Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La présentation de Gristoufle

+3
Fedaykin7
Pipo66
lepedge
7 participants

Aller en bas

La présentation de Gristoufle Empty La présentation de Gristoufle

Message  Invité Mer 3 Jan 2018 - 0:00

Bonjour à tous!

Et excellente année 2018 Smile

Je me présente, je m'appelle Christophe (Gristoufle sonne mieux avouez le), et je viens d'arriver sur Perpignan avec ma copine Charlotte alias SegFault, qui par chance a les mêmes passions que moi.
Voyez-ça comme une double présentation. Cool.

J'ai entendu parler de votre association (par plein de biais), et comme vous semblez correspondre à ce qui nous passionne, je serai ravi d'en savoir plus sur vous, vos lieux de rencontres, vos activités, votre plat préféré, le nom de jeune fille de votre chien, BREF un peu de tout ça Smile

De notre côté, nous apprécions

  • Depuis peu, Zombicide Black Plague, dont j'ai la boîte si ça vous intéresse ^^. On serait curieux de pousser ce jeu dans ses retranchements, quitte à essayer/se procurer quelques extensions.
  • Bientôt, Warhammer : Age of Sigmar. J'hésite encore pour ma faction de départ mais ma copine a déjà une marée de peaux vertes (what else  alien )
  • Assaut sur l'Empire (toutes extensions). Plutôt campagne qu'escarmouche pour le coup, j'aime bien jouer l'empire personnellement. Et le faire à fond  Razz là idem, si vous avez une table ou souhaitez démarrer une campagne, je/on suis/est chaud/chauds patate!  Very Happy
  • Tout un tas de jdr, genre INS, Pathfinder, FFG SW Age of Rebellion / Edge of the Empire, Game of Thrones (on a le jeu de plateau tiens, si par hasard certains d'entre vous n'ont jamais essayé ^^), Venzia, Ombres d'Esteren...
  • et probablement une demi douzaine d'autres qui mériteraient d'être dans cette liste mais que je n'ai pas en tête à l'heure actuelle!


Bon, sans m'éterniser davantage, nous serions ravis de vous rencontrer, d'échanger, de discuter, et éventuellement vous rejoindre, que ce soit pour des parties occasionnelles ou régulières (on est là pour trois ans au moins... study )  Very Happy .

Si vous avez un conseil type où commencer, on est preneurs!

Amicalement
Charlotte et Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Gristoufle Empty Re: La présentation de Gristoufle

Message  lepedge Mer 3 Jan 2018 - 2:08

Gloire à toi/Vous.

Soyez les bienviendus.

On pratique tous les jeux de plateau ici. A part âge of sigmar. Ça n'a pas pris. Bon.

Et pour ce qui est des jar, Il y a l'association La Guilde du Fantastique à Perpignan, dont je fais partie, Mais aux gobs on n'en fait pas non plus.

Or donc tu tombes bien. Y'a une ligue de blood bowl qui se lance justement!!
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Gristoufle Empty Re: La présentation de Gristoufle

Message  Invité Mer 3 Jan 2018 - 6:15

Soyez les bienvenus et que les dieux vous gardent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Gristoufle Empty Re: La présentation de Gristoufle

Message  Invité Mer 3 Jan 2018 - 7:20

gloire à toi preum's

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Gristoufle Empty Re: La présentation de Gristoufle

Message  Pipo66 Mer 3 Jan 2018 - 7:55

Salutations à vous deux!

L ami pedgouille a bien résumé les affaires, je rajouterai néanmoins qu il y a du zombicide /black plague à foison (niveau extension ) et le référent en la matière est pépé Our Sagrat.
Assaut sur l empire se joue de temps en temps et là je crois que c est à Benito qu il faut s adresser.
Je viens de relancer une Ligue de Bloodbowl et les inscriptions ne sont pas clôturées donc si l univers du sport et de warhammer vous plaît c est idéal (je peux faire une initiation au besoin)
Il y a une campagne en cours de frostgrave un équivalent mordheim, pour ça il faut voir avec Dwodin.
Et puis ensuite une foultitude d autres jeux: saga, tanks,bushido, xwing ....
Mais principalement du jeu de figouze.

On joue régulièrement à des jeux de plateaux également: scythe, dicte forge, mysterium, terraforming mars, outlive, j en oublie plein d’autres.
Par contre pas de Jdr c’est vrai.

L ambiance est sympa, la pizzeria est juste en face du club, y a une machine à café et l’adhesion de 13€ te donne une réduction de 10% sur tous tes achats à la boutique sortilège de Perpignan, que demander de mieux Razz
Un chauffage ? C est fait depuis peu, Gloire a Dadou cheers

Dans tous les cas soyez les bienvenus et il me tarde de vous rencontrer car quand’ on a une marée d orks on est forcément qqun de bien!
Pipo66
Pipo66

Messages : 574
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 42
Localisation : Cabestany

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Gristoufle Empty Re: La présentation de Gristoufle

Message  Fedaykin7 Mer 3 Jan 2018 - 9:40

Bienvenu à vous !
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Gristoufle Empty Re: La présentation de Gristoufle

Message  loilodan Mer 3 Jan 2018 - 11:26

Bienvenue parmi nous.

loilodan

Messages : 1926
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Gristoufle Empty Re: La présentation de Gristoufle

Message  Tzampa Mer 3 Jan 2018 - 18:40

Salut et bienvenue à vous deux.

Age of Sigmar...on est que quelques un à avoir tester au Kloub, dont Roberto et moi-même...et quoi qu'en disent les tracteurs Razz , moi j'ai bien aimé. Mon armée naine pour Warhammer Battle est toujours en ma possession, et dispo au besoin.
Concernant Zombicide, c'est effectivement Our " Regis" Sagratt le référent en la matière, et Benito concernant Assaut sur l'empire.
Après, y'a pas mal de jeux de figs qui tournent au club, de manière plus ou moins épisodique, mais dans le lot, y'a forcément de quoi trouvé son bonheur : BloodBowl, Frostgrave, Shadespîre, Warhammer 40.000, Bushido, Saga, etc.

Le mieux, c'est encore d'aller fureter dans la section "Partie au club ou à la maison", de voir si des parties sont prévues ou même de vous même en proposer. Ça permettra de taper la discute autour d'une pizza et/ou d'une table de jeu !
Tzampa
Tzampa
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : Port Vendres

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Gristoufle Empty Re: La présentation de Gristoufle

Message  Dwodin Mer 3 Jan 2018 - 22:36

Whhhééééé!
Dwodin
Dwodin

Messages : 885
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Gristoufle Empty Re: La présentation de Gristoufle

Message  petitlapinrose Sam 6 Jan 2018 - 9:37

Bienvenue!!
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Gristoufle Empty Re: La présentation de Gristoufle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum