Nouveauté Games workshop
+11
Fedaykin7
Pipo66
Dwodin
vlad78
Ben-ito
lepedge
loilodan
Pierretorké
Roberto
Pourfendeur
gildauth
15 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Nouveauté Games workshop
Merci pour le résumé.
Ça vient de nouveaux romans ?
Apparemment on aura bien droit à un age of imperium...
loilodan- Messages : 1926
loilodan a écrit:Merci pour le résumé.
Mélange romans et suppléments contenant fluff et règles.
vlad78- Messages : 3939
Règles bof bof (pourries je vous dit ;p simplistes et compliquées à la fois, seul GW pouvait faire ça) et figurines sensationnelles pour la plupart, la V8 continue.
Forgebane, la nouvelle boîte de base
NECRON / MECHANICUM
Forgebane, la nouvelle boîte de base
NECRON / MECHANICUM
Les fortifications sont des véhicules
Donc on peut pas monter dessus en v8
Donc on peut pas monter dessus en v8
https://www.warhammer-community.com/2018/09/05/kill-team-rogue-trader-the-loregw-homepage-post-2/
Oui ça m'a l'air d'un très bon supplément pour kill team.
Avec des règles pour jouer dans des bâtiments genre semi space hulk.
Avec des codex 40k pour les rogue trader et les trucs cheulou du warp.
Je le prendrai pour jouer des squats en RT...
Avec des règles pour jouer dans des bâtiments genre semi space hulk.
Avec des codex 40k pour les rogue trader et les trucs cheulou du warp.
Je le prendrai pour jouer des squats en RT...
lepedge- Messages : 5812
Si j'ai bien compris ça va être très chaud de jouer les RT en 40k car le contenu de la boîte ne représente que 140pts
Peut-être enfin un super lourd viable chez les nécrons ? Après, c'est du Forge, donc pas jouable partout...
Le profil de sa première arme :
Le profil de sa première arme :
c 'est vrai que les nécrons était sous dimensionné niveau tir force 8.........
petitlapinrose- Messages : 2356
J'aime bien.
Mais je préfère le chevalier que j'ai bricolé.
Mais je préfère le chevalier que j'ai bricolé.
Il est très joli. Dommage qu'il rajoute encore des armes qui rendent les couverts insignifiants.
Vu la taille du bestaiu, je trouve ça totalement justifié
Avoir un couvert dans un buisson quand tu prends une bombe H sur le coin de la figure c'est un peu poussé
Avoir un couvert dans un buisson quand tu prends une bombe H sur le coin de la figure c'est un peu poussé
C est pour ca que dis su il en avait pas besoin le croncronFedaykin7 a écrit:Vu la taille du bestaiu, je trouve ça totalement justifié
petitlapinrose- Messages : 2356
On dirait l'araignée tyty donc boff vraiment bof
gildauth- Messages : 4739
La faq est sortie
Du grand n'importe quoi pour les nécrons...
Ils ont foiré le wording, du coup leur modification tombe à l'eau pour nous
Mais maintenant les nécrons ont une alpha strike assez violente....
Du grand n'importe quoi pour les nécrons...
Ils ont foiré le wording, du coup leur modification tombe à l'eau pour nous
Mais maintenant les nécrons ont une alpha strike assez violente....
Tu sais, je suis tombé contre un necrons à mon dernier tournoi, il m'a fait la misère.... J'étais content de ne pas être table raser à la fin...
el presidente- Messages : 1414
Ah oui contre tes drukharis ?
La faq nerfe aussi un peut les wraith comme toutes les figs avec VOL et c'est pas un mal
Sinon je ne me plains pas de la jouabilité des nécrons, ils sont en milieux de tableau pour le moment et son jouables
Je râle car j'ai pas mal d'unités de mon codex qui sont injouables (en premier lieu le monolithe) en milieu dur et que les tentatives de correction ne semblent pas testées et produisent des effets inverses.
Maintenant je ne peux toujours pas jouer mon monolithe normalement en milieu club tranquille sinon, je perds des amis.
Et le problème d'origine n'est pas réglé car le wording de la règle est foireux
C'est pas mieux
La faq nerfe aussi un peut les wraith comme toutes les figs avec VOL et c'est pas un mal
Sinon je ne me plains pas de la jouabilité des nécrons, ils sont en milieux de tableau pour le moment et son jouables
Je râle car j'ai pas mal d'unités de mon codex qui sont injouables (en premier lieu le monolithe) en milieu dur et que les tentatives de correction ne semblent pas testées et produisent des effets inverses.
Maintenant je ne peux toujours pas jouer mon monolithe normalement en milieu club tranquille sinon, je perds des amis.
Et le problème d'origine n'est pas réglé car le wording de la règle est foireux
C'est pas mieux
Keske tu appelles le wording?
C'est la façon dont les phrases sont tournées
Pour les nécrons par exemple, le monolithe et le volant ne sont pas des transports mais ils peuvent faire apparaitre des troupes qui sont placées en réserve.
Cela se fait au début de la phase de mouvement
Avec la faq lorsque ces troupes posent un pied sur la table, elles sont considérées comme ayant débarqué d’un véhicule de transport au regard de toute règle.
Le morceau de wording important est "au moment où ces troupes posent un pied sur la table"
Cela veut dire qu'avant qu'ils mettent les pieds sur la tables ils sont considérés comme arrivant de FeP et donc ils ne pourront pas bouger ni charger alors qu'une unité débarquant d'un transport peut le faire...
Donc cet errata ne sert à rien aux nécrons
Mais comme il existe et que la sortie du monolithe/volant devient un débarquement, un stratagème nécron devient surpuissant et permet des alpha strike qu'on ne pouvait pas faire avant
N.B : je ne parle même pas des aléas des traductions. Traduire c'est trahir. Il faut se référer aux règles en vo (qui elles aussi ont des problèmes de wording mais on évite quand même les problèmes de traductions)
Pour les nécrons par exemple, le monolithe et le volant ne sont pas des transports mais ils peuvent faire apparaitre des troupes qui sont placées en réserve.
Cela se fait au début de la phase de mouvement
Avec la faq lorsque ces troupes posent un pied sur la table, elles sont considérées comme ayant débarqué d’un véhicule de transport au regard de toute règle.
Le morceau de wording important est "au moment où ces troupes posent un pied sur la table"
Cela veut dire qu'avant qu'ils mettent les pieds sur la tables ils sont considérés comme arrivant de FeP et donc ils ne pourront pas bouger ni charger alors qu'une unité débarquant d'un transport peut le faire...
Donc cet errata ne sert à rien aux nécrons
Mais comme il existe et que la sortie du monolithe/volant devient un débarquement, un stratagème nécron devient surpuissant et permet des alpha strike qu'on ne pouvait pas faire avant
N.B : je ne parle même pas des aléas des traductions. Traduire c'est trahir. Il faut se référer aux règles en vo (qui elles aussi ont des problèmes de wording mais on évite quand même les problèmes de traductions)
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7