Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Idées d'objectifs secondaire (pour changer du livre de règles)

3 participants

Aller en bas

Idées d'objectifs secondaire (pour changer du livre de règles) Empty Idées d'objectifs secondaire (pour changer du livre de règles)

Message  Ben-ito Dim 12 Mai 2013 - 12:14

Les plus fort survivent
Votre unité la plus chère en cout hors transport assigné doit être encore en vie a la fin de la partie.

Rendez-vous au centre
Vous devez avoir une unité opérationnelle dans les 6ps du centre de la table, sans que celui-ci ne soit contesté.

Aller plus hauuuuut
Vous devez avoir une figurine la plus haut placer sur un décors a la fin de la partie (on ne monte pas aux arbres)
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Idées d'objectifs secondaire (pour changer du livre de règles) Empty Re: Idées d'objectifs secondaire (pour changer du livre de règles)

Message  lepedge Dim 12 Mai 2013 - 13:16

Ben-ito a écrit:Les plus fort survivent
Votre unité la plus chère en cout hors transport assigné doit être encore en vie a la fin de la partie.

Rendez-vous au centre
Vous devez avoir une unité opérationnelle dans les 6ps du centre de la table, sans que celui-ci ne soit contesté.

Aller plus hauuuuut
Vous devez avoir une figurine la plus haut placer sur un décors a la fin de la partie (on ne monte pas aux arbres)

pour le premier, il faudrait y mettre un truc en plus pour la demi unité défoncée. genre une règle de demi mesure.

pour le second, ya déjà pas mal de pions à contester. un de plus pkoi pas. mais c'est pas la meilleure idée des 3 je trouve. sympa quand meme.

la 3. pas mal du tout, mais pas très équilibrée.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idées d'objectifs secondaire (pour changer du livre de règles) Empty Re: Idées d'objectifs secondaire (pour changer du livre de règles)

Message  Roberto Dim 12 Mai 2013 - 18:57

Les deux premiers sont V5 purement, le dernier est fun mais comme dis le Pedge, fortement déséquilibré ( et j'ai du mal a imaginer un fluff pour ça!)
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

Idées d'objectifs secondaire (pour changer du livre de règles) Empty Re: Idées d'objectifs secondaire (pour changer du livre de règles)

Message  Ben-ito Dim 12 Mai 2013 - 21:42

lepedge a écrit:pour le premier, il faudrait y mettre un truc en plus pour la demi unité défoncée. genre une règle de demi mesure.
C'est un objectif secondaire, pas un scénario a lui tout seul.
Ton unité survit : 1pts, elle survit pas 0pts, vouloir doser a la demi unité, a la figurine, au pourcentage, au points.... ça sert juste a alourdir un objo secondaire.

lepedge a écrit:pour le second, ya déjà pas mal de pions à contester. un de plus pkoi pas. mais c'est pas la meilleure idée des 3 je trouve. sympa quand meme.
C'est un pool d'objo secondaire (a développer), il faut choisir les bon objo secondaire part rapport a l'objo principal, celui ci n'est pas a cumuler avec une prise d'objectif.

lepedge a écrit:la 3. pas mal du tout, mais pas très équilibrée.
Déséquilibré dans le sens ou tout le monde n'aura pas le décors qu'il faut pour l'accomplir a porté ?
Ça n'est qu'un détails stratégique, au pire si on ne peut pas l'avoir, on empêche l'adversaire de l'avoir.

Roberto a écrit:Les deux premiers sont V5 purement, le dernier est fun mais comme dis le Pedge, fortement déséquilibré ( et j'ai du mal a imaginer un fluff pour ça!)
Purement v5 ! moi j'aurais dis v3, enfin ça veux surtout rien dire.
Mon dieu, maintenant il faut justifier fluffiquement les objectifs (ça me rappel mes débuts a 40k), tiens une justification : la prise de ce point en hauteur permettra de mieux coordonner les attaques des champs de bataille voisin.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Idées d'objectifs secondaire (pour changer du livre de règles) Empty Re: Idées d'objectifs secondaire (pour changer du livre de règles)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum