Suggestions !
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Suggestions !
coucou mon grand tu pourrais créer une rubrique ou l'on pourrais mettre tout ce qui concerne le tournoi des gobs de 2012 ?
gildauth- Messages : 4739
Date d'inscription : 01/08/2011
Re: Suggestions !
Voila c'est fait
Dans quelques années vous pourrez créer une section "Archives" pour placer les anciens tournois
Dans quelques années vous pourrez créer une section "Archives" pour placer les anciens tournois
Re: Suggestions !
Salut, sur les posts il y as la date mais sans l'année, serait t'il possible de la faire apparaitre ?
Ben-ito- Père Castor
- Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 50
Localisation : St Laurent de Cerdans
Re: Suggestions !
Comme c'est dans la boite à suggestion, je suggère désormais de créer un sujet consacré à la V7 lequel comprendra des sous sections dont une qui pourrait être entièrement dédiée aux règles.
possible ?
possible ?
Invité- Invité
Re: Suggestions !
Oui
j'y ai pensé Maître
J'attends juste que la v7 sorte pour créer la section et y transferer les sujets neutres (campagne, nouveauté, en Konstruktion....)
j'y ai pensé Maître
J'attends juste que la v7 sorte pour créer la section et y transferer les sujets neutres (campagne, nouveauté, en Konstruktion....)
Re: Suggestions !
Je ne vois pas l'interet de séparer la section 40k en 2, une pour la v6 et une pour la v7 !!
Ben-ito- Père Castor
- Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 50
Localisation : St Laurent de Cerdans
Re: Suggestions !
Ben-ito a écrit:Je ne vois pas l'interet de séparer la section 40k en 2, une pour la v6 et une pour la v7 !!
L'idée est de mettre aux archives la V6 ! C'est aussi échanger sur les nouvelles règles de manière claire et qui nous servira rapidement pour nos parties. D'ailleurs j'ai l’impression que ma prochaine bataille se fera en V7
Invité- Invité
Re: Suggestions !
Moi je propose :
- que sur les dates des postes apparaissent l'année
- que dans les profils des utilisateurs visible sur le forum apparaissent un statu, genre "membre des Gob", "président des Gob"...
- que tout en haut de la page du forum, en dessous de "Forum du club de figurinistes de Ponteilla" apparaisse l'adresse mail officiel des gob pour etre contacté par quelqu'un qui n'est pas forcément inscrit sur le forum.
Et je redis ce que j'ai dis à l'AG : je voudrais etre modo (a la placedu calif des modos).
- que sur les dates des postes apparaissent l'année
- que dans les profils des utilisateurs visible sur le forum apparaissent un statu, genre "membre des Gob", "président des Gob"...
- que tout en haut de la page du forum, en dessous de "Forum du club de figurinistes de Ponteilla" apparaisse l'adresse mail officiel des gob pour etre contacté par quelqu'un qui n'est pas forcément inscrit sur le forum.
Et je redis ce que j'ai dis à l'AG : je voudrais etre modo (a la place
Ben-ito- Père Castor
- Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 50
Localisation : St Laurent de Cerdans
Re: Suggestions !
Bonnes idées, mais :
On a une adresse mail officielle ??
On a une adresse mail officielle ??
lepedge- Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011
Re: Suggestions !
c'est con, tu n as pas été élu... tu as déjà le poste de trésorier, ça serait bien de faire la transparence des comptes sur la section prévue
gildauth- Messages : 4739
Date d'inscription : 01/08/2011
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum