Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mangez vos attestations de déplacement dérogatoire...et peignez vos figs - 55ème et dernier jours de confinement

4 participants

Aller en bas

Mangez vos attestations de déplacement dérogatoire...et peignez vos figs - 55ème et dernier jours de confinement Empty Mangez vos attestations de déplacement dérogatoire...et peignez vos figs - 55ème et dernier jours de confinement

Message  Tzampa Dim 10 Mai 2020 - 20:37

He ben, 55 ! 55 jours de confinement ! 55 jours de news où jour après jour, nous avons pu voir les créations des gobs ! 55 jours à trouver des titres plus ou moins originaux, plus ou moins drôle (plutôt moins) !

En tout cas, ce fut pour chacun des ces 55 jours un vrai bonheur de récupérer les photos des uns et des autres et d'en faire une news quotidienne. Du coup, je tiens à remercier tous ceux qui ont participer en envoyant des photos, que ce soit directement sur le forum, par MP ou par mail. Alors, je ne remercierai pas ces gobs participant en les nommant un par un, car je suis sur que j'en oublierai au moins un, alors je fais un global :


A tous : MERCI !
Grace à vous, les Gobs ne l'ont pas eu dans le confinement !


Alors, certes, notre local n'est pas encore ouvert. Nous sommes pour cela soumis à une décision prudente des Foyers Ruraux, mais il nous est désormais possible de se déplacer librement et donc de se rendre les uns chez les autres pour se retrouver et jouer.

Cette liberté de circulation vaux aussi pour les achats, et j'en profite pour vous encourager, si vous avez quelques emplettes ludiques à réaliser, à privilégier notre partenaire, la boutique Sortilèges. Alors, non, je ne touche pas un radis de leur part, mais vu le contexte actuel et les difficultés financières que peuvent rencontrer certaines entreprises et boutiques, autant faire marcher les copains. Et puis, vous aurez toujours votre jeu  plus vite que si vous le commandez sur le net, surtout par les temps qui courent.

Et pour cette dernière news du confinement, et contrairement à mon habitude, je vais commencer par moi. Je vous présente mon armée Seraphon, certes encore loin d'être terminé, mais quand même pas mal engagé grâce (ou à cause) de ce confinement :

Mangez vos attestations de déplacement dérogatoire...et peignez vos figs - 55ème et dernier jours de confinement Seraph10

Chounounours bosse sur du Zombicide...bizarre, j'aurai pariez que Our aurait tout peint... :

Mangez vos attestations de déplacement dérogatoire...et peignez vos figs - 55ème et dernier jours de confinement Chouno12

Ludwig66 reprend la peinture de sa future armée Aeldari :

Mangez vos attestations de déplacement dérogatoire...et peignez vos figs - 55ème et dernier jours de confinement Ludwig20

Our Sagratt nous présente ses Free Hand sur les bannières de ses Orruks :

Mangez vos attestations de déplacement dérogatoire...et peignez vos figs - 55ème et dernier jours de confinement Our_sa24

Dwodin reprend la peinture de ses horreurs roses :

Mangez vos attestations de déplacement dérogatoire...et peignez vos figs - 55ème et dernier jours de confinement Dwodin32

[/size]
Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

Mangez vos attestations de déplacement dérogatoire...et peignez vos figs - 55ème et dernier jours de confinement Empty Re: Mangez vos attestations de déplacement dérogatoire...et peignez vos figs - 55ème et dernier jours de confinement

Message  Invité Dim 10 Mai 2020 - 22:22

Chapeau bas et haut les pinceaux pour cyril qui n'a jamais rien lâché... mine de rien, nous voilà avec une belle brochette de nos figues...

Merci Cyril pour avoir gardé l'esprit gobs malgré toute cette galère Mangez vos attestations de déplacement dérogatoire...et peignez vos figs - 55ème et dernier jours de confinement 1947199682

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mangez vos attestations de déplacement dérogatoire...et peignez vos figs - 55ème et dernier jours de confinement Empty Re: Mangez vos attestations de déplacement dérogatoire...et peignez vos figs - 55ème et dernier jours de confinement

Message  kal-el Lun 11 Mai 2020 - 11:10

Bravo pour l'initiative, ça a donner envie à certains comme moi de peindre.Mangez vos attestations de déplacement dérogatoire...et peignez vos figs - 55ème et dernier jours de confinement 1947199682
et ça m'a rappeler le CDA de mon ancien club.
cheers cheers
kal-el
kal-el

Messages : 214
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : dans la toile

Revenir en haut Aller en bas

Mangez vos attestations de déplacement dérogatoire...et peignez vos figs - 55ème et dernier jours de confinement Empty Re: Mangez vos attestations de déplacement dérogatoire...et peignez vos figs - 55ème et dernier jours de confinement

Message  gildauth Lun 11 Mai 2020 - 11:24

Sortilège devrait survivre j ai en prepa une commande de légion clone wars qui arrive... Plus tout ce qui faut pour la peindre... On va te le remonter ce commerce et après il mettra un gob en or sur sa vitrine pour nous remercier
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mangez vos attestations de déplacement dérogatoire...et peignez vos figs - 55ème et dernier jours de confinement Empty Re: Mangez vos attestations de déplacement dérogatoire...et peignez vos figs - 55ème et dernier jours de confinement

Message  Invité Lun 11 Mai 2020 - 15:05

Je préfère un bon d'achat de la valeur du gob en or...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mangez vos attestations de déplacement dérogatoire...et peignez vos figs - 55ème et dernier jours de confinement Empty Re: Mangez vos attestations de déplacement dérogatoire...et peignez vos figs - 55ème et dernier jours de confinement

Message  Invité Lun 11 Mai 2020 - 16:58

kal-el a écrit: le CDA de mon ancien club.
cheers cheers

C'est quoi un CDA ? C'était quoi ton ancien club ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mangez vos attestations de déplacement dérogatoire...et peignez vos figs - 55ème et dernier jours de confinement Empty Re: Mangez vos attestations de déplacement dérogatoire...et peignez vos figs - 55ème et dernier jours de confinement

Message  kal-el Lun 11 Mai 2020 - 21:36

Our Sagratt a écrit:
kal-el a écrit: le CDA de mon ancien club.
cheers cheers

C'est quoi un CDA ? C'était quoi ton ancien club ?

La guilde ludik en haute savoie
CDA : choix des armes

ça tourner entre 800 et 1000 pts avec le minimum requis dans le livre des regles. Temps 2 mois. Et en gros tu prends une photo au debut du CDA de ce que tu choisis de peindre avec la date sur la photo, puis de temps en temps tu mets des photos de l'avancée et à la fin du CDA c'était baston.
ça donner de la motivation à ceux qui voulait une nouvelle armée
kal-el
kal-el

Messages : 214
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : dans la toile

Revenir en haut Aller en bas

Mangez vos attestations de déplacement dérogatoire...et peignez vos figs - 55ème et dernier jours de confinement Empty Re: Mangez vos attestations de déplacement dérogatoire...et peignez vos figs - 55ème et dernier jours de confinement

Message  gildauth Mer 13 Mai 2020 - 20:44

Our Sagratt a écrit:Je préfère un bon d'achat de la valeur du gob en or...



donc la valeur du polystyrène et de la peinture gold qu'il va utilisé , ca va pas loin lol!
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mangez vos attestations de déplacement dérogatoire...et peignez vos figs - 55ème et dernier jours de confinement Empty Re: Mangez vos attestations de déplacement dérogatoire...et peignez vos figs - 55ème et dernier jours de confinement

Message  Vladrequiem Sam 16 Mai 2020 - 16:55

Bonjour
C est magnifique les figurines... Avec mon fils on va commencer notre premier véhicule dreadnought mais avant se refaire la main sur des caisses de décor... Ce fut très long cette interruption. J espère que les nouvelles sont bonnes pour tout le monde. Le foyer rural redoute peut être que cela crée une gêne dans le voisinage que des groupes de 4, 5,8 personnes se regroupent.... J espère aussi que de ce côté là les nouvelles seront bonnes... Mais peut être qu il y a des problèmes matériels (obligation de gel etc...)
Tenez nous au courant ! À bientôt pour jouer je l espère

Vladrequiem

Messages : 162
Date d'inscription : 20/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mangez vos attestations de déplacement dérogatoire...et peignez vos figs - 55ème et dernier jours de confinement Empty Re: Mangez vos attestations de déplacement dérogatoire...et peignez vos figs - 55ème et dernier jours de confinement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum