Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[vente] boite de base+extentions armada

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[vente] boite de base+extentions armada - Page 2 Empty Re: [vente] boite de base+extentions armada

Message  gildauth Mer 5 Aoû 2015 - 16:10

je voudrais un vote pour l'exclusion de la session de vente du vald ...

gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[vente] boite de base+extentions armada - Page 2 Empty Re: [vente] boite de base+extentions armada

Message  vlad78 Mer 5 Aoû 2015 - 18:49

gildauth a écrit:je voudrais un vote pour l'exclusion de la session de vente du vald ...

En même temps il propose sur un forum des PO des trucs mis en vente à Toulouse. J'avais un avantage certain. Pense à tous les trucs que vous achetez pour lesquels je suis trop loin pour participer. Razz

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[vente] boite de base+extentions armada - Page 2 Empty Re: [vente] boite de base+extentions armada

Message  gildauth Mer 5 Aoû 2015 - 20:19

Oui mais y a une difference entre " je prends le lot " en mp à " je vous le prends sous le pif " en public ...

Tout le monde n a pas ton trait d'humour
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[vente] boite de base+extentions armada - Page 2 Empty Re: [vente] boite de base+extentions armada

Message  vlad78 Mer 5 Aoû 2015 - 21:49

gildauth a écrit:Oui mais y a une difference entre " je prends le lot " en mp à " je vous le prends sous le pif " en public ...

Tout le monde n a pas ton trait d'humour  

C'est vrai. Mea maxima culpa. Ce n'était pas du tout élégant de ma part. Je vous prie de m'excuser.

Ma seule décharge est que vous hésitiez à tout prendre et qu'entre temps j'ai mon meilleur ami ultrafan de star wars et BFG qui m'a dit être intéressé par ce jeu et dont l'anniv arrive. Alors j'ai mordu dans la pomme.

La chair est faible.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[vente] boite de base+extentions armada - Page 2 Empty Re: [vente] boite de base+extentions armada

Message  gildauth Jeu 6 Aoû 2015 - 10:21

Va , je ne te hais point ...


c'est con car on s'etait decidé avec benito à tout prendre !!! des le moment que ca fait le bonheur d'un fan ...
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[vente] boite de base+extentions armada - Page 2 Empty Re: [vente] boite de base+extentions armada

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum