admin et moderation
4 participants
Page 1 sur 1
admin et moderation
re , je passe l administration du fofo à un copain impartial qui saura mieux que moi-même , gérer les histoires de liens , d' accès et autres trucs d'internet que je ne sais pas faire ...
pour l instant, il faut étudier :
comment mettre un lien internet sur le fofo...
régler les permissions de chacun , pour l instant les modérateurs ont moins de droits que les invités ...
améliorer l’esthétique du fofo
et gloire à l'admin
il faudrait une partie " trésorie des gobelins" , au grand admin, que le trésorier puisse informer les cigales dépensières des reste de la cagote merci
pour l instant, il faut étudier :
comment mettre un lien internet sur le fofo...
régler les permissions de chacun , pour l instant les modérateurs ont moins de droits que les invités ...
améliorer l’esthétique du fofo
et gloire à l'admin
il faudrait une partie " trésorie des gobelins" , au grand admin, que le trésorier puisse informer les cigales dépensières des reste de la cagote merci
gildauth- Messages : 4739
Re: admin et moderation
j'oubliais me filer les droits pour la modérations ....
pour la partie trésorie des gobelins on pourrait la mettre dans la partie" grotte des gobs "
La trésorerie des Gobs doit être un forum à part entière ou bien juste un sujet?
Peut-être une section dédiée aux questions techniques du club, avec notamment un sujet Trésorerie?
Invité- Invité
je me tâte une section entiere serait bien car on pourrait mettre une partie compte avec la tresorie propre genre il reste tant et ce truc a couté tant ... et une serie de posts sur on pourrait acheter ce truc et ce truc ...
et l idée de morkem est bien aussi ...
et l idée de morkem est bien aussi ...
Tranchez et j'appliquerai
P.S : vous voulez des smileys en plus ? et d'autres en moins?
P.S : vous voulez des smileys en plus ? et d'autres en moins?
donc tranchons une catégorie trésorerie dans la partie de la grotte des gobs avec la possibilité de poster pleins de sujets
Ok et la grotte des Gobs en entier devient une partie secrète?
accès réservé à qui?
au membres du club seulement? (il me faut la liste des utilisateurs à mettre dans ce groupe)
ou à tous les membres inscrit du forum (soit touts sauf les invités)?
accès réservé à qui?
au membres du club seulement? (il me faut la liste des utilisateurs à mettre dans ce groupe)
ou à tous les membres inscrit du forum (soit touts sauf les invités)?
je pense que présenter ce sujet comme public alourdirait le forum.
pour moi, il faut certes selon la loi que chaque adhérent puisse consulter les comptes. mais sur demande.
sinon, je pense que les gars en ont pas grand chose à faire (et moi le premier, hein), étant donné qu'on a confiance, hein, en fait.
donc genre si un membre en fait la demande, toi (l'admin) lui ouvres l'accès au sujet susdit (que tu le préviens par mp), et quand il a fini de s'en servir (sauf s'il veut le garder), tu lui enlèves.
pour moi, il faut certes selon la loi que chaque adhérent puisse consulter les comptes. mais sur demande.
sinon, je pense que les gars en ont pas grand chose à faire (et moi le premier, hein), étant donné qu'on a confiance, hein, en fait.
donc genre si un membre en fait la demande, toi (l'admin) lui ouvres l'accès au sujet susdit (que tu le préviens par mp), et quand il a fini de s'en servir (sauf s'il veut le garder), tu lui enlèves.
lepedge- Messages : 5812
lepedge a écrit:je pense que présenter ce sujet comme public alourdirait le forum.
Donc la trésorerie doit être accessible au bureau et plus si affinité.
Ok
Mais j'en fait une section à part ou je l'intègre dans "Vie du club"
apparemment, il y a déjà des sujets de structure et de fond dans vie du club. moi je le mettrais là.
enfin, c'est que mon opinion, hein.
enfin, c'est que mon opinion, hein.
La section Vie du club est maintenant seulement visible par les membres du club sauf la partie suggestions ouverte à tous.
il y a maintenant une différenciation entre membre du forum et membre du forum qui est aussi membre du club (bien que pour l'instant tous les membres du forum sont aussi membre du club).
il y a maintenant une différenciation entre membre du forum et membre du forum qui est aussi membre du club (bien que pour l'instant tous les membres du forum sont aussi membre du club).
Pour Noël, de nouveaux smileys arrivent sur le forum
Pour tous les visualiser cliquez sur la liste déroulante "voir plus de smileys" qui est au dessus des smileys à droite de l'écran
Pour tous les visualiser cliquez sur la liste déroulante "voir plus de smileys" qui est au dessus des smileys à droite de l'écran
lepedge a écrit:gloire à toi!!!
Allez rajout d'un petit nouveau
J'ai hésité à le mettre dans les loyalistes ou dans les chaoteux
J'ai hésité à le mettre dans les loyalistes ou dans les chaoteux
je dirais chaoteux^^ et si jamais tu as un black templars je t'en serais gré^^
Invité- Invité
thibeauld a écrit:je dirais chaoteux^^ et si jamais tu as un black templars je t'en serais gré^^
Il me semblerais fluffique de le mettre dans les deux. (déchus et impardonnés tout ça tout ça)
vlad78- Messages : 3939
vlad78 a écrit:thibeauld a écrit:je dirais chaoteux^^ et si jamais tu as un black templars je t'en serais gré^^
Il me semblerais fluffique de le mettre dans les deux. (déchus et impardonnés tout ça tout ça)
C'est fait !!!!
Page 1 sur 1