Honni soit qui Malifaux
4 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Honni soit qui Malifaux
ou alors je prends un dread ancien de ce genre:
http://www.ebay.fr/itm/Warhammer-40k-Space-Ork-Dreadnought-Deff-Dredd-/181588609546?pt=UK_Toys_Wargames_RL&hash=item2a47864a0a
et j'y mets des tonneaux. paske le vrai golem de whiskey il est collector, pas à moins de 100 euros...
ou alors je fais une conversion de ce genre.
avec des robinets ici et là, et des écoutilles pleines de gobs.
http://www.ebay.fr/itm/Warhammer-40k-Space-Ork-Dreadnought-Deff-Dredd-/181588609546?pt=UK_Toys_Wargames_RL&hash=item2a47864a0a
et j'y mets des tonneaux. paske le vrai golem de whiskey il est collector, pas à moins de 100 euros...
ou alors je fais une conversion de ce genre.
avec des robinets ici et là, et des écoutilles pleines de gobs.
lepedge- Messages : 5812
je pense a la limite que prendre plein de tonneaux, avec quelques blitz serais bien quand tu regarde le golem il est fait exclusivement de tono
Invité- Invité
http://www.ebay.fr/itm/WoW-Mini-WARCRAFT-Miniatures-battleground-MONSTER-GOBLIN-SHREDDER-/380418609440?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item5892b75120
moins de trucs méchants, plus de trucs rigolos, et voilà.
moins de trucs méchants, plus de trucs rigolos, et voilà.
Bon.
avec tibo, on s'est commandé des figs.
avec tibo, on s'est commandé des figs.
je pense avoir trouvé là une base de données sur à peu près tout Malifaux.
http://archive.4plebs.org/tg/thread/34296648
http://archive.4plebs.org/tg/thread/34296648
DAMN!!!!
ya pas là le supplément Crossroads, avec dedans plein, d'histoires de fluff et plein de cartes d'unités pour toutes les factions.
ya pas là le supplément Crossroads, avec dedans plein, d'histoires de fluff et plein de cartes d'unités pour toutes les factions.
je viens de recevoir ma première commande de figs Malifaux.
du très beau matériel, très fin. tellement que par endroits ça devient chaud à coller, mais faisable.
c'est top. j'ai hate que tibo reçoive le sien pour essayer.
du très beau matériel, très fin. tellement que par endroits ça devient chaud à coller, mais faisable.
c'est top. j'ai hate que tibo reçoive le sien pour essayer.
Voici les photos de mes gremlins montés.
j'ai mis un Rainbow Warrior à coté, histoire d'avoir l'échelle. voyez que c'est carrément honnete.
voici pour commencer le patron: Som'er Teeth Jones. la version en métal est celle de la V1. l'autre est l'actuelle. du coup, je ferai un autre perso avec le premier (genre un gremlin taxidermist. ça ira avec une armée de cochons)
ensuite, son grand copain benêt Lenny. ainsi qu'une mercenaire qui était en cadeau dans la boite. plutot sympa!
2 gremlins de base. un bagarreur et un avec un fusil.
2 autres Paul le Pêcheur et un fusil aussi. les caracs des 4 sont les memes, mais ya de la variété quand meme, du coup. notez la finesse des bras (et la misère pour les coller).
2 skeeterz. des moustiques du bayou, taille maousse!!!
et pour la peine j'ai fait des proxis. la catapulte ork (catapulte à squigs V2) servira de pigapult (qui sert donc, comme son nom l'indique, à lancer des procelets de guerre). ainsi que 2 porcelets susdits. j'en ai 8 comme ça. certains seront convertis pour en faire des "stuffed piglets". c'est à dire empaillés et explosifs.
j'ai aussi acheté sur ebay un gros sanglier d'orque sauvage, bien agressif. ce sera un boss-cochon. (oui, dans les gremlins ya des boss cochons. comme dans le dernier Hobbit).
j'ai mis un Rainbow Warrior à coté, histoire d'avoir l'échelle. voyez que c'est carrément honnete.
voici pour commencer le patron: Som'er Teeth Jones. la version en métal est celle de la V1. l'autre est l'actuelle. du coup, je ferai un autre perso avec le premier (genre un gremlin taxidermist. ça ira avec une armée de cochons)
ensuite, son grand copain benêt Lenny. ainsi qu'une mercenaire qui était en cadeau dans la boite. plutot sympa!
2 gremlins de base. un bagarreur et un avec un fusil.
2 autres Paul le Pêcheur et un fusil aussi. les caracs des 4 sont les memes, mais ya de la variété quand meme, du coup. notez la finesse des bras (et la misère pour les coller).
2 skeeterz. des moustiques du bayou, taille maousse!!!
et pour la peine j'ai fait des proxis. la catapulte ork (catapulte à squigs V2) servira de pigapult (qui sert donc, comme son nom l'indique, à lancer des procelets de guerre). ainsi que 2 porcelets susdits. j'en ai 8 comme ça. certains seront convertis pour en faire des "stuffed piglets". c'est à dire empaillés et explosifs.
j'ai aussi acheté sur ebay un gros sanglier d'orque sauvage, bien agressif. ce sera un boss-cochon. (oui, dans les gremlins ya des boss cochons. comme dans le dernier Hobbit).
X'est une gamme sympa
L'univers n'est pas trop mon genre mais faut reconnaitre la finesse de sculpture.
Je serais curieux de voir ce que pourrait produire cette boîte dans un univers plus baroque
L'univers n'est pas trop mon genre mais faut reconnaitre la finesse de sculpture.
Je serais curieux de voir ce que pourrait produire cette boîte dans un univers plus baroque
si tu as vu, ya quand meme tout une faction steampunk, du zombie, etc.
néanmoins, moi aussi je me dis que s'ils se mettent à faire du futuriste ou du baroque, ça va saigner!!
s'ils font des space marines, je me refais une armée tru-scale...
néanmoins, moi aussi je me dis que s'ils se mettent à faire du futuriste ou du baroque, ça va saigner!!
s'ils font des space marines, je me refais une armée tru-scale...
des kits carrément bien!!
http://www.miniaturemarket.com/wyr30402.html
http://www.miniaturemarket.com/wyr30401.html
http://www.miniaturemarket.com/wyr30402.html
http://www.miniaturemarket.com/wyr30401.html
le prix est carrément honnete.
sans parler de la qualité des figs.
sans parler de la qualité des figs.
avec tibo on vient enfin de tester le jeu, cet apreme.
il faut dire qu'il a passé des mois à attendre sa commande de sa première boite de faction.
c'est ça de s'intéresser d'abord à la seule boite qui n'est plus en vente. puis à celle qui est en précommande...
enfin bref. le jeu est GENIAL!!!
entre ça et Starship, je vais pas tarder à arreter warhammer, moi...
il faut dire qu'il a passé des mois à attendre sa commande de sa première boite de faction.
c'est ça de s'intéresser d'abord à la seule boite qui n'est plus en vente. puis à celle qui est en précommande...
enfin bref. le jeu est GENIAL!!!
entre ça et Starship, je vais pas tarder à arreter warhammer, moi...
je viens de finir de peindre ma première Crew de Malifaux. mes gremlins du bayou.
voici en premier le patron et son sbire principal.
4 péons.
2 nourrisseurs de cochons (pour quand j'aurai des cochons).
Et 2 moustiques. les sales bêtes!!
voici en premier le patron et son sbire principal.
4 péons.
2 nourrisseurs de cochons (pour quand j'aurai des cochons).
Et 2 moustiques. les sales bêtes!!
normalement, ils sont sur un socle de 30mm, comme les piétons moyens, mais les pattes dépasseraient de toute part. pas très pratique, donc.
j'hésite à y mettre un socle volant. mais ce serait fragile.
j'hésite à y mettre un socle volant. mais ce serait fragile.
Salut.
voici les 2 premières figs de Thibeault pour son équipe de Malifaux.
le Dreamer, et Teddy.
bon. les défauts ressortent vachement en gros plan.
ptètre je retravaillerai les détails du gamin.
voici les 2 premières figs de Thibeault pour son équipe de Malifaux.
le Dreamer, et Teddy.
bon. les défauts ressortent vachement en gros plan.
ptètre je retravaillerai les détails du gamin.
en peignant mon patron skaven pour Frostgrave, j'en ai profité pour finir le cochonet (Daisy) sous le bras de Donny.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3