Mutant chronicles
+2
Fedaykin7
lepedge
6 participants
Page 1 sur 1
Mutant chronicles
Ce ouikene, lors de la convention de jdr de la guilde du fantastique, j'ai gagné la dernière version de chez Edge du jeu de plateau de mutant chronicles.
Je viens de finir d'en lire les règles
Quand je vois ce genre de jeux, je me demande chaque fois (naïvement, certes) comment d'aussi bons jeux peuvent cesser d'exister, quand d'aussi mauvais que ceux de gw peuvent perdurer.
A la fois simple et génial, il souffre de seulement quelques rares défauts.
N'est plus édité depuis 2009.
Figs pré peintes mal peintes.
Figs introuvables (bien qu'il en reste 2 ou 3 sur ludik).
Un système de jeu simple et génial, et complètement novateur sur la création d'armée.
Des figs avec leurs caracs sur des cartes, chacune avec 3 cartes de différent niveau, histoire de varier.
Un livre de règles de 32 pages écrites gros, diagrammes compris.
Que demander de mieux, sinon une démo??? (si j'ai la chance d'avoir le temps d'en faire une un jour).
Je viens de finir d'en lire les règles
Quand je vois ce genre de jeux, je me demande chaque fois (naïvement, certes) comment d'aussi bons jeux peuvent cesser d'exister, quand d'aussi mauvais que ceux de gw peuvent perdurer.
A la fois simple et génial, il souffre de seulement quelques rares défauts.
N'est plus édité depuis 2009.
Figs pré peintes mal peintes.
Figs introuvables (bien qu'il en reste 2 ou 3 sur ludik).
Un système de jeu simple et génial, et complètement novateur sur la création d'armée.
Des figs avec leurs caracs sur des cartes, chacune avec 3 cartes de différent niveau, histoire de varier.
Un livre de règles de 32 pages écrites gros, diagrammes compris.
Que demander de mieux, sinon une démo??? (si j'ai la chance d'avoir le temps d'en faire une un jour).
lepedge- Messages : 5812
Re: Mutant chronicles
Ya des d'aucuns qui seraient up pour tester, dès que je suis dispo??
Je le proposais de toute façon pas pour de suite.
Comme Susmentionné je suis en déplacement.
Mais c'est gentil de répondre.
Je dirais même: merci à toi de répondre. Tellement ya affluence qu je me demande pourquoi je me casse encore le cul à poster et/ou proposer quoi que ce soit...
Comme Susmentionné je suis en déplacement.
Mais c'est gentil de répondre.
Je dirais même: merci à toi de répondre. Tellement ya affluence qu je me demande pourquoi je me casse encore le cul à poster et/ou proposer quoi que ce soit...
C'est sûr y'a pas l'affluence d'un FB.
Et c'est d'autant plus difficile d'animer un forum avec peu de membres et d'autant plus quand la majorité des membres sont dans la vie active.
Je trouve quand même que le kloub est bien animé IRL et ça c'est bien.
Maintenant le choix est tiens
Et c'est d'autant plus difficile d'animer un forum avec peu de membres et d'autant plus quand la majorité des membres sont dans la vie active.
Je trouve quand même que le kloub est bien animé IRL et ça c'est bien.
Maintenant le choix est tiens
Bin pas forcément que tout le monde se précipité pour jouer, mais au moins répondre, ce serait sympa...
Plus la gentille impression que c'est quand c'est moi qui propose des trucs que ça le fait...
Plus la gentille impression que c'est quand c'est moi qui propose des trucs que ça le fait...
https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org/t1353-mutant-chronicles#25762
Mon petit pedge ne le prends pas mal ,on ne réponds pas ,car on n'est pas forcemment sur l'ordi.Moi il y a des jeux que je testerai bien ,mais le temps me manque.......Continue a nous denicher des jeux ,et excuse nous pour ne pas te répondre a chaque fois....
el presidente- Messages : 1414
moi je testerais bien mais t'as pas dis sur un autre post que tu chercher des figs pour jouer?
Dwodin- Messages : 885
Pour ma part en ce moment j'ai très peu l'occasion de jouer donc je préfère me consacrer sur du 40k ou x-wings.
Pourfendeur- Messages : 1601
je chercherais bien en effet plus de figs, mais y'en a déjà 6 dedans. soit de quoi faire qques escarmouches sympa.
le jeu peut se jouer en 3 styles: escarmouche, tournoi (= grosse partie), épique.
et surtout ya que pour 2 factions, et il en existe 4 ou 6 autres.
merci pour vos réponses.
le jeu peut se jouer en 3 styles: escarmouche, tournoi (= grosse partie), épique.
et surtout ya que pour 2 factions, et il en existe 4 ou 6 autres.
merci pour vos réponses.
je suis un client régulier du Pedgou... Après Briskars, room, kemet et burger quizz (ça c'est un peu naze quand même) j'en suis pour MC...
Invité- Invité
dès que j'ai 5mn, je te fais signe!!
Pedge, si tu as le temps un jour, tu peux passer chez moi pour me faire essayer.
vlad78- Messages : 3939
la prochaine fois où on vient à toulouse, déjà, c'est prévu de se voir.
ma foi, je penserai à l'amener!
ma foi, je penserai à l'amener!
Page 1 sur 1