Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lisez le Guide du Voyageur Galactique (H2G2)...et peignez vos figs - 43ème jour de confinement

2 participants

Aller en bas

Lisez le Guide du Voyageur Galactique (H2G2)...et peignez vos figs - 43ème jour de confinement Empty Lisez le Guide du Voyageur Galactique (H2G2)...et peignez vos figs - 43ème jour de confinement

Message  Tzampa Mar 28 Avr 2020 - 21:27

Bon, Doudou Fifi, notre Premier Sinistre l'a dit : Le déconfinement, c'est le 11 mai, mais ça s'ra pas la fête à la saucisse ! Alors, bon, d'accord, mais tant qu'on peut jouer aux figs avec les copaing Gobelins, moi, ça me va !

Et tiens, une p'tite info au passage : Sortilèges, notre boutique partenaire, en plus de ses livraison en main propre / envoi par Colissimo, propose désormais un retrait des achats en boutique...enfin, sur le pas de la porte de la boutique, mais déjà, ça fait plaisir !

Pour fêter ça, Kal El nous présente un capitaine Ultra Marsouin qui claque du poney de sa grand-mère :

Lisez le Guide du Voyageur Galactique (H2G2)...et peignez vos figs - 43ème jour de confinement Kal_el25

Pour ma part, et pour changer d'univers et d'échelle, c'est une demi batterie de canon de 105mm allemand en 15mm, puisque j'ai toujours comme objectif de jouer à Flames of War au kloub :

Lisez le Guide du Voyageur Galactique (H2G2)...et peignez vos figs - 43ème jour de confinement 105_2810

Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

Lisez le Guide du Voyageur Galactique (H2G2)...et peignez vos figs - 43ème jour de confinement Empty Re: Lisez le Guide du Voyageur Galactique (H2G2)...et peignez vos figs - 43ème jour de confinement

Message  chounounours Mar 28 Avr 2020 - 22:43

Pour moi c'est encore du black plague
Lisez le Guide du Voyageur Galactique (H2G2)...et peignez vos figs - 43ème jour de confinement Img20221
chounounours
chounounours

Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2018
Age : 21
Localisation : toulouges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum