l'Assoc de Canet au CGR
2 participants
Page 1 sur 1
l'Assoc de Canet au CGR
l'ACFF (qui organise la convention Aka To Kin. rappelez-vous. on y était. c'était trop bien) se fait de plus en plus solliciter par le Mega CGR de Claira.
par exemple, ce samedi 30 on fait une animation pour la sortie du film One Piece.
oui, moi non plus j'aime pas. mais j'y présenterai du Briskars au nom des Gobs.
que ceux qui veulent en etre en soient.
http://www.cgrcinemas.fr/rivesaltes/film/148064/
par exemple, ce samedi 30 on fait une animation pour la sortie du film One Piece.
oui, moi non plus j'aime pas. mais j'y présenterai du Briskars au nom des Gobs.
que ceux qui veulent en etre en soient.
http://www.cgrcinemas.fr/rivesaltes/film/148064/
lepedge- Messages : 5812
Re: l'Assoc de Canet au CGR
l'ACFF (de canet donc. l'assoc de l'Aka To Kin. rappelez-vous, c'était trop bien) fait appel à notre club pour 3 événements à venir:
- le Kawaii Street (je sais pas s'il y a déjà un nom prévu). ce sera sur la petite place en face de la boutique Kawaii, et organisé surtout par celle-ci. mais avec les autres magasins geek de perpi, ainsi que nous si on le veut.
le samedi 24 septembre toute la journée. des animations, la radio, plein de choses sympa.
- Médié-Geek: convention geek de Tautavel, organisée par ATK et Pega Zel.
le ouikene des 5 et 6 novembre.
genre convention sympa, toussa.
- Aka To Kin Level 2:
en février prochain. comme la dernière fois mais mieux. yaura peut-etre un thème, si on en trouve un de bon et si on trouve ça pertinent.
- le Kawaii Street (je sais pas s'il y a déjà un nom prévu). ce sera sur la petite place en face de la boutique Kawaii, et organisé surtout par celle-ci. mais avec les autres magasins geek de perpi, ainsi que nous si on le veut.
le samedi 24 septembre toute la journée. des animations, la radio, plein de choses sympa.
- Médié-Geek: convention geek de Tautavel, organisée par ATK et Pega Zel.
le ouikene des 5 et 6 novembre.
genre convention sympa, toussa.
- Aka To Kin Level 2:
en février prochain. comme la dernière fois mais mieux. yaura peut-etre un thème, si on en trouve un de bon et si on trouve ça pertinent.
Re: l'Assoc de Canet au CGR
Oui.
À fond.
Je dirais même: ça ferait plaisir qu'il y ait ici autant d'activité pour me répondre...
À fond.
Je dirais même: ça ferait plaisir qu'il y ait ici autant d'activité pour me répondre...
Page 1 sur 1