Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

V6 et déception

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

V6 et déception - Page 2 Empty Re: V6 et déception

Message  lepedge Mar 3 Juil 2012 - 12:31

TOUTES les armes de cac ont PA3?
c'est n'importe quoi!!

lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

V6 et déception - Page 2 Empty Re: V6 et déception

Message  Invité Mar 3 Juil 2012 - 13:08

non, toutes les armes de cac ont une pa différente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

V6 et déception - Page 2 Empty Re: V6 et déception

Message  loilodan Mar 3 Juil 2012 - 15:12

TOUTES les armes de cac ont PA3?
c'est n'importe quoi!!
Oui, et en plus tout le monde a la haine contre les Impérial Fist, car jaune canari c'est énervant... lol!

Désolé, de ne pas avoir précisé que je parlais des armes énergétiques (sauf gantelet = PA2).

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

V6 et déception - Page 2 Empty Re: V6 et déception

Message  vlad78 Mar 3 Juil 2012 - 16:47

Donc si j'ai bien compris, l'idéal c'est pour un marines, moto + armure d'artificier + medic pour le insensible à la douleur + bouclier tempête + marteau. Et un serviteur pour tenir le guidon parce que les pieds en armure énergétique d'artificier, ce n'est pas très précis.

Ca donne 2+ sauvegarde, 3+ invu contre le plasma et les moufles, 5+ insensible à la mort instantanée en dessous de force 10, se déplace vite etc. + une escouade de gardes du corps pour les attention messire.

Ca tombe bien, j'ai une escouade de commandement à moto sur le grill depuis deux ans.

vlad

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

V6 et déception - Page 2 Empty Re: V6 et déception

Message  loilodan Mar 3 Juil 2012 - 18:15

Oui, tu as compris le principe. C'est pour ça que tout le monde est en train de faire chauffer le plasma. Car l'armure 2+ (termite, méganobz, etc...) risque de revenir en force...

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

V6 et déception - Page 2 Empty Re: V6 et déception

Message  lepedge Mar 3 Juil 2012 - 18:31

okay. ça débourrinise l'énerg, donc.

bonne nouvelle pour mes tétrachiées de techmarines et pères de la forge. dont c'était la seule faiblesse.

MOUA HA HA HA HA
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

V6 et déception - Page 2 Empty Re: V6 et déception

Message  vlad78 Mar 3 Juil 2012 - 22:39

Et ça c'est bien, on verra peut-être un techmaroune de temps en temps. (sur une moto etc...)

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

V6 et déception - Page 2 Empty Re: V6 et déception

Message  lepedge Mer 4 Juil 2012 - 2:21

je dois dire après tests que je comprends pas pkoi ya pas plus de tekmarounes et papa de la forge à motos, tellement ça envoie du pâté!!

atta.
tu prends le tekm, tu le moto, tu le servo harnais, et ça déchire tout ce qui bouge!!
tu prends le papa, tu le moto, tu le faisceau de conversionnes, et c'est pire, paske ce dernier est tout le temps utilisé à pleine puissance, et bouge en tirant!!! cheers
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

V6 et déception - Page 2 Empty Re: V6 et déception

Message  vlad78 Mer 4 Juil 2012 - 10:02

lepedge a écrit:je dois dire après tests que je comprends pas pkoi ya pas plus de tekmarounes et papa de la forge à motos, tellement ça envoie du pâté!!

atta.
tu prends le tekm, tu le moto, tu le servo harnais, et ça déchire tout ce qui bouge!!
tu prends le papa, tu le moto, tu le faisceau de conversionnes, et c'est pire, paske ce dernier est tout le temps utilisé à pleine puissance, et bouge en tirant!!! cheers

Ben parce que toujours pas de save invulnérable.
Contre un Tau, il n'y a pas moyen.

Les PA au corps à corps l'ont rendu crédible mais le plasma, le melta (fuseur) et les canons lasers le bouffent toujours aussi facilement.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

V6 et déception - Page 2 Empty Re: V6 et déception

Message  lepedge Mer 4 Juil 2012 - 11:12

ya pas de save invu? abon.

si ça existe toujours, quand ta moto elle court sur 24 ps tu as une invu 3+.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

V6 et déception - Page 2 Empty Re: V6 et déception

Message  vlad78 Mer 4 Juil 2012 - 11:41

lepedge a écrit:ya pas de save invu? abon.

si ça existe toujours, quand ta moto elle court sur 24 ps tu as une invu 3+.

Il me semble que quelqu'un a dit que c'était 4+ désormais et si la règle n'a pas changé il ne peut rien faire d'autre. Donc pas de faisceau de conversion. Je l'équiperai au close et je laisserai le faisceau sur un bon dread contemptor des familles.

De toute façon, je ne fais pas de combos tant que la fig n'est pas officiellement sortie, des fois qu'elle disparaisse lors de l'édition (ou codex) suivante.

vlad

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

V6 et déception - Page 2 Empty Re: V6 et déception

Message  lepedge Mer 4 Juil 2012 - 11:56

pour ma part, je vois le bestiau de la sorte (et 4+ ou 3+, c'est quand meme intéressant):
tu cours comme un crétin de 24ps, tu te mets en position. durant tout ce temps, tu as ta save, et vu le bestiau tu es plutot increvable.
ensuite, tours suivants, tu arroses depuis une distance inavouable.

et je sais pas si tu peux jouer le contemptor dans une partie autre que pré-hérésie.
quand à la fig, je m'en suis fabriquée une qui roxxe du bulbe. (et je suis pas sur que games la fera...)
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

V6 et déception - Page 2 Empty Re: V6 et déception

Message  vlad78 Mer 4 Juil 2012 - 14:21

lepedge a écrit:

et je sais pas si tu peux jouer le contemptor dans une partie autre que pré-hérésie.
quand à la fig, je m'en suis fabriquée une qui roxxe du bulbe. (et je suis pas sur que games la fera...)

Et pourquoi Monsieur, c'est du forge, et ça coûte un bras. point.

Essaie avec te techi monté, tu me raconteras.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

V6 et déception - Page 2 Empty Re: V6 et déception

Message  lepedge Mer 4 Juil 2012 - 15:14

j'essaierai.
du coup, le contemptor, tu le joues comme un dread normal, ou ya un supplément exprès (que je connais pas)?
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

V6 et déception - Page 2 Empty Re: V6 et déception

Message  vlad78 Mer 4 Juil 2012 - 16:07

lepedge a écrit:j'essaierai.
du coup, le contemptor, tu le joues comme un dread normal, ou ya un supplément exprès (que je connais pas)?

Forgeworld Imperial Armour 2nd édition (2011) Je l'ai en pdf. Amène une clef usb de + de 200 mo demain. Mais c'est en english. (forge, ça se mérite)

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

V6 et déception - Page 2 Empty Re: V6 et déception

Message  Ben-ito Mer 4 Juil 2012 - 18:16

vlad78 a écrit:Il me semble que quelqu'un a dit que c'était 4+ désormais et si la règle n'a pas changé il ne peut rien faire d'autre. Donc pas de faisceau de conversion. Je l'équiperai au close et je laisserai le faisceau sur un bon dread contemptor des familles.
Oui grâce au turbo boost ça passe de 5+ a 4+.
Le maitre de la forge sur moto avec faisceau de conversion (pourquoi n'y avais je pas pensé avant) c'est plutôt une bonne combo, surtout que l'intérêt du faisceau c'est de tirer de loin, cumulé a la moto pour garder une ligne de vue et une porter qui va bien.
Pour ce qui est du techmarine a moto pour le close, il craint la meme chose qu'avant, sauf les épées énergétique... et ça c'est pas mal. Il suffit de le mettre dans une escouade de moto, puis il se détache pour aller géré une unité de SM sans gantelet ou hache (mini-dev, devastator...), il fera le boulot trés bien, laissant les affaires sérieuses aux unités plus costaux.


Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

V6 et déception - Page 2 Empty Re: V6 et déception

Message  vlad78 Mer 4 Juil 2012 - 23:23

Pour ceux qui parlent Grandbreton, (oui il en a, personne n'est parfait) :
http://www.belloflostsouls.net/2012/07/40k-editorial-good-bad-and-ugly.html
Une critique intéressante (même si parfois elle même criticable car venant d'une personne manifestement très orientée tournoi) des nouvelles règles.

Il confirme ce dont j'ai peur, les duels ça pue surtout quand on a le choix entre mourir ou laisser ses petits camarades combattre tous seuls alors qu'avec eux on allait mettre une branlée au méchant Xenos. J'espère que dans les prochains codex ils ne vont pas adopter des objets spécifiques duels à la WFB style.

vlad

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

V6 et déception - Page 2 Empty Re: V6 et déception

Message  lepedge Mer 4 Juil 2012 - 23:43

okay les gens.
Vlad, les troupes qui sont dans ce bouquin sont jouables hors pré-hérésie?
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

V6 et déception - Page 2 Empty Re: V6 et déception

Message  vlad78 Jeu 5 Juil 2012 - 1:41

lepedge a écrit:okay les gens.
Vlad, les troupes qui sont dans ce bouquin sont jouables hors pré-hérésie?


Mais woui, c'est du forge world. C'est parfaitement légal. C'est juste que ce n'est souvent pas accepté en tournoi et que des fois tu as des joueurs qui pinaillent parce qu'ils ne connaissent pas. (trop bourrins qu'ils disent alors que c'est très cher (trop ?) en points et puis il suffit de s'autolimiter et de ne pas prendre les trucs qui abusent trop pour éviter de supprimer le plaisir de l'adversaire (ou au moins pas plus d'un par armée et de temps en temps pour rigoler en ayant prévenu))

Bienvenu dans le monde merveilleux de forgeworld, la dernière filial de games qui fait encore des trucs vraiment cool et fluff pas destinés à des ados prépubères. D'ailleurs ils ont ressorti presque toute la game rogue trader chez forge .

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

V6 et déception - Page 2 Empty Re: V6 et déception

Message  lepedge Jeu 5 Juil 2012 - 11:17

oué, j'ai visité, j'ai vu plein de trucs bien!!
à ce sujet, tu as regardé si tu avais une vieille armure termite qui va bien?
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

V6 et déception - Page 2 Empty Re: V6 et déception

Message  vlad78 Jeu 5 Juil 2012 - 14:23

lepedge a écrit:oué, j'ai visité, j'ai vu plein de trucs bien!!
à ce sujet, tu as regardé si tu avais une vieille armure termite qui va bien?

Je te file tous les bouquins forge sur ma clef usb ce soir. Je préfère ne pas trimballer l'ordi. Tu me rendras la clef + tard.

Non je n'ai pas regardé pour les termis. Je crois qu'il me reste une tortue et pour les croisements avec la mk5 j'en ai quelqu'un uns. mais faut que je vérifie. (ça va ressembler à de l'archéologie) mais celui avec de grandes épaulettes, j'en ai pas.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

V6 et déception - Page 2 Empty Re: V6 et déception

Message  Invité Jeu 5 Juil 2012 - 19:20

salut salut.
ça a l'aire bien intéressant cette V6, qui pourrais me dire quelques détail sur le cac? (oui étant BT ça m’intéresse ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

V6 et déception - Page 2 Empty Re: V6 et déception

Message  lepedge Ven 6 Juil 2012 - 21:44

okay. super.
merci encore pour la clef.
pour les termites, c'est po graver pour les grandes épaules. je préfère l'autre.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

V6 et déception - Page 2 Empty Re: V6 et déception

Message  vlad78 Lun 16 Juil 2012 - 21:17

http://www.belloflostsouls.net/2012/07/40k-news-gw-studio-openday-rundown.html

Brave gens, les studios GW ont accueillis des visiteurs qui ont pu discuter avec le staff.

Voici ce qu'il en est ressorti:


- Hull points added to help reduce the randomness of the old vehicle rules, so vehicles degrade along a more regular curve, instead of being impossible to kill, or instantly dead.

Les points de coque ont été ajoutés pour diminuer l'aspect aléatoire de l'ancienne règle des véhicules, ainsi les véhicules s'abîment tout au long de la bataille de manire plus régulière au lieu d'être soit impossible à tuer ou instantanément détruits. Il faut informer les gars des studio qu'une bataille ne dure pas deux tours.

- Psyker rules added to give them more impact in game compared to their watered down bland versions in 5th.
Les règles de psy ont été ajoutés pour leur donner plus de poids dans le jeu comparé à la version light de la 5ème édition. Sûr, les Grey Knights avaient des pouvoirs psy très light, et les armées sans psy vont apprécier de se faire désintégrer psychiquement.

- Challenges added to give heroes a feel of leading units in battle and offer chances for in-game heroics.
La règle Challenges a donné aux héros le sentiment de réellement MENER leur unités à la bataille et a permet des actions héroïques intégrées dans le système de jeu. Sûr, les répliques suivantes : "Et surtout, dites au Maître de Chapitre que j'ai perdu la bataille (et le monde impérial de 300 miiliards d'âmes avec) MAIS que mon honneur (personnel) est SAUF!!" ou "Ha non non vil démon, je ne me battrai pas en duel avec toi, tu vas salir mon armure dorée avec des tétons devant" ou encore le sergent space marine (ou space marine du chaos) qui crie "MOMAAAANNN!! Je ne me souviens pas de toi mais SAUVE MOI!!" et se cache derrière ses hommes, ça m'a rempli d'héroïsme dit donc!!

- Six 40k projects are in the works right now.
Nous travaillons à 6 projets liés à 40k.
D'après les forums, l'un d'entre eux serait l'introduction d'objets reliques de l'hérésie. Vous voyez où ils veulent en venir? Des duels + des objets magiques = Hoo les belles combos d'objo de WFB entre perso = HEROHAMMER 2.0. Si tu ne vas pas à battle (parce que t'aimes pas), n'ais crainte, battle viendras à toi. (et après il y en a qui me trouvent un peu amer)

- Company goal of releasing a major project for the game every month ongoing.
La société GW a pour but de lancer un projet d'importance pour 40K chaque mois qui viens. Si ça veut dire qu'ils vont mettre à jour tous les codex dans les un ou deux ans, je dirai que c'est la première bonne nouvelle (AMHA) pour le reste, j'ai pas de sous.

- Alessio was cited as making 5th edition a bit "flat and generic" by pushing towards a balanced competitive-worthy ruleset. GW has moved in a different direction for 6th.
Il a été dit qu'Alessio (concepteur de la 5ème édition parti chez Mantic récemment et que la rumeur affublait de la paternité de la version de 40k fuitée du début de l'année)) avait fait une 5ème édition un peu fade et générique en voulant promouvoir un système de jeu équilibré et compétitif. (qui permets le jeu en tournoi ils veulent dire) GW a changé d'orientation pour la 6ème édition.
Donc ma traduction à moi c'est qu'on va avoir des règles compliquées, totalement aléatoire, sans aucune logique, du moment que Matt Ward trouvera ça cool, qui faciliteront le pinaillage, et que la course aux armements entre chaque codex qui était officiellement niée mais lancée officieusement depuis le codex space marine va pouvoir recevoir le sceau officiel de la compagnie. (mais pourquoi t'achète pas Nécron, tout ce qui existait avant c'est de la daube, rejoint le club des rois des hermmm ... immortels du futur!!)

Hou mais qu'est ce que je suis médisant en ce moment, tiens je vais jouer contre pedge demain et lancer plein de duels à son maître des forges, ça me calmera.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

V6 et déception - Page 2 Empty Re: V6 et déception

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum