Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

réunion de rentrée

+6
kal-el
Pierretorké
Tor de Mête
gildauth
Fedaykin7
el presidente
10 participants

Aller en bas

réunion de rentrée Empty réunion de rentrée

Message  el presidente Mer 11 Aoû 2021 - 17:58

La réunion de rentrée aura lieu le mercredi 8 septembre a 19h45 .Merci de confirmer votre présence, ou si vous ne désirez plus faire partie des gobelins de me le signaler. Les possesseurs de clés du club doivent aussi me les ramener. Vous n'etes pas sans savoir qu'une partie du club ne fera plus partie des gobelins a la rentrée, donc je dois voir si la survie du club est possible........Merci pour vos réponses.king
el presidente
el presidente

Messages : 1414
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 59
Localisation : Canet en Roussillon

Pierretorké aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

réunion de rentrée Empty Re: réunion de rentrée

Message  Fedaykin7 Mer 11 Aoû 2021 - 22:10

Coucou

Avec le covid, je suis toujours en hibernation (j'ai encore jamais joué en v9).

Mon dernier marmot aborde pourtant l'âge où je peux partir tranquille de la maison pour faire une partie donc pour moi c'est le sanitaire qui décidera
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

réunion de rentrée Empty Re: réunion de rentrée

Message  gildauth Jeu 12 Aoû 2021 - 21:44

ahahahaahah , la blague ....

je pense être présent à la réunion mais je n arriverai que vers 20 h30.
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

réunion de rentrée Empty Re: réunion de rentrée

Message  Tor de Mête Dim 15 Aoû 2021 - 13:25

Yo... j'y serai pour rendre les clés et le cas échéant répondre aux gobs qui ont eu l'audace de me considérer comme un traître et un connard après mes années d'engagement auprès des gobs. Pour le coup, j'ai hâte d'y être par respect pour notre prez et pour argumenter au close auprès des gobs qui auront les couilles de venir malgré les conditions sanitaires tout en respectant les consignes en vigueur.

Tor de Mête

Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2020

Pierretorké aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

réunion de rentrée Empty Re: réunion de rentrée

Message  Pierretorké Dim 15 Aoû 2021 - 15:11

Tor de Mête a écrit:Yo... j'y serai pour rendre les clés et le cas échéant répondre aux gobs qui ont eu l'audace de me considérer comme un traître et un connard après mes années d'engagement auprès des gobs. Pour le coup, j'ai hâte d'y être par respect pour notre prez et pour argumenter au close auprès des gobs qui auront les couilles de venir malgré les conditions sanitaires tout en respectant les consignes en vigueur.

pour le coté traitre tu joues nurgle c'est logique ^^

pour le connard c'est quand même un peu limite.... perso tu es libre de tes choix et ça ne vaut pas des insultes....

perso pour ma part ton départ a été difficile à avaler, mais depuis c'est passé... je suis même venu vous voir ^^ et j'y reviendrais

si tu viens c'est sympa de ta part, hésites pas si besoin il y a prez et moi
Pierretorké
Pierretorké

Messages : 1068
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : Perpignan

Tor de Mête aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

réunion de rentrée Empty Re: réunion de rentrée

Message  Tor de Mête Dim 15 Aoû 2021 - 18:28

Allez d'accord... On garde le traitre et on enlève le connard (pour rappel ces deux appellations étaient pour moi). Je vais venir car je vais aller jusqu'au bout de ma carrière de Gob et que je vous aime. Et puis j'ai des clés à rendre... Au fait, le passe sanitaire va être obligatoire pour cette réu de rentrée. scratch

Tor de Mête

Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2020

Pierretorké aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

réunion de rentrée Empty Re: réunion de rentrée

Message  el presidente Dim 15 Aoû 2021 - 19:03

Alors pour moi, la traîtrise est que tu as renié tzentch pour nurgle 😏.... Pour le pass sanitaire, pour l'instant pas de consigne de la mairie,la preuve c'est qu'il n'est même pas demandé pour le forum des associations... Au plaisir de te revoir vieux pirate...🥃
el presidente
el presidente

Messages : 1414
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 59
Localisation : Canet en Roussillon

Pierretorké aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

réunion de rentrée Empty Re: réunion de rentrée

Message  Tor de Mête Dim 15 Aoû 2021 - 19:09

je jubile à l'idée de renvoyer tes gonzesses de sorciers dans le warp.... réunion de rentrée 3518784833

Tor de Mête

Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

réunion de rentrée Empty Re: réunion de rentrée

Message  kal-el Dim 15 Aoû 2021 - 22:44

Normalement présent.

Pour ce qui est de la réinscription je doute car ne jouant pas beaucoup et vue l'année que l'on vient de passer ou on a payé pour rien, je dirai que les traitres et connards c'est la mairie s'il font pas un geste.
kal-el
kal-el

Messages : 214
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : dans la toile

Revenir en haut Aller en bas

réunion de rentrée Empty Re: réunion de rentrée

Message  el presidente Lun 16 Aoû 2021 - 10:13

Pour te répondre, la mairie n'encaisse pas les cotisations, elle mets des salles gratuitement à la disposition des associations, elle règle aussi l'électricité.... c'est le foyer rural qui encaisse nos cotisations, cela sert à payer les assurances, et crois moi ils ont perdu plus que nous.... Perso je pense que quand on joue à des jeux comme ceux que l'on pratique depuis des années,on est pas à 14 euros près, surtout pour disposer d'une salle à l'année exclusivement pour nous....
el presidente
el presidente

Messages : 1414
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 59
Localisation : Canet en Roussillon

Ben-ito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

réunion de rentrée Empty Re: réunion de rentrée

Message  Tzampa Mar 17 Aoû 2021 - 21:52

Je vais faire mon possible pour venir, mais ce n'est pas forcément gagné.

Si je ne peux pas, ne comptant pas rester au gob' l'an prochain, je profiterai de la venu de Régis et Ludo pour rendre mon trousseau de clé.
Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

réunion de rentrée Empty reunion-de-rentree

Message  el presidente Mer 18 Aoû 2021 - 17:30

Merci aux gobs qui ont répondu, étant déja pas mal pris par le boulot, plus une réunion demandé aux responsables des assos pour la prépa du forum précédent la semaine du forum, j'enchainerai ensuite avec le forum.......bref ca serait sympa aux personnes qui n'ont pas encore répondu de le faire........certains m'ont déja répondu en privée, pas de soucis pour eux. Je veux juste précisé que je suis bénévole, que j'assure les réunions diverses que demande l'association sur mon temps perso et croyez moi j'en ai pas tant que ca.....tout ca pour dire que le maintien du club se joue dans le mois qui va suivre, donc je demande juste a savoir qui est derrière moi..........merci.
el presidente
el presidente

Messages : 1414
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 59
Localisation : Canet en Roussillon

Pierretorké aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

réunion de rentrée Empty Re: réunion de rentrée

Message  Dwodin Sam 21 Aoû 2021 - 15:52

Pour ma part je ne serais pas présent à la réunion de rentrée car je serais en vacances hors région. Tout comme l'ami Cyril je compte pas revenir l'année prochaine, je rendrais mes clefs via Régis ou Ludo.
Dwodin
Dwodin

Messages : 885
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

réunion de rentrée Empty Re: réunion de rentrée

Message  corellia Dim 22 Aoû 2021 - 8:39

heu ben étant donné mon hibernation depuis que je ne sais plus rien de ce qui se passe , puisque je n'ai eu d'infos de personne (à part Pierre qui a eu la bonté de me passer un coup de fil) , je serai présent pour voir ce qu'on fait du club, car je suis ni un historique, ni un habitué fréquent.(mode vilain petit canard off)
corellia
corellia

Messages : 52
Date d'inscription : 18/09/2020
Age : 46
Localisation : st génis des fontaines

Pierretorké aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

réunion de rentrée Empty Re: réunion de rentrée

Message  el presidente Lun 23 Aoû 2021 - 18:10

T'inquiète, julien,on aime bien les petits canards...
el presidente
el presidente

Messages : 1414
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 59
Localisation : Canet en Roussillon

corellia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

réunion de rentrée Empty Re: réunion de rentrée

Message  ludwig Jeu 2 Sep 2021 - 0:38

Oups ,désolé de ma réponse tardive mais j'étais persuadée de l'avoir fait....je serais bien évidemment présent

ludwig

Messages : 85
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

réunion de rentrée Empty Re: réunion de rentrée

Message  el presidente Dim 5 Sep 2021 - 11:07

Salut, je vous rappelle que la réunion de rentrée à lieu ce mercredi soir à 19h30, l'inscription est de 13,5 euros,si paiement par chèque, l'ordre est au foyer rural. Merci aussi à tout ceux qui m'ont répondu, ceux qui ne seront plus gobelins, je garderai de bons souvenirs de notre rencontre.... Pour ceux qui ont des accessoires à récupérer, vous pouvez passer les récupérer,et pour ceux qui ont des clés à rendre, merci de passer les déposer où les faire passer à quelqu'un.... Que la force soit avec vous..
el presidente
el presidente

Messages : 1414
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 59
Localisation : Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

réunion de rentrée Empty Re: réunion de rentrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum