Suggestions !
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Suggestions !
coucou mon grand tu pourrais créer une rubrique ou l'on pourrais mettre tout ce qui concerne le tournoi des gobs de 2012 ?
gildauth- Messages : 4739
Voila c'est fait
Dans quelques années vous pourrez créer une section "Archives" pour placer les anciens tournois
Dans quelques années vous pourrez créer une section "Archives" pour placer les anciens tournois
Salut, sur les posts il y as la date mais sans l'année, serait t'il possible de la faire apparaitre ?
Ben-ito- Père Castor
Comme c'est dans la boite à suggestion, je suggère désormais de créer un sujet consacré à la V7 lequel comprendra des sous sections dont une qui pourrait être entièrement dédiée aux règles.
possible ?
possible ?
Invité- Invité
Oui
j'y ai pensé Maître
J'attends juste que la v7 sorte pour créer la section et y transferer les sujets neutres (campagne, nouveauté, en Konstruktion....)
j'y ai pensé Maître
J'attends juste que la v7 sorte pour créer la section et y transferer les sujets neutres (campagne, nouveauté, en Konstruktion....)
Je ne vois pas l'interet de séparer la section 40k en 2, une pour la v6 et une pour la v7 !!
Ben-ito- Père Castor
Ben-ito a écrit:Je ne vois pas l'interet de séparer la section 40k en 2, une pour la v6 et une pour la v7 !!
L'idée est de mettre aux archives la V6 ! C'est aussi échanger sur les nouvelles règles de manière claire et qui nous servira rapidement pour nos parties. D'ailleurs j'ai l’impression que ma prochaine bataille se fera en V7
Invité- Invité
Moi je propose :
- que sur les dates des postes apparaissent l'année
- que dans les profils des utilisateurs visible sur le forum apparaissent un statu, genre "membre des Gob", "président des Gob"...
- que tout en haut de la page du forum, en dessous de "Forum du club de figurinistes de Ponteilla" apparaisse l'adresse mail officiel des gob pour etre contacté par quelqu'un qui n'est pas forcément inscrit sur le forum.
Et je redis ce que j'ai dis à l'AG : je voudrais etre modo (a la placedu calif des modos).
- que sur les dates des postes apparaissent l'année
- que dans les profils des utilisateurs visible sur le forum apparaissent un statu, genre "membre des Gob", "président des Gob"...
- que tout en haut de la page du forum, en dessous de "Forum du club de figurinistes de Ponteilla" apparaisse l'adresse mail officiel des gob pour etre contacté par quelqu'un qui n'est pas forcément inscrit sur le forum.
Et je redis ce que j'ai dis à l'AG : je voudrais etre modo (a la place
Ben-ito- Père Castor
Bonnes idées, mais :
On a une adresse mail officielle ??
On a une adresse mail officielle ??
lepedge- Messages : 5812
c'est con, tu n as pas été élu... tu as déjà le poste de trésorier, ça serait bien de faire la transparence des comptes sur la section prévue
gildauth- Messages : 4739
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2