Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation Gigopaquet

+7
lepedge
Fedaykin7
gildauth
Pourfendeur
loilodan
petitlapinrose
Roberto
11 participants

Aller en bas

Présentation Gigopaquet Empty Présentation Gigopaquet

Message  Invité Lun 9 Juin 2014 - 0:11

Bonjour à tous (et à toutes on ne sait jamais!).
Je m'appelle François, j'ai 34 ans, marié 3 enfants et employé de banque, j'habite Saint André (à coté d'Argelès) et travaille sur Perpignan.

Quand j'étais jeune (20ans) que j'avais du temps (étudiant) et pas de soucis (pas marié/pas d'enfants Razz ) je jouait pas mal à Battle avec mon frères et mes cousins.
A priori j'ai une grosse armée impériale, mais la j'ai un peu de mal à tout retrouver...

Enfin, voilà, après une très longue période d'abstinence j'aimerais "revenir au affaires" et en me renseignant j'ai vu qu'il y avait une assoc sur Ponteilla avec à priori des mecs aussi barjo que moi pour jouer encore au ptits soldats (celle la elle vient plutôt de ma femme, mais je suis sûr que certains se reconnaîtrons Laughing ).

Donc, au niveau disponibilité je suis ce qu'on peut qualifié de "tendu" et parfois aussi pas très assidu, mais j'aimerais bien faire quelques batailles (1 fois par mois ça me paraît un bon rythme) ou regarder d'autres tables et surtout passer de bons moments!!!

A priori je vais rester sur battle pour l'instant (mais faut que je me remette à jouer car j'ai arrêté vers 2002) avec mes impériaux et je voudrais vraiment me faire une armée du chaos

Je crois avoir lu que ça se passe les mardi soir, j'aimerais bien passer à l'occasion pour rencontrer les habitués et découvrir un peu l'univers et l'ambiance de jeu(pour l'instant je suis pas encore prêt à jouer)...biensûr par la suite j'aimerais rejoindre le club.

Voilà, tout est dit, j'attends avec impatience des réponses et avec encore plus d'impatience de découvrir la tanière des gobelins de Ponteilla!!! cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gigopaquet Empty Re: Présentation Gigopaquet

Message  Invité Lun 9 Juin 2014 - 7:39

Soit le bienvenu... Tu pourras trouver des Gobelins qui ont encore l'audace de jouer à Bateule  bien que nous soyons plutôt orientés 40K. Les autres jeux ne sont pas oubliés : xwing, infinity, briskars, zombicide...

C'est marrant j'ai habité à St André il y a fort lointain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gigopaquet Empty Re: Présentation Gigopaquet

Message  Roberto Lun 9 Juin 2014 - 8:40

BENVINGUT!

Belle présentation, tu as tout a fait mis les pieds au bon endroit, nous sommes c'est vrai avant tout des joueurs de 40k mais pour la plupart nous sommes ambidextres, sauf que la V7 de Battle ne nous intéresse pas beaucoup en fait...=/ et que par contre la V7 de 40k est beaucoup plus mieux.

Nous jouons tout les mardi soir et aussi d'autre jours notamment lorsqu'il y a des jours fériés. du coup tu peux passer ce mardi jour au alentours des 21h tu y trouvera des Nob'z en train de pousser des morceaux de plastique peint mdr!
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gigopaquet Empty Re: Présentation Gigopaquet

Message  petitlapinrose Lun 9 Juin 2014 - 9:02

Bienvenue sur le forum de gobs!
Pour les parties on se mande sur le forum comme tu as pu le constater.
C'est vrai battle est un peu en berne ces temps ci (j'ai 3 armée et je les joue pas!) mais un joyeux drille de plus c'est toujours bon.
On est toujours à temps de s'y remettre! Mais comme je suis un peu dans ton cas, travail famille (recomposée en plusse à cause que la première femme elle comprenait rien à battle et Waka!) J'ai le temps que de me concentrer sur un unique jeu, en ce moment c'est 40k, et tout doucement, je glisse sur xwing..........mais la vie étant une succession de cycle battle reviendra!
Encore welcome
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gigopaquet Empty Re: Présentation Gigopaquet

Message  loilodan Lun 9 Juin 2014 - 9:41

Bienvenue à toi. 
Il est vrai qu'il n 'y a plus beaucoup de joueurs de battle, mais qui sait, certains s 'y remettront peut-être.

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gigopaquet Empty Re: Présentation Gigopaquet

Message  Pourfendeur Lun 9 Juin 2014 - 10:43

Salut à toi, soit le bienvenue!

Moi je ne joue qu'à 40k avec mes honorables Nécron et bientôt mes Space Wolfes. Mais qui sait, tu vas peut être t'initier à ce jeu Smile.
Pourfendeur
Pourfendeur

Messages : 1601
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gigopaquet Empty Re: Présentation Gigopaquet

Message  Invité Lun 9 Juin 2014 - 12:21

Salut à tous, merci pour vos réponses
Je suis vraiment content de voir qu'il y a des joueurs dans le coin qui se réunissent dans un lieu dédié à ces activités, ça a toujours été un problème pour moi d'organiser des batailles.

Je passerais donc un mardi soir mais à priori pas avant le mardi 24 juin à cause du boulot, je vous demanderais avant sur le forum s'il y aura bien du monde présent, horaires, adresse...

Donc vous vous retrouvez tous les mardi en fin d'ap et vous jouez jusqu'à ce que mort s'en suive je suppose???!!!
Ce serai sympa si quelqu'un pouvait rapidement m'expliquer comment vous êtes organisez (tables, joueurs...) si vous faites des évènements particuliers (du type campagne...) et tout ce qui est bon à savoir, car je suis encore un déconnecté de tout ça après une si longue pause.

Merci à vous et à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gigopaquet Empty Re: Présentation Gigopaquet

Message  gildauth Lun 9 Juin 2014 - 13:43

bienvenue , Mes comtes vampires ont hates de botter les imperiales fesses de tes petits bonhommes ...

il y a une pizzeria ( info importante lors de l organisation des parties , faut bien manger ) à deux mètres du cloub
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gigopaquet Empty Re: Présentation Gigopaquet

Message  Invité Lun 9 Juin 2014 - 14:42

gildauth a écrit:bienvenue , Mes comtes vampires ont hates de botter les imperiales fesses de tes petits bonhommes ...

il y a une pizzeria ( info importante lors de l organisation des parties , faut bien manger ) à deux mètres du cloub  

Salut,
Super, j'ai encore jamais joué contre des comptes vampires mais ce qui est bien c'est qu'ils sont tous au moins morts une fois déjà donc ils n’auront aucun problème à retrouver la direction de la tombe!!! Laughing 

Sinon à coté d'une pizzeria, je crois qu'on peut pas faire mieux comme emplacement stratégique


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gigopaquet Empty Re: Présentation Gigopaquet

Message  gildauth Lun 9 Juin 2014 - 14:44

si le parking avait plus de 4 places ( qsue les habitants locaux nous piquent sans remords )
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gigopaquet Empty Re: Présentation Gigopaquet

Message  Fedaykin7 Lun 9 Juin 2014 - 15:21

Oui c'est scandaleux, les 4 places de parking à 2 mètres de la salle sont tout le temps prises et du coup on doit aller sur le parking de 20 places à 30 mètres de la salle....

Bienvenue à toi, au plaisir d'un mardi soir...(avec du planning chargé itou)
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gigopaquet Empty Re: Présentation Gigopaquet

Message  lepedge Lun 9 Juin 2014 - 19:27

gloire à toi.

sois le bienvenu.

(et plein d'autres bons mots sympa du genre)
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gigopaquet Empty Re: Présentation Gigopaquet

Message  aborash Lun 9 Juin 2014 - 20:20

Salut ^^ tu vas voir les gobs c'est un club sympa.

