Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Echange ou achête vos bottes, ceintures, sac à mains et autres articles de maroquinerie.

4 participants

Aller en bas

Echange ou achête vos bottes, ceintures, sac à mains et autres articles de maroquinerie. Empty Echange ou achête vos bottes, ceintures, sac à mains et autres articles de maroquinerie.

Message  Tzampa Sam 29 Juin 2019 - 8:59

Après moultes hésitations, réflexions et questionnements, j'ai finalement pris la décision de démarrer une nouvelle armée pour AoS : Les Sac à...heu...les Séraphons !

Comme je commence de zéro, je suis à la recherche de figs pour cette factions, neuves ou occasions, non peintes ou à décaper, le tout à vil prix ou en échanges d'autres figs (y compris neuve). Donc, si vous avez de l'homme lézard à vous délester, faites passer la liste, éventuellement les photos, et les figs que vous aimeriez en échange ou votre prix.

Echange ou achête vos bottes, ceintures, sac à mains et autres articles de maroquinerie. 1947199682
Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

Echange ou achête vos bottes, ceintures, sac à mains et autres articles de maroquinerie. Empty Re: Echange ou achête vos bottes, ceintures, sac à mains et autres articles de maroquinerie.

Message  Pierretorké Sam 29 Juin 2019 - 10:09

Tzampa a écrit:Après moultes hésitations, réflexions et questionnements, j'ai finalement pris la décision de démarrer une nouvelle armée pour AoS : Les Sac à...heu...les Séraphons !

Comme je commence de zéro, je suis à la recherche de figs pour cette factions, neuves ou occasions, non peintes ou à décaper, le tout à vil prix ou en échanges d'autres figs (y compris neuve). Donc, si vous avez de l'homme lézard à vous délester, faites passer la liste, éventuellement les photos, et les figs que vous aimeriez en échange ou votre prix.

Echange ou achête vos bottes, ceintures, sac à mains et autres articles de maroquinerie. 1947199682

oh le vil bourrain qui joue l'armée aos top 1
Pierretorké
Pierretorké

Messages : 1068
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Echange ou achête vos bottes, ceintures, sac à mains et autres articles de maroquinerie. Empty Re: Echange ou achête vos bottes, ceintures, sac à mains et autres articles de maroquinerie.

Message  el presidente Sam 29 Juin 2019 - 19:26

Ça tombe bien, il me fallait juste une paire de bottes en crocro.... king
el presidente
el presidente

Messages : 1414
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 59
Localisation : Canet en Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Echange ou achête vos bottes, ceintures, sac à mains et autres articles de maroquinerie. Empty Re: Echange ou achête vos bottes, ceintures, sac à mains et autres articles de maroquinerie.

Message  lepedge Sam 29 Juin 2019 - 22:57

J'en ai pas...
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echange ou achête vos bottes, ceintures, sac à mains et autres articles de maroquinerie. Empty Re: Echange ou achête vos bottes, ceintures, sac à mains et autres articles de maroquinerie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum