Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Appel aux dons : Offrez à vos vielles figs un avenir radieux !

3 participants

Aller en bas

Appel aux dons : Offrez à vos vielles figs un avenir radieux ! Empty Appel aux dons : Offrez à vos vielles figs un avenir radieux !

Message  Tzampa Lun 11 Mar 2019 - 18:34

Salut les gobs !
A commencer par la prochaine journée des Enfants de la Lude, les Gobelins solitaires vont pouvoir proposer, en plus des partie d'initiations à divers jeux, un atelier "Initiation à la peinture de figurine". Le matos de base de peinture sera en partie financer par le kloub (le reste par de la récup ou du prêt de matos perso), reste à gérer les figs en elle même.

Je lance donc un appel au dons de figs !

Toi qui a dans un vieux carton à chaussures des hauts elfes de battle V4 et qui ne compte jamais les peindre ni les jouer, mais par principe, ne veux pas les jeter !
Toi qui possède encore un stock d'orks et de gretchins de la V2 de 40k, et qui ne jouera jamais orks !
Toi qui a dans le fond de ton placard de vielles figs de battle, de 40k, ou de n'importe quoi d'autre, des vieilleries inutilisées !
Et surtout toi, qui veut en faire profiter un (ou une) inconnu, et peut-être le convertir à notre beau Zhobby, fait profiter le monde des trésors insoupçonné que recèle ton grenier ou ton vide sanitaire !

En bref, je récupère toutes vos vieilles figs dont vous ne vous servez pas, et dont vous ne vous servirez jamais, pour que nous puissions nous en servir lors de ces ateliers d'initiation et évidemment que les participants repartent avec.

Je mettrai à disposition un carton marque "Les Figs du coeur" au kloub pour que vous puissiez y déposer vos dons. Le hobby compte sur vous ! Very Happy

Merci d'avance !
Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons : Offrez à vos vielles figs un avenir radieux ! Empty Re: Appel aux dons : Offrez à vos vielles figs un avenir radieux !

Message  Invité Lun 11 Mar 2019 - 18:39

il te faut aussi des socles? parce que j'ai des carrés....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons : Offrez à vos vielles figs un avenir radieux ! Empty Re: Appel aux dons : Offrez à vos vielles figs un avenir radieux !

Message  Fedaykin7 Lun 11 Mar 2019 - 18:39

J'ai du SdA si tu veux
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons : Offrez à vos vielles figs un avenir radieux ! Empty Re: Appel aux dons : Offrez à vos vielles figs un avenir radieux !

Message  Tzampa Lun 11 Mar 2019 - 18:42

Ben des socles, pourquoi pas, mais le mieux c'est avec les figs dessus ! (ou pour remplacer ceux qui serait manquant si on fait don de figs sans socles)

Oui, SdA, je prend aussi...je prend TOUT...Seuls impératifs, que ce soit en plastique !

Et si vous voulez être au top du top, il les faudrait sous-couché en blanc (mais si vous avez la flemme ou pas de sous couche blanche, je m'en chargerai).
Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons : Offrez à vos vielles figs un avenir radieux ! Empty Re: Appel aux dons : Offrez à vos vielles figs un avenir radieux !

Message  Invité Mar 12 Mar 2019 - 20:14

je vais te préparer un bon paquet de figues soclées ET sous couchées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons : Offrez à vos vielles figs un avenir radieux ! Empty Re: Appel aux dons : Offrez à vos vielles figs un avenir radieux !

Message  Dwodin Mar 12 Mar 2019 - 20:47

je vais te filer un paquet d'elfe avec leur socle mais pas sous-couchés. Tu voudrais pas que je te les peignes non plus! Non mais ho!
Dwodin
Dwodin

Messages : 885
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons : Offrez à vos vielles figs un avenir radieux ! Empty Re: Appel aux dons : Offrez à vos vielles figs un avenir radieux !

Message  Tzampa Mar 12 Mar 2019 - 20:51

Dwodin a écrit: Tu voudrais pas que je te les peignes non plus! Non mais ho!

Ha ben non, déjà, parce que c'est justement pas le but...et puis surtout tu as suffisamment de Tzeetcheux pour t'occuper les pinceaux pendant un certain temps ! Twisted Evil
Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons : Offrez à vos vielles figs un avenir radieux ! Empty Re: Appel aux dons : Offrez à vos vielles figs un avenir radieux !

Message  Tzampa Ven 15 Mar 2019 - 18:16

Déjà quelques figs plastiques ont été donnée...il en faut plus !

Vos dons sont à placé dans la boite prévu à cet effet, qui se trouve sur l'étagère de décours du kloub :

Appel aux dons : Offrez à vos vielles figs un avenir radieux ! Img_2020
Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons : Offrez à vos vielles figs un avenir radieux ! Empty Re: Appel aux dons : Offrez à vos vielles figs un avenir radieux !

Message  Tzampa Ven 22 Mar 2019 - 7:39

Un grand merci aux généreux donateurs : Will, Lionel, Régis et Ludovic (j'espère n'avoir oublier personne). J'ai laaaargement de quoi animer l'atelier du 31 mars, et y'aura sans souci de quoi assurer 3 ou 4 évènements supplémentaires.

Appel aux dons : Offrez à vos vielles figs un avenir radieux ! 1947199682
Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons : Offrez à vos vielles figs un avenir radieux ! Empty Re: Appel aux dons : Offrez à vos vielles figs un avenir radieux !

Message  Dwodin Ven 22 Mar 2019 - 8:10

Comme ca les nines auront le choix des figs.
Dwodin
Dwodin

Messages : 885
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons : Offrez à vos vielles figs un avenir radieux ! Empty Re: Appel aux dons : Offrez à vos vielles figs un avenir radieux !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum