Nouvelles boîtes
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvelles boîtes
Des nouvelles boîtes GW sortent
Ce sont des packs de figurines déjà sorties avec une réduction par rapport à l'achat séparé de chaque unité du pack.
A savoir que chacune de ces boîtes constituent une formation pour votre armée.
Le bonus de cette formation est donné dans la boîte.
Voila pour les SM, Tyty, Tau et Nécron
Ce sont des packs de figurines déjà sorties avec une réduction par rapport à l'achat séparé de chaque unité du pack.
A savoir que chacune de ces boîtes constituent une formation pour votre armée.
Le bonus de cette formation est donné dans la boîte.
Voila pour les SM, Tyty, Tau et Nécron
Re: Nouvelles boîtes
C'est sympa comme idée.
Enfin, relativement hein. pour une idée qui aurait pu exister à l'invention des formations...
Enfin, relativement hein. pour une idée qui aurait pu exister à l'invention des formations...
lepedge- Messages : 5812
Bin moi j'aime pas trop
Déjà que c'est difficile d'avoir la dernière version à jour des règles de chaque armée à cause de la sortie de codex et sous codex avec ça c'est encore pire
On dirait du D&D 3.5 et ces 72 (divins) suppléments.
Par exemple où sont les dernières règles concernant cadia et les assassins ?
Dans les codex Astra militarum et Inquisition ?
Et non perdu, c'est dans la zone de combat Damoclès Mont'ka et Kauyion consacrés majoritairement aux Taus.
Déjà que c'est difficile d'avoir la dernière version à jour des règles de chaque armée à cause de la sortie de codex et sous codex avec ça c'est encore pire
On dirait du D&D 3.5 et ces 72 (divins) suppléments.
Par exemple où sont les dernières règles concernant cadia et les assassins ?
Dans les codex Astra militarum et Inquisition ?
Et non perdu, c'est dans la zone de combat Damoclès Mont'ka et Kauyion consacrés majoritairement aux Taus.
on est d'accord que c'est du foutage de face.
et pour AoS, tu veux jouer une armée? bin tu achètes un gros supplément bien cher, qui fait 2 armées. ce qui est bien, mais.
soit tu as rien à f... de l'autre armée, soit tu la collectionnes aussi. dans les 2 cas, donne-nous ton pognon.
ou alors tu l'achètes pour l'histoire. mais.
1. elle est pourrie.
2. il te faut tous les suppléments pour avoir toute l'histoire. sinon yana que des bouts.
et pour AoS, tu veux jouer une armée? bin tu achètes un gros supplément bien cher, qui fait 2 armées. ce qui est bien, mais.
soit tu as rien à f... de l'autre armée, soit tu la collectionnes aussi. dans les 2 cas, donne-nous ton pognon.
ou alors tu l'achètes pour l'histoire. mais.
1. elle est pourrie.
2. il te faut tous les suppléments pour avoir toute l'histoire. sinon yana que des bouts.
Oui l'aspect donne-nous ton pognon transparait un peu...voir la newsletter de Noël de GW
Y'a un petit problème de com' quelque part
Alors qu'à côté y'a de superbes kits FW qui sortent régulièrement (cf la ravenguard qui vient de sortir)
Y'a un petit problème de com' quelque part
Alors qu'à côté y'a de superbes kits FW qui sortent régulièrement (cf la ravenguard qui vient de sortir)
oui.
j'avais déjà lu ce truc.
je veux bien qu'un commerce c'est fait pour faire du pognon. c'est normal. ça sert à ça.
mais mettre directement mot pour mot "donne moi ton argent" sur un bandeau de joyeux noël, j'avais jamais encore vu ça...
j'avais déjà lu ce truc.
je veux bien qu'un commerce c'est fait pour faire du pognon. c'est normal. ça sert à ça.
mais mettre directement mot pour mot "donne moi ton argent" sur un bandeau de joyeux noël, j'avais jamais encore vu ça...