Un chat sur le forum ?
5 participants
Page 1 sur 1
Rajouter un Tchat au forum ?
Un chat sur le forum ?
Serait-il possible de mettre un chat sur le forum ?
Le but étant bien sûr de pouvoir dire encore plus de con...ries que sur les posts.
Je sais, je place la barre très haut, mais je sens qu'il y a un vrai potentiel dans ce club.
Le but étant bien sûr de pouvoir dire encore plus de con...ries que sur les posts.
Je sais, je place la barre très haut, mais je sens qu'il y a un vrai potentiel dans ce club.
loilodan- Messages : 1926
Re: Un chat sur le forum ?
Faut faire un sondage.
C'est oui pour moi .
C'est oui pour moi .
pk pas , je ne suis pas contre !!!!
gildauth- Messages : 4739
Je suis contre, il faut laisser une trace écrite à la postérité des conneries débitées. Mort au chat.
vlad78- Messages : 3939
vlad78 a écrit:Je suis contre, il faut laisser une trace écrite à la postérité des conneries débitées. Mort au chat.
Mouaih au lieu de troller tu aurais put repondre à ma question sur le deuxieme paquet du chinois , y a bien les 10 soeurs de bataille et le chevalier ???
gildauth- Messages : 4739
je suis contre.
déjà que les 9 dixièmes du temps, personne lit ce que j'écris quand il reste une trace...
déjà que les 9 dixièmes du temps, personne lit ce que j'écris quand il reste une trace...
lepedge- Messages : 5812
C'est pas ça qui t'empêche de parler.lepedge a écrit:je suis contre.
c'est bien saoulant. ya eu qques fois où j'ai clairement pas eu envie de revenir...
J'ai déjà un chat à la maison... Deux ça fait beaucoup, je suis donc contre
Invité- Invité
gildauth a écrit:vlad78 a écrit:Je suis contre, il faut laisser une trace écrite à la postérité des conneries débitées. Mort au chat.
Mouaih au lieu de troller tu aurais put repondre à ma question sur le deuxieme paquet du chinois , y a bien les 10 soeurs de bataille et le chevalier ???
Tu n'as rien demandé. Alors aboule ta fraise et tu verras.
lepedge a écrit:c'est bien saoulant. ya eu qques fois où j'ai clairement pas eu envie de revenir...
Quoi tu veux vraiment que je te réponde encore sur le fait de savoir si les marins prient l'Empereur?
Innove un peu quoi, parle moi de l'impact de la dette grecque sur l'imperium par exemple.
La dette grecque ne concerne qu'un petit bout de cailloux isolé du reste de l'imperium par des tempêtes warp. Et dont les habitants dans leur ignorance hérétique ont osé nommer leur planète "terre".
En plus genre sur Facebook ya des publications qui disent:
Oui, toussa, les grecs ils inventent la démocratie et ensuite ils veulent l'utiliser, genre.
Bin moi je dis, ils auraient mieux fait de se reposer, au lieu.
Et se concentrer sur dss trucs genre prier leur panthéon hérétique, en changer ppur l'empereur (ou n'importe quel autre dieu du chaos), et cramer ceux qui ont pas (encore changé d'avis.
Oui, toussa, les grecs ils inventent la démocratie et ensuite ils veulent l'utiliser, genre.
Bin moi je dis, ils auraient mieux fait de se reposer, au lieu.
Et se concentrer sur dss trucs genre prier leur panthéon hérétique, en changer ppur l'empereur (ou n'importe quel autre dieu du chaos), et cramer ceux qui ont pas (encore changé d'avis.