Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

NAVAL ACTION

Aller en bas

NAVAL ACTION Empty NAVAL ACTION

Message  Invité Jeu 7 Avr 2016 - 12:35

Bonjour à tous,

Je suis un créateur de jeux de plateau (wargame, stratégie, et autres), d'ailleurs un des sujets de ce forum traite de mon jeu Nostromo (https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org/t787-nostromo).

Je suis aussi un gros joueurs de jeux en tout genre et ayant vu un message concernant World of Warship auquel j'ai beaucoup joué, je vous conseille NAVAL ACTION qui est un jeu un peu comme WOW mais sur la MARINE A VOILE 18e Siècle !

Par rapport à WOW, le jeu est beaucoup plus simulationniste et en monde ouvert alors que WOW est plus "arcade". LA carte des CaraÏbes est juste énorme et il faut à mon avis une journée (temps réel) de navigation pour la traverser ce que je n'ai pas encore fait.
Seul défaut pour le moment : le jeu est en "early acces" et il faut l'acheter contrairement à WOW qui est "gratuit" même s'il a tendance à pousser les joueurs à payer.
Naval action, c'est un achat une fois pour toute.

Je vous le conseille, les graphismes sont somptueux et contrairement à WOW, on peut créer une flotte de joueurs d'un nombre illimité (j'ai déjà participé à une bataille regroupant une quarantaine de navires et là opérer en ligne de bataille, veuillez au sens du vent... devient assez crucial) faire du commerce, attaquer des ports etc... !!!!

Amitiés ludiques à tous.
François
fbgames.over-blog.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum