question technique
4 participants
Page 1 sur 1
question technique
question donc:
l'autre fois j'avais acheté (plus par réflexe que véritablement dans un but réel) un comme ça:
http://www.forgeworld.co.uk/The_Horus_Heresy/Legiones_Astartes/Space_Marine_Legion_Army_List/LEGION_ELITES/Legion_Rapier_Weapons_Battery/LEGION_RAPIER_GRAVITON_CANNON.html
seulement je ne sais pa soù chercher les règles du truc, ni meme dans quel livre (Imperial Armour, sans doute. mais lequel??)
quelqu'un sait svp??
l'autre fois j'avais acheté (plus par réflexe que véritablement dans un but réel) un comme ça:
http://www.forgeworld.co.uk/The_Horus_Heresy/Legiones_Astartes/Space_Marine_Legion_Army_List/LEGION_ELITES/Legion_Rapier_Weapons_Battery/LEGION_RAPIER_GRAVITON_CANNON.html
seulement je ne sais pa soù chercher les règles du truc, ni meme dans quel livre (Imperial Armour, sans doute. mais lequel??)
quelqu'un sait svp??
lepedge- Messages : 5812
Re: question technique
Si tu trouves pas, tu peux mailer FW, ils répondent généralement
edit : C'est dans IA 3 second edition, ah non merde y'a la Rapier mais pas avec le graviton. C'est dans le livre 1 de Horus heresy !!!!
N'écoute pas le dark angel qui organise un tournoi "fun" en autorisant le pouvoir invisibilité.
Imperial Armor Volume 2
War machines of the Adeptus Astartes
2ème édition.
Page 202.
Imperial Armor Volume 2
War machines of the Adeptus Astartes
2ème édition.
Page 202.
vlad78- Messages : 3939
Non Vlad, y'a bien la gurine dans le IA2 mais pas avec l'arme à graviton, c'est bien dans le HH 1
Ha zut.
Bon je retire ce que j'ai dit sur Jorge mais uniquement sur le fait qu'il se soit trompé cette fois ci.
Effectivement, pas de rapière graviton au 41ème millénaire.
Bon je retire ce que j'ai dit sur Jorge mais uniquement sur le fait qu'il se soit trompé cette fois ci.
Effectivement, pas de rapière graviton au 41ème millénaire.
vlad78- Messages : 3939
Pourtant Georges n'as pas répondu a ce post ! il est fort.vlad78 a écrit:Bon je retire ce que j'ai dit sur Jorge mais uniquement sur le fait qu'il se soit trompé cette fois ci.
Ben-ito- Père Castor