Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Festival manga momiji à beziers, le 2 novembre.

2 participants

Aller en bas

Festival manga momiji à beziers, le 2 novembre.  Empty Festival manga momiji à beziers, le 2 novembre.

Message  lepedge Jeu 24 Oct 2019 - 20:53

Salut.

R donc ce jour-là, dans 2 ouikene, le manga café kyo-hon (ne me demandez pas ce que ça veut dire) organise sa 3eme édition à la mjc de beziers.

Vu que flo y va se représenter en tant que prof de manga, je l'accompagne.

Et dans les niouzes de l'événement sur fb j'ai vu qu'il y avait une sale avec jeux de plateau.
Apparemment il s'agira d'un gars qui fait de la demo de peinture de figs.

J'ai proposé de faire de la demo de blitzbowl et c'est OK.

Pour la peine je me suis dit eske je mettrais pas le t-shirt des gobs hist2de nous riprizent' dans la plassss.

Qu'en dites vous ?

Sachant que j'ai proposé ça au pied levé, et que j'ai pas lancé d'idée de partenariat ni rien. J'ai pas non plus proposé de venir avec d'autres gens, du moins pas avant d'avoir des opinions ici.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Festival manga momiji à beziers, le 2 novembre.  Empty Re: Festival manga momiji à beziers, le 2 novembre.

Message  Invité Ven 25 Oct 2019 - 6:50

A ouiche, je trouve ça plutôt bien. Et avec l'uniforme réglementaire encore mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Festival manga momiji à beziers, le 2 novembre.  Empty Re: Festival manga momiji à beziers, le 2 novembre.

Message  lepedge Ven 25 Oct 2019 - 12:30

Perfecto.

C'est donc portant fièrement nos couleurs que je ferai ça.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Festival manga momiji à beziers, le 2 novembre.  Empty Re: Festival manga momiji à beziers, le 2 novembre.

Message  Invité Ven 25 Oct 2019 - 13:33

Prends des photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Festival manga momiji à beziers, le 2 novembre.  Empty Re: Festival manga momiji à beziers, le 2 novembre.

Message  gildauth Dim 27 Oct 2019 - 19:12

beuurk lol!
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Festival manga momiji à beziers, le 2 novembre.  Empty Re: Festival manga momiji à beziers, le 2 novembre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum