HELL YEAH!! Des Rainbow Warriors!!
+6
Pourfendeur
Pipo66
Roberto
gildauth
loilodan
Ben-ito
10 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: HELL YEAH!! Des Rainbow Warriors!!
J'ai trouvé plein de socles trop bien pour mes RW.
Ils sont un poil plus grands que les vrais, Mais à ceux que ça gêne, je les renvoie à mon explication perso sur ce propos précis, Dans ce même sujet.
J'ai également fait un perso, Pour un mini concours sur fb, sur les space marines des chapitres oubliés.
Ils sont un poil plus grands que les vrais, Mais à ceux que ça gêne, je les renvoie à mon explication perso sur ce propos précis, Dans ce même sujet.
J'ai également fait un perso, Pour un mini concours sur fb, sur les space marines des chapitres oubliés.
lepedge- Messages : 5812
T'as vu son marteau?? Il fait ce qu'il veut!!!!
Grave
On dirait un croisement entre le marteau réacteur de Gunnm (dans Trigun aussi, ce me semble) et le boulet de Mario Bros
On dirait un croisement entre le marteau réacteur de Gunnm (dans Trigun aussi, ce me semble) et le boulet de Mario Bros
Ça fait partie de l'idée, Oui.
Ça et les masques en obsidienne.
Ça et les masques en obsidienne.
J'aime bien le dessous de la peau de jaguar qui représente la peau du ventre de la bête
Par contre, sur cette fig, je vois pas les masques en obsidienne dont tu parles
Par contre, sur cette fig, je vois pas les masques en obsidienne dont tu parles
Paske le correcteur a remplacé le mot massue...
Du coup dans la foulée je viens de finir une escouade de chevaliers jaguars.
C’est vraiment original, je mets un pouce en haut
Pipo66- Messages : 574
Je viens de recevoir hier deux socles pour mes dreads.
Hein que ça le fait.
En fait c'est des boucles de ceinture de 8cm de diamètre.
Moins de quatre balles chaque. Si c'est pas top!!!
Je reste dans le thème des autres socles.
Je ne sais pas comment tu fais pour poster des photos genre affiche de cinéma… Tu as toute mon admiration.
Invité- Invité
C'est top! Bravo pour tous ce boulot de peinture et conversion.
Pourfendeur- Messages : 1601
Merci c'est gentil.
Régis. Pour faire des affiches de cette taille, c'est pas compliqué. Je fais inclure une image. Avec le premier icône de la barre grise où il y a le logo de YouTube.
Et je suis la procédure proposée.
Y compris quand il me dit inclure tout.
Régis. Pour faire des affiches de cette taille, c'est pas compliqué. Je fais inclure une image. Avec le premier icône de la barre grise où il y a le logo de YouTube.
Et je suis la procédure proposée.
Y compris quand il me dit inclure tout.
Je viens de finir un petit groupe de chevaliers jaguar.
Ça le fait, à mon avis.
Ça le fait, à mon avis.
Bel effet
Du coup c'est une compagnie un peu spéciale ou c'est juste une tactique ?
Du coup c'est une compagnie un peu spéciale ou c'est juste une tactique ?
Je les joue en cie de la mort.
J'ai une armée pas de base. Élite et rapide.
J'ai une armée pas de base. Élite et rapide.
Bon. J'ai trouvé un prétexte une bonne raison pour mettre une poignée de primaris parmi mes types bizarres.
C'est même totalement historique.
C'est même totalement historique.
Bon OK.
Une prophétie disait aux aztèques que tôt ou tard (et le pire c'est que dès le départ c'était prévu justement pour l'année où cortes est arrivé), quetzalcoatl reviendrait libérer son brave peuple.
A savoir quand même, le seul dieu du panthéon qui soit pas un taré psychopathe assoiffé de sang.
Décrit comme étant vraiment physiquement bizarre comparé aux locaux. Sous sa forme humaine.
Là peau blanche et impénétrable. Barbu. Grand. Et avec quatre jambes.
Bin du coup, Ça ressemblait vachement à cortes. Les quatre jambes étant amovibles puisque c'était son canasson. Double miracle pour le coup.
Entouré de ses hommes, qui lui ressemblaient.
Bon, Dans l'histoire cartes a utilisé pour lui le fait que les habitants et dirigeants de la capitale étaient des tyrans qui avaient conquis et asservi toutes les villes alentours.
Paré de sa divinité, Il lui a été aisé de faire combattre les serfs contre leurs seigneurs.
Deux ans plus tard, C'était la chute de Mexico. Génocide de 25 millions d'habitants.
Dans ma version, Il s'agirait d'envoyés de l'empereur lointain qui viendrait les réunir non pas vs le pouvoir central, mais une quelconque domination du chaos. Ou que sais-je.
Les européens avaient à coeur d'exterminer les mexicas à cause de leur or et aussi de leurs croyances dans des dieux impies et assoiffés de sang. Dans ma version, le culte local est dérivé de l'impérial, et ce dernier est aussi assoiffé de sang. Donc pas tellement de conflit entre les deux.
Par ailleurs, le kiff de cortes, vu qu'il avait très peu d'hommes, était de faire combattre les locaux pour lui, sans fatiguer ses gars de préférence.
Donc un officier sur un cheval (ou une moto. A voir) et une ou deux escouades de primaris. Et je suis complètement histo.
Et plus qu'à me munir de ce kit.
https://maxmini.eu/conversion-bits/head-swaps/Conquistador-Heads-bits
Une prophétie disait aux aztèques que tôt ou tard (et le pire c'est que dès le départ c'était prévu justement pour l'année où cortes est arrivé), quetzalcoatl reviendrait libérer son brave peuple.
A savoir quand même, le seul dieu du panthéon qui soit pas un taré psychopathe assoiffé de sang.
Décrit comme étant vraiment physiquement bizarre comparé aux locaux. Sous sa forme humaine.
Là peau blanche et impénétrable. Barbu. Grand. Et avec quatre jambes.
Bin du coup, Ça ressemblait vachement à cortes. Les quatre jambes étant amovibles puisque c'était son canasson. Double miracle pour le coup.
Entouré de ses hommes, qui lui ressemblaient.
Bon, Dans l'histoire cartes a utilisé pour lui le fait que les habitants et dirigeants de la capitale étaient des tyrans qui avaient conquis et asservi toutes les villes alentours.
Paré de sa divinité, Il lui a été aisé de faire combattre les serfs contre leurs seigneurs.
Deux ans plus tard, C'était la chute de Mexico. Génocide de 25 millions d'habitants.
Dans ma version, Il s'agirait d'envoyés de l'empereur lointain qui viendrait les réunir non pas vs le pouvoir central, mais une quelconque domination du chaos. Ou que sais-je.
Les européens avaient à coeur d'exterminer les mexicas à cause de leur or et aussi de leurs croyances dans des dieux impies et assoiffés de sang. Dans ma version, le culte local est dérivé de l'impérial, et ce dernier est aussi assoiffé de sang. Donc pas tellement de conflit entre les deux.
Par ailleurs, le kiff de cortes, vu qu'il avait très peu d'hommes, était de faire combattre les locaux pour lui, sans fatiguer ses gars de préférence.
Donc un officier sur un cheval (ou une moto. A voir) et une ou deux escouades de primaris. Et je suis complètement histo.
Et plus qu'à me munir de ce kit.
https://maxmini.eu/conversion-bits/head-swaps/Conquistador-Heads-bits
Très bien
J'aime la mise en abime de Cortes qui vient cogner tes rainbow parce que ceux-ci prient l'Empereur
J'aime la mise en abime de Cortes qui vient cogner tes rainbow parce que ceux-ci prient l'Empereur
Tu es mon frère de bataille car j'aligne aussi du BA. Mais sans les pièces de sparrow. Pardon, du capitaine sparrow.
Invité- Invité
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 4 sur 9