Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Opération choc et effroi

2 participants

Aller en bas

Opération choc et effroi Empty Opération choc et effroi

Message  vlad78 Mer 26 Nov 2014 - 12:15

Pour ma dernière petite sauterie 40k au club, je tiens à présenter mes excuses au lapin pour cette partie indigne au cours de laquelle la chance a été tellement déséquilibrée qu'il ne fut presque jamais question de stratégie, de tactique, de compo de liste d'armée.

Il est mort le chevalier gris, son antique armure terminator percée par une pluie de bolts (et de jets de sauvegardes pourris). Ses armes étaient en mousse, ses blindages en carton, ses pouvoirs de vulgaires tours de passe passe pour amuseurs de foire, quand à sa foi, elle s'est éteinte au premier jet raté de la partie. (donc très très tôt en fait)

Il a pourtant nié en prétendant qu'un bon joueur peut renverser la malemoule. C'est faux, pas quand elle est aussi caractérisée. (et pas à 40k)

C'est désormais un fait, l'Empereur préfère la couleur jaune au rose fuchsia.
Et les marines ne le prient pas.

On aurait dit Georges contre président.

Mais lapin ne perd pas courage, tu m'as déjà battu avec tes elfes de l'espaaaace en test des règles de Benito l'an dernier.

Donc il est probable que tu  me rouleras dessus quand ça comptera, au tournoi.

Par contre tu as oublié ton codex au local.


Dernière édition par vlad78 le Mer 26 Nov 2014 - 14:36, édité 1 fois

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Opération choc et effroi Empty Re: Opération choc et effroi

Message  gildauth Mer 26 Nov 2014 - 14:32

Je m indigne , pas la moindre sauvegarde n a été réussie par ma r@venwing juste mon adversaire qui. N a rien réussi
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Opération choc et effroi Empty Re: Opération choc et effroi

Message  vlad78 Mer 26 Nov 2014 - 14:37

gildauth a écrit:Je m indigne , pas la moindre sauvegarde n a été réussie par ma r@venwing juste mon adversaire qui. N a rien réussi

On sait Georges, toi c'est le niveau encore au dessus. A la limite ton adversaire tombe en panne au moment de démarrer la voiture pour aller au club.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Opération choc et effroi Empty Re: Opération choc et effroi

Message  gildauth Mer 26 Nov 2014 - 18:13

Faut dire que les phil ont été grandiose hier , 20 attaques de truc tout moche du chaos car 6 attaques de motards ravenwing , il perds le combat , un coup de marteau de fureur de Samael contre typhus , et splash il meurt ....
On ne refera pas le match, j ai encore prouvé que malgres ta presence j arrive à gagner , Porte- poisse ...
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Opération choc et effroi Empty Re: Opération choc et effroi

Message  vlad78 Mer 26 Nov 2014 - 18:54

gildauth a écrit:Faut dire que les phil ont été grandiose hier , 20 attaques de truc tout moche du chaos  car 6 attaques de motards ravenwing , il perds le combat , un coup de marteau de fureur de Samael contre typhus , et splash il meurt ....
On ne refera pas le match, j ai encore prouvé que malgres ta presence j arrive à gagner , Porte- poisse ...

C'est vrai, je ne dépense plus mon énergie à nullifier ta cocuterie. Je me réserve pour le cas où tu serais le joueur tampon. Mais là cette liste je commence à bien la sentir et quand je commence à bien appréhender ma liste, les dès deviennent très bons.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Opération choc et effroi Empty Re: Opération choc et effroi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum