Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Regardez l'intégrale de la série "Les têtes brûlée", prenez-vous pour Papy Boyington...et peingnez vos figs - 32ème jour de confinement

Aller en bas

Regardez l'intégrale de la série "Les têtes brûlée", prenez-vous pour Papy Boyington...et peingnez vos figs - 32ème jour de confinement Empty Regardez l'intégrale de la série "Les têtes brûlée", prenez-vous pour Papy Boyington...et peingnez vos figs - 32ème jour de confinement

Message  Tzampa Ven 17 Avr 2020 - 19:52

Je note depuis quelques jours une baisse de la participation... Bon, je ne jette la pierre à personne, ça commence à devenir long, et puis certains on du reprendre le boulot (alors que d'autre ne l'on jamais arrêté)...

Mais bon, hein, on a encore tous quelques kilos de plastigris de stocker à la maison, alors, on retrousse les manches, on lance une playlist sur Deezer ou Youtube, et on attaque la peinture !
Et faits passer les photos, soit en les postant à la suite de ce message, soit par mail.

Kal El bosse sur un escouade de frangines, tout en luttant contre le manque de peinture qui commence à se faire sentir :

Regardez l'intégrale de la série "Les têtes brûlée", prenez-vous pour Papy Boyington...et peingnez vos figs - 32ème jour de confinement Kal_el21

Je vous propose les 3 gobelins archer du jeu "Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu" :

Regardez l'intégrale de la série "Les têtes brûlée", prenez-vous pour Papy Boyington...et peingnez vos figs - 32ème jour de confinement Gobs_a10


Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum