Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

40k V7.2 Eldars

2 participants

Aller en bas

40k V7.2 Eldars Empty 40k V7.2 Eldars

Message  vlad78 Sam 10 Mar 2018 - 8:41

Ah les Eldars! Le codex V7 est une petite merveille, aucune unité est intrinsèquement mauvaise. zéro vilain petit canard.

Mais qu'est ce qu'il y a comme unités complètement cheatées à un prix ridicule. Dans la famille je veux une unité endurance 6 avec des lance-flammes force D pour 40 pts pièces qui entre dans un serpent, j'ai le garde fantôme.

Que dire du wraith knight qui bouge 2 fois plus vite qu'un chevalier impérial (parce que réacteur de saut), est une créature monstrueuse colossale et balance des boulettes force D à 36 pas ou peut aller au contact et avec une meilleure initiative découpe ses adversaires à grands coups de 6 attaques force D. Et bien sûr le tout pour la modique somme des 2/3 du prix d'un chevalier impérial. Regardez bien les enfants, ça c'est des unités bien testés. cheers

1 - Les wraithknights avec des canons fantômes lourds ou glaive fantôme et bouclier passent à 500 points de base.
Seule l'option avec suncannon et bouclier passe à 370 pts de base. (comme un chevalier)

2 - L'option Dscythe pour les gardes fantômes passe de 10 pts à 50 pts. ('unité de 5 GF avec lance-flammes force D passe à 410 pts)

3 - Les unités de windriders ne peuvent prendre que 1 arme lourde pour 5 motojets. (et pas une par motojet, j'allais dire faut pas pousser mémé dans les orties surtout quand elle est en short, mais là non seulement on l'a poussée mais en plus on lui a fait manger tout le massif)

4 - Les unités de dark reapers peuvent avoir 5 figurines maximum.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

40k V7.2 Eldars Empty Re: 40k V7.2 Eldars

Message  lepedge Sam 10 Mar 2018 - 13:03

Ah lala mon cher, j'en sais quelque chose.

pour mon ancienne armée de menace fantome, j'avais d'abord fait ce choix parce que le fluff me parlait. mais quand j'ai vu ce que ça valait sur le terrain, je me suis vraiment demandé pourquoi quiconque jouait autre chose.

ce n'est que bien plus tard qu'on m'a fait remarquer que le reste du codex était bien pété aussi.

oui, c'est limitations me semblent une bonne chose. mais quid du reste du codex?
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

40k V7.2 Eldars Empty Re: 40k V7.2 Eldars

Message  vlad78 Sam 10 Mar 2018 - 18:57

lepedge a écrit:Ah lala mon cher, j'en sais quelque chose.

pour mon ancienne armée de menace fantome, j'avais d'abord fait ce choix parce que le fluff me parlait. mais quand j'ai vu ce que ça valait sur le terrain, je me suis vraiment demandé pourquoi quiconque jouait autre chose.

ce n'est que bien plus tard qu'on m'a fait remarquer que le reste du codex était bien pété aussi.

oui, c'est limitations me semblent une bonne chose. mais quid du reste du codex?

L'activation alternée dessert beaucoup l'eldar parce que beaucoup de ses unités sont fragiles avec seulement endu 3, il ne peut pas saturer comme en yougoIgo, il n'y a pas d'alphastrike. Donc je pense que le reste du codex est fort mais jouable. (je vais quand même le relire attentivement au cas où mais je pense que j'ai déblayé les pires trucs)


vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

40k V7.2 Eldars Empty Re: 40k V7.2 Eldars

Message  lepedge Sam 10 Mar 2018 - 20:58

Bonne chose de plus, donc.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

40k V7.2 Eldars Empty Re: 40k V7.2 Eldars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum