Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vente de mon x wing en avant première pour les gobs.

+4
vlad78
Pierretorké
kal-el
lepedge
8 participants

Aller en bas

Vente de mon x wing en avant première pour les gobs. Empty Vente de mon x wing en avant première pour les gobs.

Message  petitlapinrose Jeu 7 Juin 2018 - 11:48

Et oui la V2 arrivant, ne voulant pas dépenser un iota pour mettre à niveau ma collection, je la vends. Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked
La primeur vous reviens, je  délote pour vous et uniquement pour vous. Après je ferai un lot groupé sur Ebay.
Donc avis aux amateurs j'ai tout les vaisseaux rebelles, sauf e wing et tantative,  tous les racailles, des truc en empires.
J'ai plein de vaisseaux en double triple voir quadruple exemplaire..
Dites moi ce dont vous rêvez et je vous le vendrai.
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Vente de mon x wing en avant première pour les gobs. Empty Re: Vente de mon x wing en avant première pour les gobs.

Message  lepedge Jeu 7 Juin 2018 - 11:53

Chuis pas intéressé.
Déjà je me tâte entre revendre aussi ou garder pour jouer entre potes avec les anciennes caracs.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vente de mon x wing en avant première pour les gobs. Empty Re: Vente de mon x wing en avant première pour les gobs.

Message  aborash Jeu 7 Juin 2018 - 18:08

rha philippe tu devrais laisser une chance a la deuxieme edition. on va s'y mettre nous, tu vas trouver sa cool, tu vas regretter ta vente et tu vas tout racheter. reflechi mec; au pire si t pas en decouvert bancaire attend un peu et tu seras toujours a temps de vendre

aborash

Messages : 545
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de mon x wing en avant première pour les gobs. Empty Re: Vente de mon x wing en avant première pour les gobs.

Message  Invité Jeu 7 Juin 2018 - 18:10

ben je fais pareil que lui lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente de mon x wing en avant première pour les gobs. Empty Re: Vente de mon x wing en avant première pour les gobs.

Message  Pierretorké Jeu 7 Juin 2018 - 18:50

idem tous vendu, pas envie d’acheté les kits
Pierretorké
Pierretorké

Messages : 1068
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Vente de mon x wing en avant première pour les gobs. Empty Re: Vente de mon x wing en avant première pour les gobs.

Message  kal-el Jeu 7 Juin 2018 - 19:15

ça sent le caca dans les étoiles
kal-el
kal-el

Messages : 214
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : dans la toile

Revenir en haut Aller en bas

Vente de mon x wing en avant première pour les gobs. Empty Re: Vente de mon x wing en avant première pour les gobs.

Message  Pierretorké Jeu 7 Juin 2018 - 20:57

kal-el a écrit:ça sent le caca dans les étoiles

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Pierretorké
Pierretorké

Messages : 1068
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Vente de mon x wing en avant première pour les gobs. Empty Re: Vente de mon x wing en avant première pour les gobs.

Message  vlad78 Jeu 7 Juin 2018 - 22:30

kal-el a écrit:ça sent le caca dans les étoiles

Marrant comme c'est différent d'un club à l'autre. Ici pour 69 euros tu changes la totalité des cartes rebelles imp et scums avec éventuellement une boîte, il n'y en a qu'un ou deux qui parlent de décrocher sous les lazzies des autres. Moi en tout cas j'attends cette version avec impatience tant elle change ce qui ne me plaisait pas.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vente de mon x wing en avant première pour les gobs. Empty Re: Vente de mon x wing en avant première pour les gobs.

Message  Fedaykin7 Jeu 7 Juin 2018 - 23:19

Tu m'intéresses Lapinou
Je te fais une liste de courses en MP
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vente de mon x wing en avant première pour les gobs. Empty Re: Vente de mon x wing en avant première pour les gobs.

Message  petitlapinrose Ven 8 Juin 2018 - 7:28

aborash a écrit:rha philippe tu devrais laisser une chance a la deuxieme edition. on va s'y mettre nous, tu vas trouver sa cool, tu vas regretter ta vente et tu vas tout racheter. reflechi mec; au pire si t pas en decouvert bancaire attend un peu et tu seras toujours a temps de vendre

J'ai les 3 factions, i je veux les rendre jouable il me faut un boite de base, 2 kits racaille, 2 kits rebelle, 1 kit empire, les cartes poubelles etc...
donc je vends.
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Vente de mon x wing en avant première pour les gobs. Empty Re: Vente de mon x wing en avant première pour les gobs.

Message  Ben-ito Ven 8 Juin 2018 - 18:43

Je suis colère.

petitlapinrose a écrit:J'ai les 3 factions, i je veux les rendre jouable il me faut un boite de base, 2 kits racaille, 2 kits rebelle, 1 kit empire, les cartes poubelles etc...
donc je vends.
Je ne sais pas comment tu calcul ça !
La boite de base v2 ne semble absolument pas indispensable pour l'upgrade (les règles seront dispo en pdf officiellement ou pas).
Pour les kit d'upgrade, alors que j'ai plus de matos que toi, je ne vais prendre qu'un seul kit de chaque faction (au gentil prix de 25€ pièces), soit bien moins cher que ton passage à 40kv8.

On est d'accord que pour calculé tu as été sur le site de FFG pour voir le contenu exact des kits ?!
Exemple du contenu du kit racaille que tu pense devoir prendre en double (le chiffre a coté de chaque noms c'est le nombre de cadran de manoeuvre par vaisseaux) :
http://www.fantasyflightgames.fr/jeux/article/star_wars_x-wing_20/racailles_et_scelerats_-_kit_de_conversion
Bref tout ce qu'il te faut, au pire il te manquera 1 vaisseau ou 2 que tu pourra échanger/racheter a un autre membre du club ou au pire sur Ebay n'co.

Dans le pire des cas, reste à la v1.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Vente de mon x wing en avant première pour les gobs. Empty Re: Vente de mon x wing en avant première pour les gobs.

Message  Invité Ven 8 Juin 2018 - 18:53

Julie et moi avons décidé de garder nos XWING même si on est pas trop contents. Pourquoi ? Heu, on sait pas encore. Mais à vue de nez et pour l'instant, cette V2 mérite une attention particulière. On va pas se précipiter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente de mon x wing en avant première pour les gobs. Empty Re: Vente de mon x wing en avant première pour les gobs.

Message  petitlapinrose Ven 8 Juin 2018 - 19:05

Ben-ito a écrit:Je suis colère.

petitlapinrose a écrit:J'ai les 3 factions, i je veux les rendre jouable il me faut un boite de base, 2 kits racaille, 2 kits rebelle, 1 kit empire, les cartes poubelles etc...
donc je vends.
Je ne sais pas comment tu calcul ça !
La boite de base v2 ne semble absolument pas indispensable pour l'upgrade (les règles seront dispo en pdf officiellement ou pas).
Pour les kit d'upgrade, alors que j'ai plus de matos que toi, je ne vais prendre qu'un seul kit de chaque faction (au gentil prix de 25€ pièces), soit bien moins cher que ton passage à 40kv8.

On est d'accord que pour calculé tu as été sur le site de FFG pour voir le contenu exact des kits ?!
Exemple du contenu du kit racaille que tu pense devoir prendre en double (le chiffre a coté de chaque noms c'est le nombre de cadran de manoeuvre par vaisseaux) :
http://www.fantasyflightgames.fr/jeux/article/star_wars_x-wing_20/racailles_et_scelerats_-_kit_de_conversion
Bref tout ce qu'il te faut, au pire il te manquera 1 vaisseau ou 2 que tu pourra échanger/racheter a un autre membre du club ou au pire sur Ebay n'co.

Dans le pire des cas, reste à la v1.
Désoler de t'énerver, mais ma décision est irrévocable.
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Vente de mon x wing en avant première pour les gobs. Empty Re: Vente de mon x wing en avant première pour les gobs.

Message  aborash Ven 8 Juin 2018 - 19:20

Et si au lieu de tout vendre tu te garde une faction. Histoire de pouvoir jouer avec nous quand meme si ca te prend.

aborash

Messages : 545
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de mon x wing en avant première pour les gobs. Empty Re: Vente de mon x wing en avant première pour les gobs.

Message  Ben-ito Ven 8 Juin 2018 - 19:47

petitlapinrose a écrit:Désoler de t'énerver, mais ma décision est irrévocable.
Oui comme pour 40kv8 !
Ca n'explique pas comment tu as trouvé qu'il te fallait 5 kits d'upgrade ! j'aimerais comprendre ton calcul.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Vente de mon x wing en avant première pour les gobs. Empty Re: Vente de mon x wing en avant première pour les gobs.

Message  petitlapinrose Ven 8 Juin 2018 - 20:46

Ben-ito a écrit:
petitlapinrose a écrit:Désoler de t'énerver, mais ma décision est irrévocable.
Oui comme pour 40kv8 !
Ca n'explique pas comment tu as trouvé qu'il te fallait 5 kits d'upgrade ! j'aimerais comprendre ton calcul.

5 m3a, 3 star viper 4 xkirax, 2 punisher one, 5 z 95, 3 b wing, 5 x wing, 4 x wingt70, 3 y wing, 2 yg2000, donc pour jouer mes liste favorites ils me faut 2 kits.
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Vente de mon x wing en avant première pour les gobs. Empty Re: Vente de mon x wing en avant première pour les gobs.

Message  Ben-ito Ven 8 Juin 2018 - 23:34

petitlapinrose a écrit:5 m3a, 3 star viper 4 xkirax, 2 punisher one, 5 z 95, 3 b wing, 5 x wing, 4 x wingt70, 3 y wing, 2 yg2000,  donc pour jouer mes liste favorites ils me faut 2 kits.  
Pour l'exemple des Racaille, il te faut un 2ème kit juste pour 1 M3a, 1 star viper, 1 Kihraxz et 1 Z95 ?
Ne serais t'il pas plus simple et moins cher soit d'échanger, soit de racheter ce qui te manque à des joueurs qui n'aurait pas besoin de tout leur kit !? (tiens, moi j'ai un Kihraxz en trop dans le kit).

Pour en avoir discuté avec de visu avec certain membres, ils trouvent que les kits ont un problème : il y a trop de matos par rapport au peu de vaisseaux qu'ils ont... a l'opposé il y a toi.
C'est fou comme au sein du club, certain on les solutions aux problèmes des autres... il suffit juste d'en discuter.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Vente de mon x wing en avant première pour les gobs. Empty Re: Vente de mon x wing en avant première pour les gobs.

Message  aborash Sam 9 Juin 2018 - 0:22

en plus tes listes favorite risque de changer, on sais pas encore comment sera l'equilibrage cout en pts/ combo a faire.. a mon avis tout le jeu va se rejouer pareil, mais différent !

aborash

Messages : 545
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de mon x wing en avant première pour les gobs. Empty Re: Vente de mon x wing en avant première pour les gobs.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum