Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Editions limitées

2 participants

Aller en bas

Editions limitées Empty Editions limitées

Message  vlad78 Jeu 20 Nov 2014 - 11:44

Vous avez aimé les éditions limitées des versions physiques des nouveaux suppléments battle?

Et bien ça va devenir la norme.
Il y aurait des discussions pour que la plupart des suppléments soient en édition limité.
Après le rush, il faudra se reporter sur la version digitale pour les retardataires.

Les avantages pour GW limiter les stocks et donc le coût de reviens et pousser la clientèle vers les produits numériques qui ne coûtent quasiment rien à produire.

De plus, devant le succès de la gamme FW, GW réfléchit à réintégrer FW dans la gamme principale.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Editions limitées Empty Re: Editions limitées

Message  lepedge Jeu 20 Nov 2014 - 13:51

tiens.

je croyais que ces derniers temps on disait que ça allaiy mieux.

viré Kirby, toussa...

Editions limitées Kirby-DS-4_6
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Editions limitées Empty Re: Editions limitées

Message  vlad78 Jeu 20 Nov 2014 - 14:42

lepedge a écrit:tiens.

je croyais que ces derniers temps on disait que ça allaiy mieux.

viré Kirby, toussa...

Editions limitées Kirby-DS-4_6

Ils ont fait de la promo interne en nommant son bras droit à sa place. (le coup des CVs c'était de l'intox) et Kirby reste dans le board.
Kevin Roundtree a bossé dans leur service financier depuis 14 ans. (mais aussi à la black library et avec sabertooth).
C'est un comptable.

Palpatine est descendu son siège de quelques marches et placé Vador sur le trône. Pas sûr que cela change grand chose.

En attendant, les suppléments sont tous vendus en précommande quelques heures après leur publication sur le site GW. On verra les résultats financiers de la deuxième partie de l'année.
Mais moi je ne vais pas participer à la foire d’empoignes pour attraper une couverture rigide ni acheter en numérique.

Ce n'est pas Games qui va dicter mon rythme d'achats avec leurs pénuries provoquées. Pourtant ça me disait bien d'acheter leur gamme End Times rien que pour l'objet et le fluff l'année prochaine après Noël. (et pas moyen que j'achète leurs couvertures souples à venir)

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Editions limitées Empty Re: Editions limitées

Message  lepedge Jeu 20 Nov 2014 - 15:05

bin ma foi, on va continuer comme dabe, du coup, hein...
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Editions limitées Empty Re: Editions limitées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum