Le Preacheur
+4
loilodan
Ben-ito
gildauth
Roberto
8 participants
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 1
Le Preacheur
Salut à tous !!
Moi c'est Stéphane "Le Preacheur", certains d'entre vous me connaissent déjà depuis longtemps pour s'être rencontrés lors de tournois de Warhammer Battle dans les années 2006-2010, d'autres depuis moins longtemps pour les avoir affrontés lors de tournois X-Wing ces deux dernières années, d'autres ne me connaissent pas du tout et je ne sais si ceux là sont bénis ou à plaindre...
38 ans au compteur, et du fait d'un boulot chronophage j'ai délaissé le coté jeux de figurines (Warhammer) pour me concentrer sur le coté jeux de plateaux ou d'escarmouches.
Je suis acheteur et collectionneur compulsif et la liste de ma ludothèque est aussi longue qu'effrayante. Disons que je me suis concentré ces derniers temps sur les jeux suivants :
- X-Wing le jeu de figurines
- Zombicide Black Plague
- Shadow of Brimstone
- Journey : Wrath of the demons
- Dreadball
- Deadzone
Ainsi que sur ma tablée de jeux de rôles à laquelle je joue et masterise.
Sinon je tiens également un blog que certains ont déjà consulté ne serait-ce que pour le compte rendu des deux tournois XW des Gobelins :
Le blog en question : BRONZE DE NAIN
J'espère pouvoir passer vous voir de temps à autres, en plus de vous croiser lors des tournois.
See ya !
Moi c'est Stéphane "Le Preacheur", certains d'entre vous me connaissent déjà depuis longtemps pour s'être rencontrés lors de tournois de Warhammer Battle dans les années 2006-2010, d'autres depuis moins longtemps pour les avoir affrontés lors de tournois X-Wing ces deux dernières années, d'autres ne me connaissent pas du tout et je ne sais si ceux là sont bénis ou à plaindre...
38 ans au compteur, et du fait d'un boulot chronophage j'ai délaissé le coté jeux de figurines (Warhammer) pour me concentrer sur le coté jeux de plateaux ou d'escarmouches.
Je suis acheteur et collectionneur compulsif et la liste de ma ludothèque est aussi longue qu'effrayante. Disons que je me suis concentré ces derniers temps sur les jeux suivants :
- X-Wing le jeu de figurines
- Zombicide Black Plague
- Shadow of Brimstone
- Journey : Wrath of the demons
- Dreadball
- Deadzone
Ainsi que sur ma tablée de jeux de rôles à laquelle je joue et masterise.
Sinon je tiens également un blog que certains ont déjà consulté ne serait-ce que pour le compte rendu des deux tournois XW des Gobelins :
Le blog en question : BRONZE DE NAIN
J'espère pouvoir passer vous voir de temps à autres, en plus de vous croiser lors des tournois.
See ya !
Invité- Invité
Re: Le Preacheur
Bienvenue =) Steph!
Roberto- Messages : 2221
Bienvenu Stéphane.
Pour rappel, voici des extraits choisit de son blog :
http://bronzedenain.blogspot.fr/2015/06/x-wing-tournoi-je-suis-ton-pere.html
http://bronzedenain.blogspot.fr/2014/09/tournoi-x-wing-les-gobelins-solitaires.html
Pour rappel, voici des extraits choisit de son blog :
http://bronzedenain.blogspot.fr/2015/06/x-wing-tournoi-je-suis-ton-pere.html
http://bronzedenain.blogspot.fr/2014/09/tournoi-x-wing-les-gobelins-solitaires.html
Ben-ito- Père Castor
Un sacré boulot! GG
Roberto- Messages : 2221
Bienvenue. Et félicitations pour le blog.
loilodan- Messages : 1926
Lapinvenue!
petitlapinrose- Messages : 2356
gloire à toi, plein de poutoux!!
lepedge- Messages : 5812
Soit le bienvenu parmi les Gobs... Que les dieux de la déchéance soient avec toi.
Invité- Invité
Bienvenue dans notre antre ^^
Pourfendeur- Messages : 1601
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 1