nouveau projet
+3
el presidente
Pourfendeur
lepedge
7 participants
Page 1 sur 1
nouveau projet
Ca est,je me lance dans un projet qui trainais depuis un moment au fond de mon vieux cerveau.Je viens de me commander le codex scion,et je pense qu'une force d'intervention suivra..... En plus il est tout en anglais,moi qui voulais m'y remettre pour mes futurs voyages....
el presidente- Messages : 1414
Re: nouveau projet
el presidente a écrit:Ca est,je me lance dans un projet qui trainais depuis un moment au fond de mon vieux cerveau.Je viens de me commander le codex scion,et je pense qu'une force d'intervention suivra..... En plus il est tout en anglais,moi qui voulais m'y remettre pour mes futurs voyages....
Si tu as besoin d'une traduction.
vlad78- Messages : 3939
nouveau projet
Ce sera peut etre pas de refus,vu le niveau que j'ai......je crois que j'ai le niveau 2,c'est burne.......
Premier jeu de mot pourri: tu as besoin d'une traducscion ? (et encore je reste poli) Au fait c'est quoi les Scion ? M'en souviens plus...
Invité- Invité
nouveau projet
Eh bin,ca promet les jeu de mots.En gros les scions passeent en troupes,les commissaires sont des qg,et ils se déplacent en taurox et en valkiryes..........oui on dirais de la merde au premier abords mais c'est vachement fluff,ca fait penser au delta force......
Our Sagratt a écrit:Premier jeu de mot pourri: tu as besoin d'une traducscion ? (et encore je reste poli)
moi je kiffe grave!!
Attenscion!!!
lepedge- Messages : 5812
(d'ailleurs, j'aurais été toi, j'aurais posté ceci dans "en konstrucscion.)
lepedge- Messages : 5812
Bon courage pour ton armée. t'es en mode productscion.
Pourfendeur- Messages : 1601
nouveau projet
Bon je propose de changer le nom du club:les comics troupiers..........Et oui ca prends de drole de dimenSCIONS
Sinon des coup de pied au cul aussi , si tu changes le nom du cloub je pose ma demiscion
gildauth- Messages : 4739
Après réflexscion moi aussi je trouve que c'est une excellente idée de ta part préz qui ne manque pas de susciter mon admirascion et pour laquelle je te donne mes sincères félicitascion!!
AttilaRoiDesUns- Messages : 27
Et moi je t'admire et je te propose de te vendre des troupeurs scion de ma réserve, attenscion pas des trucs en plastique mais en métal!
petitlapinrose- Messages : 2356
petitlapinrose a écrit:Et moi je t'admire et je te propose de te vendre des troupeurs scion de ma réserve, attenscion pas des trucs en plastique mais en métal!
Refuse, par l'Empereur refuse!! le métal c'est le mal en tournoi.
Dès que tu as besoin, je téléchargerai le supplément et je te traduirai les passages nécessaires.
Sincères salutascions.
vlad78- Messages : 3939