Hissons nos couleurs !
4 participants
Page 1 sur 1
Hissons nos couleurs !
Et non, ce n'est pas un sujet dédié à Pierre-Come !
bref, il s'agit de relancer ce projet de réactualisation du logo des Gobs par quelqu'un qui touche bien graphiquement et informatiquement parlant. Je ne sais plus si c'est Will ou Loïc qui avait un plan avec un de leur poteau graphiste... Ou alors la douce du pedge qui pourrait faire un malheur. Tout ceci car avec le Benito on se rencarde pour la création d'un visuel grand format pour nos démos et autres tournois.
à vous bande de mécréants
bref, il s'agit de relancer ce projet de réactualisation du logo des Gobs par quelqu'un qui touche bien graphiquement et informatiquement parlant. Je ne sais plus si c'est Will ou Loïc qui avait un plan avec un de leur poteau graphiste... Ou alors la douce du pedge qui pourrait faire un malheur. Tout ceci car avec le Benito on se rencarde pour la création d'un visuel grand format pour nos démos et autres tournois.
Invité- Invité
Re: Hissons nos couleurs !
Will est bon.
La douce du pedge aussi vu que c'est son métier. Mais elle est un peu débordée.
Donc pkoi pas mais pas avant au moins 15 jours.
La douce du pedge aussi vu que c'est son métier. Mais elle est un peu débordée.
Donc pkoi pas mais pas avant au moins 15 jours.
lepedge- Messages : 5812
je touche un peu en dessin, bon je suis pas un pro mais je me débrouille. Par contre je suis un quiche avec Photoshop et autre illustrator. Bref le top ce serais un truc en vectoriel pour pouvoir l'éditer en importe quel taille sans perte de qualité.
Dwodin- Messages : 885
Our Sagratt a écrit:Et non, ce n'est pas un sujet dédié à Pierre-Come !
C'est moi qui est un pot graphiste, mais à l'époque il était sur plusieurs projets 3D donc c'était chaud pour lui. Je vais le relancer pour voir et je vous dit !
Pourfendeur- Messages : 1601
ok, si il touche en 3D il va nous faire un Gob gonflable de 15 mètres de haut
Invité- Invité
Our Sagratt a écrit:ok, si il touche en 3D il va nous faire un Gob gonflable de 15 mètres de haut
Possible ;)
Pourfendeur- Messages : 1601
Page 1 sur 1