Si tu as envie d'une partie battle, mes guerriers du chaos sont pret (je suis libre jusqu'au 28 juin).

Si tu est a la traine au niveau des livres warhammer je te conseille de te le procurer (d'une maniere ou d'une autre...) par contre avant de songer a refaire des parties.

Tu seras bien guider sur la maniere de faire une liste d'armée.

aborash

Messages : 545
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gigopaquet Empty Re: Présentation Gigopaquet

Message  Invité Lun 9 Juin 2014 - 20:27

aborash a écrit:Salut ^^ tu vas voir les gobs c'est un club sympa.

Si tu as envie d'une partie battle, mes guerriers du chaos sont pret (je suis libre jusqu'au 28 juin).

Si tu est a la traine au niveau des livres warhammer je te conseille de te le procurer (d'une maniere ou d'une autre...) par contre avant de songer a refaire des parties.

Tu seras bien guider sur la maniere de faire une liste d'armée.


Salut, merci à tous pour vos messages de bienvenu, j'ai rarement vu un forum aussi accueillant^^

C'est vrai que la je part de loin et je suis loin de pouvoir faire une bataille, faut d’abord faut que j'achète la dernière version des règles et que remette la main sur mon armée...

Enfin d'abord je compte passer un mardi et après je pense me reconstituer une autre armée

Bonne soirée donc à ceux qui jouerons demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gigopaquet Empty Re: Présentation Gigopaquet

Message  vlad78 Lun 9 Juin 2014 - 21:15

Gigopaquet a écrit:
aborash a écrit:Salut ^^ tu vas voir les gobs c'est un club sympa.

Si tu as envie d'une partie battle, mes guerriers du chaos sont pret (je suis libre jusqu'au 28 juin).

Si tu est a la traine au niveau des livres warhammer je te conseille de te le procurer (d'une maniere ou d'une autre...) par contre avant de songer a refaire des parties.

Tu seras bien guider sur la maniere de faire une liste d'armée.


Salut, merci à tous pour vos messages de bienvenu, j'ai rarement vu un forum aussi accueillant^^

C'est vrai que la je part de loin et je suis loin de pouvoir faire une bataille, faut d’abord faut que j'achète la dernière version des règles et que remette la main sur mon armée...

Enfin d'abord je compte passer un mardi et après je pense me reconstituer une autre armée

Bonne soirée donc à ceux qui jouerons demain

Bienvenu aussi !

Modo Will : Nein nein nein

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gigopaquet Empty Re: Présentation Gigopaquet

Message  Ben-ito Mar 10 Juin 2014 - 12:04

Bienvenue chez les Gobelins.

Comme tu as pu voir, il y a pas mal de Gobelins qui ont du battle en "sommeil", peut être sera tu le moteur qui redémarrera le battle au club.

Je te conseil de voir avec Aborash pour une partie pour appréhender la dernière version des règles.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gigopaquet Empty Re: Présentation Gigopaquet

Message  Invité Mar 10 Juin 2014 - 12:13

aborash a écrit: au niveau des livres warhammer je te conseille de te le procurer (d'une maniere ou d'une autre...) par contre avant de songer a refaire des parties.

J'ai le gros boukin de règles à vendre de bateule dans un état proche du neuf genre 20 € (prix de Gob à Gob)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gigopaquet Empty presentation GIGOPAQUET

Message  el presidente Mar 10 Juin 2014 - 16:32

Salut et bienvenu a toi,c'est vraique battle est un peu la ramasse.
el presidente
el presidente

Messages : 1414
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 59
Localisation : Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gigopaquet Empty Re: Présentation Gigopaquet

Message  lepedge Mar 10 Juin 2014 - 17:36

oui pkoi pas du battle dans l'avenir.

j'ai des skavens qui jouent tous les 10 ans environ (je crois que ça fait pour bientot), et ma chérie a des hauts elfes qu'elle voudrait bien apprendre à jouer un de ces 4...
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gigopaquet Empty Re: Présentation Gigopaquet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum