Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les foyers ruraux évoluent.

3 participants

Aller en bas

Les foyers ruraux évoluent.  Empty Les foyers ruraux évoluent.

Message  lepedge Dim 9 Fév 2020 - 9:37

Posté ce matin sur Facebook :

Changement de présidence au foyer rural de Ponteilla Nyls

Comme annoncé lors de la dernière assemblée générale, après 24 ans de présidence, Franck Dadies vient de passer la relève à la tête du foyer rural lors du conseil d'administration du 8 février 2020 . C'est une équipe présente et préparée depuis plusieurs années, jeune et dynamique qui co-préside désormais le foyer rural de Ponteilla Nyls composée de Julien Marin, Maxime Sanchez et Quentin Martinez avec chacun des rôles et missions bien définis. A leur côté pour compléter le bureau : trésorier Jonathan Morin, Trésorière adjointe Jacqueline Castet , Secrétaire Matthieu Batlle, Secrétaire adjoint Steve Guinebert , autre membre du bureau Angélique Coste . A noter l'entrée au conseil d'administration de Kevorkian Alex et Pères Olivier . C'est la larme à l'oeil que Franck a précisé qu'il restera président départemental des foyers ruraux et du comité départemental du sport en milieu rural , qu'il gardera ses responsabilités régionales et nationales et qu'il sera bienveillant au suivi des actions de notre structure et au travail fait en commun sur de nombreux projets ( formations, séjours, bafa, actions sportives, .... ). " Vous pourrez toujours compter sur moi, je ne serai jamais loin de notre foyer rural qui continuera à animer notre village avec une équipe dans la continuité avec certainement de nouvelles idées et j'en suis convaincu de beaux projets que je soutiendrai " . C'est ainsi fier de ces jeunes issus du point ados puis d'anim'actions jeunes, entourés de plus âgés disponibles , que Franck laisse serein la présidence de cette belle structure riche de 15 sections et plus de 300 adhérents.

Les foyers ruraux évoluent.  Fb_img16
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les foyers ruraux évoluent.  Empty Re: Les foyers ruraux évoluent.

Message  Dwodin Dim 9 Fév 2020 - 10:33

La bonne question est, ce que ça va changer pour nous ?
Dwodin
Dwodin

Messages : 885
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Les foyers ruraux évoluent.  Empty les-foyers-ruraux-evoluent

Message  el presidente Dim 9 Fév 2020 - 15:35

Pour l'instant rien,c'est du a la candidature de franck a la mairie en tant que maire.
el presidente
el presidente

Messages : 1414
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 59
Localisation : Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Les foyers ruraux évoluent.  Empty Re: Les foyers ruraux évoluent.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum