Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rue morgue ...

5 participants

Aller en bas

Rue morgue ... Empty Rue morgue ...

Message  gildauth Dim 26 Avr 2015 - 10:57

Samedi , nous avons fait le scenario 1 et 3 (je crois ) de la nouvelle saison de zombicide ...

Premier scenario (scenario classé en facile ) , un vrai carnage , je dirais même plus, ce fut facile !!! nous sommes arrivé à l'helico sans vraiment de problème.

deuxième scenario ( classé en difficile ) et bah là , ce ne fut pas de tout repos vive le molotov , la tronçonneuse , le mp5 , et l'ak47 ...
Marsul fit son Marsul , Elo râlait car j avais une double tronçonneuse et que j étais beaucoup trop loin pour faire un echange ...
et oui la tronçonneuse peut être porter en double ( et pas en dual ) , rien que pour faire râler elo ...
Dwodin n est pas mort et en plus il a marqué de xp ( grâce à une tronçonneuse prêtée par le médecin)
Le medecin n avait plus de pansement avant la fin de la partie ...

Sur la fin la coopération fut dure, mais au final , nous avons fini dans un remake de braindeath avec de la tronçonneuse découpant du zombie skynner à tout va nous frayant un passage vers ben-ito et son hélicoptère ...
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rue morgue ... Empty Re: Rue morgue ...

Message  Pourfendeur Dim 26 Avr 2015 - 11:49

Et les nouvelles règles, bien?

Et le fait que les zombies rampent?
Pourfendeur
Pourfendeur

Messages : 1601
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rue morgue ... Empty Re: Rue morgue ...

Message  Invité Dim 26 Avr 2015 - 12:18

sur un 1 en combat ces zombies continuent le combat en rampant comme des rats... Le Georges il a payé la boite le prix fort car il est mort de faim! vendredi prochain il y a une après midi de découverte de la saison 3 avec Benito aux commandes. J'espère que je ne serai pas le sel gob à peindre tout ce matos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue morgue ... Empty Re: Rue morgue ...

Message  gildauth Dim 26 Avr 2015 - 12:48

Et oui , le jeu apporte un nouveau type de zombie ... les skinners ou zombie vétéran... Quand tu les tues, sur le jet de dés si tu obtient un , il est coupé en deux et on place un crawler ( ou rampant , c'est un équivalent au marcheur classique mais en plus petit ) !!!

les règles de l’hélico sont simples , sans bourriniser, c'est juste un moyen de transport ...

les nouveaux persos sont un peu plus forts ( deux compétences de base pour certains )...
Les persos changent vraiment des anciens des précédentes saisons ..
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rue morgue ... Empty Re: Rue morgue ...

Message  Ben-ito Dim 26 Avr 2015 - 14:47

Je voudrais préciser que le 2ème scénar n'était pas classé en difficile, mais "juste" en moyen, mais on en a chié comme pour un scénar difficile.

On était quand même 7 hier soir (et ça c'est cool pour une bonne soirée à s'engueuler), gloire a Gildauth, Gildette, Pierretorké, Pierretorkette, Dwodin, Marsul et moi-même.

Cette saison 3 apporte beaucoup de petit changement :
- les zombies arrivent par forcément par les entrées de façon régulière, mais peuvent tous arriver par la même entrée.
- l'abo est encore plus abo (avant j'avais pas trop peur, mais ça c'était avant)
- les zombies "skinner" qui si lors d'un jet dès qui les tue il y a des résultat "1" les transformes en  zombies "crawler" (rampant) genre tu l'as loupé (bref tu n'as plus qu'a refaire le boulot)
- les actions d'équipe qui donne un gros bonus lorsque c'est bien utilisé et qui donne beaucoup d'intérêt aux l'équipes
- plein de nouveau perso dans la boite (12 !!) qui ont des capacités de base
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Rue morgue ... Empty Re: Rue morgue ...

Message  Pierretorké Dim 26 Avr 2015 - 16:11

l'épée avec la musique seigneur des anneaux dans les oreilles tu dépote du zombies comme de l'orque XD
Pierretorké
Pierretorké

Messages : 1068
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Rue morgue ... Empty Re: Rue morgue ...

Message  Pourfendeur Dim 26 Avr 2015 - 16:52

Ben-ito a écrit:Je voudrais préciser que le 2ème scénar n'était pas classé en difficile, mais "juste" en moyen, mais on en a chié comme pour un scénar difficile.

On était quand même 7 hier soir (et ça c'est cool pour une bonne soirée à s'engueuler), gloire a Gildauth, Gildette, Pierretorké, Pierretorkette, Dwodin, Marsul et moi-même.

Cette saison 3 apporte beaucoup de petit changement :
- les zombies arrivent par forcément par les entrées de façon régulière, mais peuvent tous arriver par la même entrée.
- l'abo est encore plus abo (avant j'avais pas trop peur, mais ça c'était avant)
- les zombies "skinner" qui si lors d'un jet dès qui les tue il y a des résultat "1" les transformes en  zombies "crawler" (rampant) genre tu l'as loupé (bref tu n'as plus qu'a refaire le boulot)
- les actions d'équipe qui donne un gros bonus lorsque c'est bien utilisé et qui donne beaucoup d'intérêt aux l'équipes
- plein de nouveau perso dans la boite (12 !!) qui ont des capacités de base

ok ok, bien tout ça ^^

Dit m'en plus sur l'abo?
Pourfendeur
Pourfendeur

Messages : 1601
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rue morgue ... Empty Re: Rue morgue ...

Message  Ben-ito Dim 26 Avr 2015 - 16:58

Pourfendeur a écrit:Dit m'en plus sur l'abo?
2 choses change :
- seul une arme tuant tout sur la case peut la tuer (donc cocktail molotov ou lance-flamme... comme dans la saison 1)
- a la fin de son tour, elle attrape tout les survivant sur les cases adjacentes pour les ramener à elle, même si il y a un grillage, même si il y a une barricade.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Rue morgue ... Empty Re: Rue morgue ...

Message  lepedge Dim 26 Avr 2015 - 17:21

rah ça doit pas faire du bien.

ça change bcp de stratégies dont je me souviens!!
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rue morgue ... Empty Re: Rue morgue ...

Message  Ben-ito Dim 26 Avr 2015 - 19:18

Rue morgue ... Img_1310
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Rue morgue ... Empty Re: Rue morgue ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum