Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

+5
loilodan
Fedaykin7
gildauth
lepedge
vlad78
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. Empty CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  vlad78 Mer 12 Mar 2014 - 19:13

Bon puisque personne n'a compris comment ça marche les missions, je me répète.

Je vais vous proposer régulièrement des missions officielles disponibles à tous.

Si un membre du camp des méchant veut la faire, il devra l'afficher sur le forum.
Un gentils devra jouer cette mission avec le méchant avant le 15 mai sinon le méchant sera considéré comme gagnant.


le méchant peut afficher qu'il souhaite effectuer jusqu'à 2 missions publiques à la fois. Chaque fois qu'une partie est jouée il peut en afficher une supplémentaire jusqu'au 1er mai.

EN CE QUI CONCERNE LES MISSIONS SPÉCIALES, je vous indique juste qu'il se passe quelque chose de pas ordinaire, le premier qui me dit qu'il veut y aller fera la mission qui sera dévoilée en MP après que les joueurs sont connus.


Ci dessous voici la liste de missions PUBLIQUES que les joueurs méchants veulent accomplir jusqu'ici


Fred Loilodan veut faire la mission de nuit sur TP V ou la ceinture d'astéroïdes.
Il n'a pas encore choisi de 2ème mission.

Pourfendeur veut attaquer l'avant poste.
Il n'a pas encore choisi de 2ème mission.

Will veut aller sur TP V ou la ceinture d'astéroïdes.
Il n'a pas encore choisi de 2ème mission.


Messieurs les impériaux, à vous de stopper ces xenos!!

Affichez ici si vous relevez un de ces défis. et après la bataille donnez moi les résultats en MP.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  vlad78 Mer 12 Mar 2014 - 19:15

Les méchants et les gentils ont le droit de se consulter voir d'avoir un sujet bien à eux.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  lepedge Mer 12 Mar 2014 - 19:23

peux tu stp remémorer qui sont les joueurs de chaque coté??
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  vlad78 Mer 12 Mar 2014 - 19:38

lepedge a écrit:peux tu stp remémorer qui sont les joueurs de chaque coté??

Va sur le sujet CAMPAGNE.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  Invité Mer 12 Mar 2014 - 19:53

lepedge a écrit:peux tu stp remémorer qui sont les joueurs de chaque coté??

Sans moi, je n'ai pas eu l'occasion ni la possibilité de jouer une seule partie dans le cadre de cette campagne... Et c'est parti pour continuer. Vlad, tu peux annoncer le retrait des Orks car ils n'ont pas été capables de résister à une Waaagh à l'opposé de la Galaxie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  vlad78 Mer 12 Mar 2014 - 19:57

Our Sagratt a écrit:
lepedge a écrit:peux tu stp remémorer qui sont les joueurs de chaque coté??

Sans moi, je n'ai pas eu l'occasion ni la possibilité de jouer une seule partie dans le cadre de cette campagne... Et c'est parti pour continuer. Vlad, tu peux annoncer le retrait des Orks car ils n'ont pas été capables de résister à une Waaagh à l'opposé de la Galaxie.

Pas grave, même si tu ne fais qu'un mission d'ici l'été, tu auras participé.*Tu as le temps de jouer en tournoi mais pas de faire la campagne?  Razz 

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  Invité Mer 12 Mar 2014 - 20:05

Les tournois c'est le WE, ça fait longtemps que j'essaye de chopper un Gob dispo le WE mais j'ai jeté l'éponge. Les mardis soirs m'ont tué.... CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. 1947199682

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  vlad78 Mer 12 Mar 2014 - 20:08

Our Sagratt a écrit:Les tournois c'est le WE, ça fait longtemps que j'essaye de chopper un Gob dispo le WE mais j'ai jeté l'éponge. Les mardis soirs m'ont tué.... CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. 1947199682

Mais il y a d'autres soirs dans la semaine!!

Moi le Week end je suis à Toulouse.

Tu veux un lundi soir à l'occaz? Moi je pourrai jouer après la fin du mois. Tu veux qu'on joue lundi soir?

au printemps il y aura un week end où je serai là, tu veux qu'on y fixe une partie ou un vendredi soir à l'occase (mais vraiment à l'occaz)?

