Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

C KI KA LES CLES

+10
Tzampa
aborash
Ben-ito
lepedge
kal-el
Pierretorké
AxelN
gildauth
vlad78
Roberto
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C KI KA LES CLES - Page 2 Empty Re: C KI KA LES CLES

Message  Ben-ito Mer 18 Juil 2018 - 14:48

AxelN a écrit:Le débat est ouvert!
Le débat à été clos lors de la dernière réunion de rentrée (ou tu étais présent), avec comme conclusion :
Le local ne nous appartient pas (il nous est prêté par la maire via le Foyer Rural), nous devrions avoir qu'un seul jeu de clé. Il y en a trop en circulation, il faut en retirer de la circulation.

Est ce qu'aujourd'hui il faut faire marche arrière ? Est ce qu'il faut augmenter le confort des joueurs en ayant un jeu de clés chacun ? Après tout, on risque quoi ? De perdre l'utilisation du local ! boarf. (Ironie, toutçatoutça)

Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

C KI KA LES CLES - Page 2 Empty Re: C KI KA LES CLES

Message  Pierretorké Mer 18 Juil 2018 - 15:21

Ben-ito a écrit:
AxelN a écrit:Le débat est ouvert!
Le débat à été clos lors de la dernière réunion de rentrée (ou tu étais présent), avec comme conclusion :
Le local ne nous appartient pas (il nous est prêté par la maire via le Foyer Rural), nous devrions avoir qu'un seul jeu de clé. Il y en a trop en circulation, il faut en retirer de la circulation.

Est ce qu'aujourd'hui il faut faire marche arrière ? Est ce qu'il faut augmenter le confort des joueurs en ayant un jeu de clés chacun ? Après tout, on risque quoi ? De perdre l'utilisation du local ! boarf. (Ironie, toutçatoutça)

je pense que le sujet n'a pas étais bien approfondis, ok les clés limité a 1 ou 2 max, mais remettre un jour fixe d'ouverture de club pour ceux qui n'ont pas les clés et bien sur d'autre jours à négocier pour ceux qui ont les clés, un sujet à discuté à la réunion.
Pierretorké
Pierretorké

Messages : 1068
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

C KI KA LES CLES - Page 2 Empty Re: C KI KA LES CLES

Message  Invité Mer 18 Juil 2018 - 15:53

Et oui il y en a trop en circulation, donc le débat n'est pas clos. Donc le débat est ouvert... C'est marrant comme cette histoire de clés fait débat. Je proposerai soon des critères afin de déterminer la logique des possesseurs. Et à partir de là on fera débat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C KI KA LES CLES - Page 2 Empty Re: C KI KA LES CLES

Message  kal-el Mer 18 Juil 2018 - 15:57

c'est vrai que trop de clef en circulation c'est pas bon. Mais au final si il faut courir après les personnes pour faire une partie c'est relou.
kal-el
kal-el

Messages : 214
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : dans la toile

Revenir en haut Aller en bas

C KI KA LES CLES - Page 2 Empty Re: C KI KA LES CLES

Message  lepedge Mer 18 Juil 2018 - 16:01

Ironie d'autant poussée, que, si ça n'a pas changé depuis la dernière fois que j'ai vu, On n'a toujours pas de membre résidant à ponteilla.

Tout petit plus peut être bien.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

C KI KA LES CLES - Page 2 Empty Re: C KI KA LES CLES

Message  Invité Mer 18 Juil 2018 - 16:24

Tant que je suis le pilote privé du maire, ça ira ! 

ça c'est pas trop grave car nous ne sommes pas une asso mais une section des FR. Et son président habite Ponteilla.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C KI KA LES CLES - Page 2 Empty Re: C KI KA LES CLES

Message  AxelN Mer 18 Juil 2018 - 19:14

Ben-ito a écrit:
AxelN a écrit:Le débat est ouvert!
Le débat à été clos lors de la dernière réunion de rentrée (ou tu étais présent), avec comme conclusion :
Le local ne nous appartient pas (il nous est prêté par la maire via le Foyer Rural), nous devrions avoir qu'un seul jeu de clé. Il y en a trop en circulation, il faut en retirer de la circulation.

Est ce qu'aujourd'hui il faut faire marche arrière ? Est ce qu'il faut augmenter le confort des joueurs en ayant un jeu de clés chacun ? Après tout, on risque quoi ? De perdre l'utilisation du local ! boarf. (Ironie, toutçatoutça)

Benoit, je suis tout a fait d'accord avec toi! Néanmoins il ne s'agit pas ici de discuter sur le fait de faire plus de clef, il y en a à mon avis déja plus que nécessaire.
Je m'interroge sur la manière dont elles sont distribuées. Et sur la façon de les organiser au mieux.

Aussi je pose la question directement : en dehors du Président et du Trésorier, qui possède un jeu de clef du local ?
AxelN
AxelN

Messages : 177
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

C KI KA LES CLES - Page 2 Empty Re: C KI KA LES CLES

Message  Invité Jeu 19 Juil 2018 - 13:01

alors voilà... Normalement c'est 3 clés. Allez, on va aller jusqu'à 5 clés max parce que tout ça. Pour rappel ce post est une suggestion et non une consigne (des fois ça confuse chez certains gobs  lol! )

C'est parti:

1ier niveau:

Le binôme staff des Gobs (Trez et Prez): 2 clés. Pourquoi ? car en tant que représentants légaux, il faut pouvoir accéder au local facilement pour gérer une ou 2 bricoles.

reste 3 clés.

2ème niveau:

1 clé à un Gob qui habite près de Ponteilla... Pourquoi ? Ben pour pouvoir la récupérer facilement. Par contre ce Gob géographiquement bien placé, doit avoir une dispo "classique". Genre ne pas être salarié de la NASA ou travailler sur une plate forme pétrolière !

reste 2 clés

3ème niveau:

plusieurs critères: utiliser le local régulièrement ( 2 fois par semaine en moyenne), proposer des campagnes ou des animations entre gobs (genre découverte d'un jeu)....

D'autres critères ?

C'est à vous.

Pour rappel, on est une vingtaine d'adhérents et il reste 2 clés à se répartir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C KI KA LES CLES - Page 2 Empty Re: C KI KA LES CLES

Message  Ben-ito Jeu 19 Juil 2018 - 14:38

Je plussoie grandement la proposition de répartition des clés que nous propose le trésorier.

[Prezito Approuved]
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

C KI KA LES CLES - Page 2 Empty Re: C KI KA LES CLES

Message  aborash Jeu 19 Juil 2018 - 14:53

pas ok, on dit aller jusqu'a 5 clé alors que tout le monde sait qu'il n'y a pas 5 clés en circulation.
Il faut repartir toute les clés qu'on a c'est tout.

Pour les clés restantes, les criteres présence et implication sont les plus importante ( aprés je pense aussi a un truc de groupe de joueur, genre 1clé pour les 40k 1 clé AOS 1 clé plateau 1 clé frostrgrave... se genre de chose)

aborash

Messages : 545
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

C KI KA LES CLES - Page 2 Empty Re: C KI KA LES CLES

Message  AxelN Jeu 19 Juil 2018 - 15:30

Concrètement, combien de clefs y a t'il en circulation actuellement? Pour savoir ou on en est. IL n'est pas question je pense d'en refaire, on fera avec le nombre qu'on a actuellement.
Je suis d'accord avec la répartition que propose Régis, ca me semble pertinant. Après par thème c'est aussi intéressant.
AxelN
AxelN

Messages : 177
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

C KI KA LES CLES - Page 2 Empty Re: C KI KA LES CLES

Message  Tzampa Jeu 19 Juil 2018 - 18:08

Je suis tout à fait en accord avec la proposition du Trésorier.

5 clés pour 20 membres, c'est déjà pas mal.
Il y a plus de 5 clés actuellement en circulation ? Qu'à cela ne tienne, il suffit de récupérer les clés surnuméraires et de les détruire !

Je n'ai pas de clés, et autant si un trousseau m'était confié j'en assurerai la garde avec gratitude et sérieux, autant je n'ai encore jamais eu de souci pour me faire ouvrir le local lorsque j'ai eu besoin de m'y rendre.

Au risque de passer pour un gros troll (mais j'm'en cogne, j'suis d'humeur polémique), que ceux qui voudrait que chaque membres (ou presque) aient un jeu, je rappellerai les quelques faits suivants :

- Le Local nous est mis à disposition gratuitement.
- Le local est réservé aux gobs, il n'est partagé avec aucune autre asso.
- Le local est dispo 24h/24, 7j/7, 365 j/an. Aucune contrainte d'ouverture à jours et heures fixes.
- Le local est mis à disposition par la Mairie d'une commune où, à ce que je sache, aucun gob n'habite.

Contre toute ces liberté, le seul effort que nous ayons à faire est d'avoir une gestion un tant soit peu "réglo" des trousseaux de clés disponible...
Perso, je trouve que le rapport bénéfice/contrainte est quand même largement en notre faveur... J'ai connu en d'autre temps et d'autres lieux des locaux partagé, disponible uniquement 2 soirs par semaine de 20h à 2h, avec juste un placard pour y stocker le matériel de l'asso, le tout pour une cotisation 2 ou 3 fois plus chère que celle que nous versons aux foyers ruraux.
Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

C KI KA LES CLES - Page 2 Empty Re: C KI KA LES CLES

Message  Invité Jeu 19 Juil 2018 - 19:15

Merci Tzampa pour ce rappel ô combien nécessaire. Pour en revenir à la question d'Axel toute aussi pertinente: mais enfin qui a un jeu de clés du Kloube ? Question fort simple par ma foi mais les réponses ne le seront pas forcément !

Heu, ceux qui n'ont pas de clés, merci de ne pas répondre. je commence la liste ici bas avec les infos (succinctes) en ma possession.

Our. Critère: Trez du Kloube.
Benito. Critère: Prez du Kloube.
Georges. Critère: Gob à proximité du Kloube (reste à voir son niveau de dispo pour refiler les clés).
Loïc. Critère: heu là je vois pas… Sauf qu'il est champion de France de foot amerloque mais c'est pas un critère !
Lionel. Critère: présence régulière au kloube et organisateur de parties.
Phil le rose. Ancien trésorier du kloube. 

Pour l'instant on a 6 clés dans le warp.

Allez hop, que ceux qui ont les clés se manifestent !


Dernière édition par Our Sagratt le Sam 21 Juil 2018 - 14:04, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C KI KA LES CLES - Page 2 Empty Re: C KI KA LES CLES

Message  Fedaykin7 Jeu 19 Juil 2018 - 21:29

Moi j'ai pas de clé mais j'habite près de la prison, pas loin du club
Et pendant une bonne année je vais passer en hibernation pour cause de new baby, donc je serai assez dispo pour fournir des clés
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

C KI KA LES CLES - Page 2 Empty Re: C KI KA LES CLES

Message  Invité Jeu 19 Juil 2018 - 22:54

Fedaykin7 a écrit:Moi j'ai pas de clé mais j'habite près de la prison, pas loin du club
Et pendant une bonne année je vais passer en hibernation pour cause de new baby, donc je serai assez dispo pour fournir des clés
Ha ha ha petit coquin... Il question ici des Gobs qui ont les clés et pas ceux qui en ont pas ! Petit coquin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C KI KA LES CLES - Page 2 Empty Re: C KI KA LES CLES

Message  Fedaykin7 Jeu 19 Juil 2018 - 23:32

No soucy Trez, c'est juste pour proposer, vous disposez
J'ai rien à défendre
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

C KI KA LES CLES - Page 2 Empty Re: C KI KA LES CLES

Message  Invité Ven 20 Juil 2018 - 6:48

Après, ta proposition n'est pas dénuée d'intérêt. Mais est ce à dire que tu seras très rarement au kloube pendant ton hivernage ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C KI KA LES CLES - Page 2 Empty Re: C KI KA LES CLES

Message  Dwodin Ven 20 Juil 2018 - 17:40

J'ai un trousseau, avec ton autorisation.
Dwodin
Dwodin

Messages : 885
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

C KI KA LES CLES - Page 2 Empty Re: C KI KA LES CLES

Message  Fedaykin7 Ven 20 Juil 2018 - 23:21

Our Sagratt a écrit:Après, ta proposition n'est pas dénuée d'intérêt. Mais est ce à dire que tu seras très rarement au kloube pendant ton hivernage ?

Et oui.....
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

C KI KA LES CLES - Page 2 Empty Re: C KI KA LES CLES

Message  petitlapinrose Sam 21 Juil 2018 - 0:35

LE lapin à un jeu depuis belle lurette.
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

C KI KA LES CLES - Page 2 Empty Re: C KI KA LES CLES

Message  AxelN Mer 15 Aoû 2018 - 18:41

Qui a un jeu de clefs et est dans le coin du club actuellement svp ?
AxelN
AxelN

Messages : 177
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

C KI KA LES CLES - Page 2 Empty Re: C KI KA LES CLES

Message  petitlapinrose Mer 15 Aoû 2018 - 19:55

Mon jeu c'est Tristan qui l'a
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

C KI KA LES CLES - Page 2 Empty Re: C KI KA LES CLES

Message  La loutre écarlate Mer 10 Juil 2019 - 15:33

Des clés pour jouer à Dragon dice Vendredi 12 ou samedi 13 Juillet?

La loutre écarlate

Messages : 77
Date d'inscription : 02/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

C KI KA LES CLES - Page 2 Empty Re: C KI KA LES CLES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum