Manah-Manah
+3
Roberto
lepedge
el presidente
7 participants
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 1
Manah-Manah
Ben oui, le forum voulait pas de mon pseudo, alors j'ai dû ruser... ^^
Bon quelques uns me connaissent un peu ici : je hante le milieu 40K depuis quelques temps déjà sur Toulouse et j'organise parfois des tournois, plutôt fun & fluff que durs & no-limit...
Concepteur de bio-titan depuis peu, je tâche néanmoins de consacrer un peu de temps à mes armures à pattes de mon chapitre de marsouins.
Fervent adepte du Grand N'importe Quoi Catalan, je me console des gloires passées en venant pousser du plomb de temps à autres chez mes copains gobelins plutôt que chez ces affreux Carcassonnais no-limit...
Bon quelques uns me connaissent un peu ici : je hante le milieu 40K depuis quelques temps déjà sur Toulouse et j'organise parfois des tournois, plutôt fun & fluff que durs & no-limit...
Concepteur de bio-titan depuis peu, je tâche néanmoins de consacrer un peu de temps à mes armures à pattes de mon chapitre de marsouins.
Fervent adepte du Grand N'importe Quoi Catalan, je me console des gloires passées en venant pousser du plomb de temps à autres chez mes copains gobelins plutôt que chez ces affreux Carcassonnais no-limit...
Invité- Invité
Re: Manah-Manah
gloire à toi donc.
que l'Empereur marche à tes cotés, ainsi qu'à ceux de tes space marines (qui Le prient comme le Dieu qu'il est).
mais en vrai, tu es qui, dans l'entourage? je te situe pas. tu es au tournoi le ouikene prochain?
que l'Empereur marche à tes cotés, ainsi qu'à ceux de tes space marines (qui Le prient comme le Dieu qu'il est).
mais en vrai, tu es qui, dans l'entourage? je te situe pas. tu es au tournoi le ouikene prochain?
lepedge- Messages : 5812
Bienvenue à toi ,et rendez-vous dimanche ~o)
el presidente- Messages : 1414
Ah non désolé Le Pedge, mais mes Marines, ils le vénèrent comme Papounet, pas comme Dieu...
Sinon, je serai là dimanche prochain effectivement. Pour souvenir, j'étais là y'a un an aussi, pour les olympiades gobelines.
Tiens, je t'ai retrouvé une photo de l'époque, d'ailleurs,
[url=XXX]sur Face de Bouc[/url].
PS : je suis trop nouveau sur le forum, j'éditerai plus tard...
Sinon, je serai là dimanche prochain effectivement. Pour souvenir, j'étais là y'a un an aussi, pour les olympiades gobelines.
Invité- Invité
Manah-Manah a écrit:Ah non désolé Le Pedge, mais mes Marines, ils le vénèrent comme Papounet, pas comme Dieu...
j'hésite entre la trahison, l'hérésie et la mauvaise foi.
damned!!!
ok, bin on se voit la semaine prochaine alors!
lepedge- Messages : 5812
Soit le bienvenu mécréant d'humain... Prie pour que grand père Nurgle ne croise pas ton chemin.
Invité- Invité
Benvingut =)
Roberto- Messages : 2221
Bienvenue et on se croisera donc dimanche prochain au tournoi lors d'un bonjour et/ou de l'anéantissement de tes SM par mes Nécron! ^^
Pourfendeur- Messages : 1601
Ouais tout pareil que Purfendeur mais théoriquement, de mon côté ce sera l'anéantissement de mes nécrons par tes SM héhé
Bienvenue et à..... samedi!
petitlapinrose- Messages : 2356
Manah-Manah a écrit:Ah non désolé Le Pedge, mais mes Marines, ils le vénèrent comme Papounet, pas comme Dieu...
lol
vlad78- Messages : 3939
Les gobelins solitaires :: Présentation des Gobelins solitaires :: Bienvenue chez les Gobelins solitaires
Page 1 sur 1