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  gildauth Mer 12 Mar 2014 - 21:04

Our Sagratt a écrit:Les tournois c'est le WE, ça fait longtemps que j'essaye de chopper un Gob dispo le WE mais j'ai jeté l'éponge. Les mardis soirs m'ont tué.... CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. 1947199682


vas , je te défis.. ..... dans le cadre de la campagne, choisis ta mission mais prends garde , je serais impitoyable , la mort venue du ciel , l ange vengeur de l imperium, l instrument de son Ire  ...
On jouera un week end ... mais pas celui là car j ai de la famille ... mais le prochain me va bien!!!





"Ceux qui croient que les armes ne contribuent en rien à la victoire sont des sots, mais quiconque croit que la force brute l'emporte sur l'habilité offre la victoire à son ennemi."
+++ Extrait des Doctrines de bataille des Dark Angels+++


Dernière édition par gildauth le Mer 12 Mar 2014 - 22:01, édité 1 fois
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  vlad78 Mer 12 Mar 2014 - 21:07

gildauth a écrit:
Our Sagratt a écrit:Les tournois c'est le WE, ça fait longtemps que j'essaye de chopper un Gob dispo le WE mais j'ai jeté l'éponge. Les mardis soirs m'ont tué.... CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. 1947199682


vas , je te défis.. ..... dans le cadre de la campagne, choisis ta mission mais prends garde , je serais impitoyable , la mort venue du ciel , l ange vengeur de l imperium, l instrument de son Ire  ...





"Ceux qui croient que les armes ne contribuent en rien à la victoire sont des sots, mais quiconque croit que la force brute l'emporte sur l'habilité offre la victoire à son ennemi."
+++ Extrait des Doctrines de bataille des Dark Angels+++

Ca c'est envoyé, cousin.

Rappelle toi juste que c'est l'Ork l'attaquant. Faudrait pas que tu détruises la station d'écoute ou la colonie de mineurs dans ton enthousiasme.


Dernière édition par vlad78 le Mer 12 Mar 2014 - 21:20, édité 2 fois

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  Fedaykin7 Mer 12 Mar 2014 - 21:15

Ce wouikene je réactiverai les topics des camps opposés consultables par eux seuls et par le MJ
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  gildauth Mer 12 Mar 2014 - 22:02

pfff , vous n êtes jamais content ... j essaye juste de motiver regis pour la campagne
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  vlad78 Mer 12 Mar 2014 - 22:13

gildauth a écrit:pfff , vous n êtes jamais content ... j essaye juste de motiver regis  pour la campagne  

Mais non mais c'est bien!! Ecoute pas ma langue fourchue.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  Invité Jeu 13 Mar 2014 - 7:55

gildauth a écrit:pfff , vous n êtes jamais content ... j essaye juste de motiver regis  pour la campagne  

C'est gentil Georges mais la campagne de Vlad est un joyau d'immersion et en ce qui me concerne  je suis à côté de la plaque depuis quasiment le début ( même si j'ai mis en chantier un véhicule brikolé avec une idol' de Gork ou Mork dessus)
AMHA pour être régulier dans une campagne scénarisée, il faut se donner les moyens d'être dispo pour garder le rythme et ainsi ne pas perdre le fil. C'est ma faute, j'aurai du anticiper... Continuez à poster vos résultats car c'est sympa comme tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  gildauth Jeu 13 Mar 2014 - 8:53

Perso in peut refaire le scenrio 1 ... Ca ne derange pas ... Comme je suis juste a cote de chez toi ca serai meme facile de ce voir le week end
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  vlad78 Jeu 13 Mar 2014 - 10:22

Our Sagratt a écrit:
gildauth a écrit:pfff , vous n êtes jamais content ... j essaye juste de motiver regis  pour la campagne  

C'est gentil Georges mais la campagne de Vlad est un joyau d'immersion et en ce qui me concerne  je suis à côté de la plaque depuis quasiment le début ( même si j'ai mis en chantier un véhicule brikolé avec une idol' de Gork ou Mork dessus)
AMHA pour être régulier dans une campagne scénarisée, il faut se donner les moyens d'être dispo pour garder le rythme et ainsi ne pas perdre le fil. C'est ma faute, j'aurai du anticiper... Continuez à poster vos résultats car c'est sympa comme tout.

Mais j'ai besoin des orks moi dans mon scénario!!

allez viens faire une partie de ci de là.

Je suis sûr qu'on peut forcer un ou deux autres de faire un sacrifice pour t'affronter. On appelera ça l'orkathon.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  Fedaykin7 Jeu 13 Mar 2014 - 17:32

On peut même se foutre sur la gueule entre que méchant, hein Fred ?
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  vlad78 Jeu 20 Mar 2014 - 17:33

Moi ce que j'aime dans cette campagne, c'est que presque tous les méchants sont en ce moment hyper réactifs mais que les gentils ont tous la ligne téléphonique un peu occupée. (non georges et Lapin ne sont pas des gentils, enfin pas de vrais)
hohé Roberto!!!
Pierre!!!

houhou?

Je sais qu'il y a piscine sur vos barges de bataille mais quand même.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  loilodan Jeu 20 Mar 2014 - 17:43

Faut les comprendre aussi. Venir au club pour se prendre une branlée, c 'est pas ce qu'il y a de plus motivant.  Razz 

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  Fedaykin7 Jeu 20 Mar 2014 - 18:11

Vu les taules qu'on leur a mis au premier tour, je plussoie  CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. 2250974360 
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  gildauth Jeu 20 Mar 2014 - 18:48

taules ??? , premier tour ... ahhhh putain , je vais tous me les faire ces mechants .......


 Evil or Very Mad 
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  gildauth Jeu 20 Mar 2014 - 18:50

vlad78 a écrit:Bon puisque personne n'a compris comment ça marche les missions, je me répète.

Je vais vous proposer régulièrement des missions officielles disponibles à tous.

Si un membre du camp des méchant veut la faire, il devra l'afficher sur le forum.  
Un gentils devra jouer cette mission avec le méchant avant le 15 mai sinon le méchant sera considéré comme gagnant.


le méchant peut afficher qu'il souhaite effectuer jusqu'à 2 missions publiques à la fois. Chaque fois qu'une partie est jouée il peut en afficher une supplémentaire jusqu'au 1er mai.

EN CE QUI CONCERNE LES MISSIONS SPÉCIALES, je vous indique juste qu'il se passe quelque chose de pas ordinaire, le premier qui me dit qu'il veut y aller fera la mission qui sera dévoilée en MP après  que les joueurs sont connus.


Ci dessous voici la liste de missions PUBLIQUES que les joueurs méchants veulent accomplir jusqu'ici


Fred Loilodan  veut faire la mission de nuit sur TP V ou la ceinture d'astéroïdes.
Il n'a pas encore choisi de 2ème mission.

Pourfendeur veut attaquer l'avant poste.
Il n'a pas encore choisi de 2ème mission.

Will veut aller sur TP V ou la ceinture d'astéroïdes.
Il n'a pas encore choisi de 2ème mission.


Messieurs les impériaux, à vous de stopper ces xenos!!

Affichez ici si vous relevez un de ces défis. et après la bataille donnez moi les résultats en MP.


Tu pourras vald marquer les missions faites ou les missions à faire ( coté imperium )
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  Roberto Jeu 20 Mar 2014 - 18:53

Mardi je viens avec mes gentils pour leur mettre une branlée, manque plus que a comprendre le 2nd scénario lol
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  petitlapinrose Jeu 20 Mar 2014 - 19:45

Qui à dit que j'étais pas gentil, Raoul il est juste un peu perso! Après tout c'est son secteur qui est attaqué, et nos affaires s'en ressente!!!!!!
Penser donc on  a perdu 50% de bénéfice sur la gnole, par contre je comprend pas les bordels marchent à fond!!!!!!!!Mais bon il rapporte quand même pas assez et en plus les filles manquent, parce que quand il leur pousse des cornes ou des pinces les clients sont un peu plus difficiles.... et il faut les changer!
Ça coûte un bras( bon c'est vrai qu'il repousse) de trouver une bonne gagneuse!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  Pourfendeur Jeu 20 Mar 2014 - 20:27

gildauth a écrit:taules ??? , premier tour ... ahhhh putain , je vais tous me les faire ces mechants .......


 Evil or Very Mad 

Si c'est comme mardi, ça va on est tranquille ;)
Pourfendeur
Pourfendeur

Messages : 1601
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS. Empty Re: CAMPAGNE RÉPARTITION DES MISSIONS.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum