Tu en veux des camions ?
5 participants
Les gobelins solitaires :: Organisation des parties et des évènements :: Parties au club ou à la maison :: Débriefing de parties - Vae victis
Page 1 sur 1
Tu en veux des camions ?
Hier soir, les 2 ennemis de légende se sont rencontrés au détour d'une cité en ruine. Victoire sur le fil des Orks à l'issue d'une bataille épique avec un 6ème tour incertain pour l'un comme pour l'autre ! Le casque à ruz' de mon patron choppe une save à 3+ pour toutes mes unités à couvert dans les ruines. En face de 6 petites galettes à plasma, ça pourrait servir.
Malgré mon choix de me mettre hors de portée des canons impériaux au premier tour, je remonte péniblement la zone de jeu en utilisant les ruines. Mes transports sont immobilisés rapidement (y compris le chariot à cause d'une vandetta très efficace !) Mon unité de méganobz désormais à pied, plie un véhicule qui menaçait une unité de gâs planquée à côté d'un objo. Les gardes sont très difficiles à éliminer car tous véhiculés. La partie est très intéressante car rythmée et équilibrée. Je commence à râler car mes "1" sont omniprésents pendant une période qui me semble être une éternité ! Le Prez connait son armée comme sa poche... On peut dire qu'il est souvent chirurgical. On était sur un scénar à objos mais sur une annihilation, la partie était pour lui.
Malgré mon choix de me mettre hors de portée des canons impériaux au premier tour, je remonte péniblement la zone de jeu en utilisant les ruines. Mes transports sont immobilisés rapidement (y compris le chariot à cause d'une vandetta très efficace !) Mon unité de méganobz désormais à pied, plie un véhicule qui menaçait une unité de gâs planquée à côté d'un objo. Les gardes sont très difficiles à éliminer car tous véhiculés. La partie est très intéressante car rythmée et équilibrée. Je commence à râler car mes "1" sont omniprésents pendant une période qui me semble être une éternité ! Le Prez connait son armée comme sa poche... On peut dire qu'il est souvent chirurgical. On était sur un scénar à objos mais sur une annihilation, la partie était pour lui.
Invité- Invité
Re: Tu en veux des camions ?
Ça fait plaisir de revoir du 40k ;).
Pourfendeur- Messages : 1601
c'est pas au cloub !!!!!
gildauth- Messages : 4739
gildauth a écrit:c'est pas au cloub !!!!!
Heing ? comment ça c'est pas au Kloube ? Si tu ne reconnais pas notre salle de Ponteilla, tu devrais aller consulter !
Invité- Invité
Sponsorisée par LidlOur Sagratt a écrit:gildauth a écrit:c'est pas au cloub !!!!!
Heing ? comment ça c'est pas au Kloube ? Si tu ne reconnais pas notre salle de Ponteilla, tu devrais aller consulter !
Roberto- Messages : 2221
Sur les photos on ne voit pas de pizza et le cloub sans pizza ca me choque
Mais effectivement je reconnais le lambris
gildauth a écrit:Sur les photos on ne voit pas de pizza et le cloub sans pizza ca me choque
C'est bien vrai, mais on a quand même trouvé des trucs à jeter !
Invité- Invité
Dans la famille Kamions, on prend les même et on recommence... Cette fois c'est le Beni "TAU" qui est en face de mé gâs avec une liste moule mais assez nombreuse permettant un rideau de tirs en veux-tu en voilà. Victoire de mes zigues mais limite et à sec au niveau des unités !
Invité- Invité
Arrrrrg encore un trusteur de première place pour le tournoi à venir!!!!!
petitlapinrose- Messages : 2356
Dit moi , les deux comperes vous parliez de changer vos listes, mais vous n'avez pas envoyer de listes vendredi donc je suppose que vous ne changez pas de liste !!!
Pour moi c'est bon, j'ai réussi a me débrouiller.
Ben-ito- Père Castor
je vais t'envoyer une liste avec des corrections car je m'a trompé de gorka. Mais c'est le même schéma avec les mêmes unités et le même nombre de points.
Invité- Invité
Les gobelins solitaires :: Organisation des parties et des évènements :: Parties au club ou à la maison :: Débriefing de parties - Vae victis
Page 1 sur 1