Jeux PC W40k
+5
Pourfendeur
Dwodin
vlad78
loilodan
lepedge
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jeux PC W40k
c'est un post sur deathwing pc et pas vraiment dow 3 ... bref tu fais un trollage avec un autre jeu , bravo du grand art ...
gildauth- Messages : 4739
Ouais vivement
En plus on peut jouer en coop à 4, on pourra se faire de bonnes parties
En plus on peut jouer en coop à 4, on pourra se faire de bonnes parties
J'aime beaucoup la démo du canon plasma. D'abord il s'enraye, puis dans la scène suivante, la vague de genestealer saute par dessus le projectile et submerge le termi. Bravo. Je sais maintenant que c'est une arme de m.... .
vlad78- Messages : 3939
c'est beau comme un steak.
snirfle.
snirfle.
lepedge- Messages : 5812
Après test, Deathwing, c'est très beau mais c'est très chiant
Par contre, on peut s'inscrire à la beta de Dawn of war 3
http://www.numerama.com/pop-culture/247068-warhammer-40000-dawn-of-war-iii-passera-par-la-case-beta-ouverte-gratuite.html
Par contre, on peut s'inscrire à la beta de Dawn of war 3
http://www.numerama.com/pop-culture/247068-warhammer-40000-dawn-of-war-iii-passera-par-la-case-beta-ouverte-gratuite.html
Le jeu est en précommande jusqu'au 26 avril, si on précommande, on a 3 persos spé exclusifs (1 chevalier, 1 krabou, 1 chevalier fantôme)
Le jeu est à 50 euros sur amazon si ça vous intéresse (pensez à acheter la version avec CD, le code d'activation steam coûte 10 euros de plus).
Le jeu est à 50 euros sur amazon si ça vous intéresse (pensez à acheter la version avec CD, le code d'activation steam coûte 10 euros de plus).
Je me le suis offert (via un site de vente de clé steam...donc moins cher que le prix "normal"). En fait, c'est DoW 1.5 : ça reprend le gros du gameplay de DoW 1 avec des éléments du 2. C'est assez beau, sympa, et on peut faire du multi coop Vs IA.
Tzampa- Admin
Tzampa a écrit:Je me le suis offert (via un site de vente de clé steam...donc moins cher que le prix "normal"). En fait, c'est DoW 1.5 : ça reprend le gros du gameplay de DoW 1 avec des éléments du 2. C'est assez beau, sympa, et on peut faire du multi coop Vs IA.
Oui ils ont gardés le système de construction de base du 1 et la dynamique du 2, ils ont mélangés et ça a fait le 3. Seulement 3 factions par contre, mais au moins avec chacune une façon différente de les jouer.
Pourfendeur- Messages : 1601
Page 2 sur 2 • 1, 2