité 1 fois (Raison : a)
gildauth- Messages : 4739
Our Sagratt a écrit:Message aux mécréants que vous êtes...
Il y aura avec nous d'autres démos genre massage sur chaise trouée (ne rigolez pas c'est vrai) et de l'art créatif.
Une chaise trouée genre ça??? Pour l'art créatif j'espère que ce n'est pas "pâte à modeler"...
Dwodin- Messages : 885
Georges, rappelle moi si la date avait été annoncée car avec toute cette activité gobs je ne sais plus si j'ai fait la resa de la salle
Invité- Invité
Je crois qu'on n'avait pas encore annoncé la date.
Mais ce sur quoi on est OK tous les 3 c'est que si ya un tournoi:
1 on pourra pas faire de démos en même temps.
2 les fans de star wars sont presque tous au tournoi, donc pas aux démos.
Qui plus est, perso je préfère faire ce tournoi que des démos. Sinon ça nous le reporte genre 6 mois plus tard. Et je sais qu'à tibo et moi ça va nous saouler.
Que on à déjà pris contact pour les lots, toussa.
Je sais que c'est pas un contrat signé, mais c'est quand même con...
Mais ce sur quoi on est OK tous les 3 c'est que si ya un tournoi:
1 on pourra pas faire de démos en même temps.
2 les fans de star wars sont presque tous au tournoi, donc pas aux démos.
Qui plus est, perso je préfère faire ce tournoi que des démos. Sinon ça nous le reporte genre 6 mois plus tard. Et je sais qu'à tibo et moi ça va nous saouler.
Que on à déjà pris contact pour les lots, toussa.
Je sais que c'est pas un contrat signé, mais c'est quand même con...
lepedge- Messages : 5812
Le tournoi n'est pas remis en question, il faut juste que j'ai la date pour l'intégrer dans la programmation du téléthon.
Invité- Invité
Je pense que certain ne lisent pas tout.
Our-Sagratt parle de faire des démos lors du week-end du Téléthon, ce qui n'as rien a voir avec faire des démos en parallèle du tournoi X-Wing.
Our-Sagratt parle de faire des démos lors du week-end du Téléthon, ce qui n'as rien a voir avec faire des démos en parallèle du tournoi X-Wing.
Ben-ito- Père Castor
Le tournoi est prévu pour le dimanche 11 décembre, et préparation de la salle le 10.
Et au vu de tout ceci alors c'est parfait.
Ya juste que je doute que tibo puisse se libérer 2 jours d'affilée.
Ou alors la journée de découverte on la fait pas le même ouikene??
Et au vu de tout ceci alors c'est parfait.
Ya juste que je doute que tibo puisse se libérer 2 jours d'affilée.
Ou alors la journée de découverte on la fait pas le même ouikene??
Dernière édition par lepedge le Mer 31 Aoû 2016 - 21:43, édité 1 fois
Ben-ito a écrit:
Merci Benito, je vais pouvoir annuler mon rdv chez le psychiatre ! Bref, j'annonce une résa de salle le 11/12 ? la démo du 03/12 c'est au moment officiel du téléthon et c'est une date fixée par les FR. Vous voyez bien que les 2 initiatives sont compatibles.
J'annonce tout ça à Franck ? une fois, deux fois...
Invité- Invité
le ouikene pertinent c'est 10/11 dec. pas 11/12.
lepedge a écrit:le ouikene pertinent c'est 10/11 dec. pas 11/12.
En écrivant 11/12 j'evoquais le 11 décembre. Mais effectivement ça pouvait porter à confusion. Je réserve la date aux FR ?
Invité- Invité
je ne veux pas faire mon relou, mais il me faut une réponse rapport à cette date...
Invité- Invité
Le tournoi c'est le 10/11.
Merci à toi.
Merci à toi.
surtout que le 10 c'est pas un dimanche (même pas un week end).
Ben-ito- Père Castor
A d'accord c'est un code... Toujours pas compris. Il me faut UNE date avec un minimum de chiffres !
Invité- Invité
Le tournoi est le dimanche11, avec si possible préparation de la salle samedi10.
Pour rappel, les gobs seront aussi de téléthon samedi 03 décembre pour animer des jeux et récolter des fonds. J'y serai à la journée et ça serait pas mal que d'autres gobs y passent en renfort. Pas d'obligation d'y rester des plombes.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2