Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mangez des spaghetti carbonara...et peingez vos figs - 54ème jour de confinement

2 participants

Aller en bas

Mangez des spaghetti carbonara...et peingez vos figs - 54ème jour de confinement Empty Mangez des spaghetti carbonara...et peingez vos figs - 54ème jour de confinement

Message  Tzampa Sam 9 Mai 2020 - 21:09

Gildauth vient de finir son challenge "Zombicide Black Plague Full peint avant la fin du confinement". Gloire à lui :

Mangez des spaghetti carbonara...et peingez vos figs - 54ème jour de confinement Gildau15

Pour ma part, il me reste encores quelques finitions à faire sur mon second état major de saurus warriors :

Mangez des spaghetti carbonara...et peingez vos figs - 54ème jour de confinement Saurus17

Quand à Our Sagratt, il tente encore de nous faire tous râler parceque lui, il a des personnes avec qui jouer à la maison...mais mon p'tit Our, on va tous très bientôt pouvoir rejoue à la maison, et même bientôt au kloub :

Mangez des spaghetti carbonara...et peingez vos figs - 54ème jour de confinement Our_sa23





Dernière édition par Tzampa le Dim 10 Mai 2020 - 10:46, édité 1 fois
Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

Mangez des spaghetti carbonara...et peingez vos figs - 54ème jour de confinement Empty Re: Mangez des spaghetti carbonara...et peingez vos figs - 54ème jour de confinement

Message  chounounours Sam 9 Mai 2020 - 21:16

Je me lance aussi dans du zombicide avec prison break et quelques perso en plus
Mangez des spaghetti carbonara...et peingez vos figs - 54ème jour de confinement Img20222
chounounours
chounounours

Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2018
Age : 21
Localisation : toulouges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum