Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Faites la grasse mat'...et peignez vos figs - 24ème jour de confinement

2 participants

Aller en bas

Faites la grasse mat'...et peignez vos figs  - 24ème jour de confinement Empty Faites la grasse mat'...et peignez vos figs - 24ème jour de confinement

Message  Tzampa Jeu 9 Avr 2020 - 18:24

Alors, une fois n'est pas coutume, je commence cette news par un peu de pub. Notre partenaire, la boutique Sortilèges Perpignan, propose des livraisons de jeux, figs et peintures, directement par le Nico pour ceussent qui habitent dans les 10 km de Perpignan, par Colissimo pour ceux qui vivent plus loin. Pour cela, direction Facebook : https://www.facebook.com/sortilegesPerpignan/posts/3138292492857491, vous y trouverez un lien vers un formulaire à remplir (le plus précisément possible, et Mr Sortilèges vous informera des dispos et modalités de paiement et livraison.

Ceci étant dit, passons à nos figs !

Our Sagratt nous propose une version 40k de son ULM, enfin, je pense... :

Faites la grasse mat'...et peignez vos figs  - 24ème jour de confinement Our_sa16

Kal-El a fini les couleurs de base sur son Guiliman :

Faites la grasse mat'...et peignez vos figs  - 24ème jour de confinement Kal_el17

Dwodin a tout bien fini ses 40 poulets, ne manque plus que les socles à faire :

Faites la grasse mat'...et peignez vos figs  - 24ème jour de confinement Dwodin23

Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

Faites la grasse mat'...et peignez vos figs  - 24ème jour de confinement Empty Re: Faites la grasse mat'...et peignez vos figs - 24ème jour de confinement

Message  Invité Jeu 9 Avr 2020 - 18:58

Le stormtalon c'est mono place...mon ulm c'est 2 places mais sans canons laser (ni canons d'assaut). C'est un choix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites la grasse mat'...et peignez vos figs  - 24ème jour de confinement Empty Re: Faites la grasse mat'...et peignez vos figs - 24ème jour de confinement

Message  petitlapinrose Ven 10 Avr 2020 - 18:27

J'i fini une plate forme, le marcheur est fini mis le socle ne peut se faire vu que mn flocage est pas sur mon lieu de confinement.
Pi enfin 20 wycht qui pointent le bou de leur toutounes
Faites la grasse mat'...et peignez vos figs  - 24ème jour de confinement Jour2410

petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Faites la grasse mat'...et peignez vos figs  - 24ème jour de confinement Empty Re: Faites la grasse mat'...et peignez vos figs - 24ème jour de confinement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum