Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation Djoff

5 participants

Aller en bas

Présentation Djoff Empty Présentation Djoff

Message  Invité Jeu 9 Avr 2015 - 15:44

Bonjour je m'appelle Geoffrey ( d'ou mon surnom Djoff) , j'ai 29ans et je vais certainement bientot habiter a Polletres.
Actuellement je suis a Narbonne mais d'ici la fin du mois je devrai avoir déménager.
Donc je recherche un club pour pouvoir jouer tranquillou aux jeux de figs voir aux jeux de cartes ( ce que j'espere ^^ )
Donc je suis essentiellement un joueur de Warmachine ( retribution of scyrah) et un joueur d'X-wing ( préférentiellement Rebelle).
J'ai un peu d'helldorado ( mercenaire) dont j'aime bien le systeme de jeux, du eden, et du malifaux V2.
J'ai egalement 2 factions de Wrath of king suite au kickstarter.

Sinon coté cartes, j'adore y jouer mais j'ai pas de joueur malheureusement...
J'ai une préférence pour Android Netrunner lcg dont j'ai tout acheté jusqu'a ordre et chaos.
J'ai la boite de base du SDA lcg.
J'aimerais bien rejouer a Magic mais en limité uniquement.
Mais comme j'adore les cartes, je joue aussi en ligne sur Heartstone de Blizzard.

J'ai aussi une passion pour les comics. J'achete une dizaine de magazines tous les mois...

Voilà en gros pour les jeux. Si vous avez des questions hésitez pas. Et à bientôt certainement. ( deja rien que pour jouer a X-wing ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Djoff Empty Re: Présentation Djoff

Message  lepedge Jeu 9 Avr 2015 - 16:11

gloire à toi et sois le bienvenu.

tu arrives juste au bon moment!!

en effet, (et outre le plaisir que nous aurons à jouer avec toi) à présent à peu près tous les gobs font du Xwing.

avec un ami, on est 2 à jouer à Malifaux. on commence, mais on est à fond (autant que nos emplois du temps le permettent).

j'ai du Warmachine (Cryx-poulet métallique), et pas encore eu l'occasion de seulement essayer.

on fait aussi du 40k souvent, mais de moins en moins (grâce à Xwing). perso, je commence à etre totalement accro à Starship troopers (cf le sujet idoine dans la section "autres jeux).

voilà, quoi.

gloire à toi, donc.

PS: si jamais des fâcheux te disent le contraire, sache qu'ils ont tort: les space marines prient bel et bien l'Empereur!!
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Djoff Empty Re: Présentation Djoff

Message  petitlapinrose Jeu 9 Avr 2015 - 17:11

BIENVENUE à toi ho l'audois!
petitlapinrose
petitlapinrose

Messages : 2356
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 52
Localisation : Père Pignon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Djoff Empty Re: Présentation Djoff

Message  Ben-ito Jeu 9 Avr 2015 - 18:30

Bienvenu a toi, tu est tombé au bon endroit.

Les jeux principaux du club sont :
- Warhammer 40,000 (95% des joueurs du club y jouent)
- X-Wing (95% des joueurs du club y jouent)
- Zombicide (100% des joueurs du club y jouent)

Il y a d'autre jeux pratiqués, (en phase ascendante ou descendante selon les jeux) :
- Warhammer Battle
- Dust Tactics
- Starship Trooper
- BattleFleet Gothic
- Briskar

Je possède moi aussi un peut de Warmachine (Cygnar), en court de montage/peinture depuis 10 ans.

On ne pratique pas de jeux de cartes au club, mais l'on est très ouvert a tout type de jeu, surtout pour les JCE.

Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Djoff Empty Re: Présentation Djoff

Message  Invité Jeu 9 Avr 2015 - 18:32

Bienvenu voisin (je suis sur Toulouges). Le Pedgou t'a fait un topo bien carré de ce que les Gobs font au Kloube. En fait avant nous étions très mais très 40k et battle et depuis maintenant pas mal de temps, nous avons considérablement élargi notre horizon... Il faut rajouter aux jeux précédemment cités, Zombicide et autres jeux de plateau et DUST Battlefield/Tactics dans pas longtemps.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Djoff Empty Re: Présentation Djoff

Message  Fedaykin7 Jeu 9 Avr 2015 - 18:42

Benvinguts !!
Fedaykin7
Fedaykin7
Admin

Messages : 3170
Date d'inscription : 28/07/2011

https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Djoff Empty Re: Présentation Djoff

Message  Pourfendeur Jeu 9 Avr 2015 - 18:53

Je pense que tu as tapé à la bonne porte Smile.

Moi je pratique le 40k (Nécron et un début de SW) et du X-Wing en tant que Rebelle, les vrais gentils donc!!

Pour les jeux de cartes, je n'en possède pas mais j'aime bien y jouer donc si tu as assez de cartes pour faire plusieurs deck, pourquoi pas!

Bienvenue chez les gobs en tout cas!

PS : Là où Pedge se trompe c'est que tout les SM ne prient pas l'empereur hihihihihi.
Pourfendeur
Pourfendeur

Messages : 1601
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Djoff Empty Re: Présentation Djoff

Message  Invité Jeu 9 Avr 2015 - 19:21

A propos de jeux de cartes, j'ai fais un échange récemment et j'ai récupéré une mage wars... Tu sais y jouer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Djoff Empty Re: Présentation Djoff

Message  Invité Jeu 9 Avr 2015 - 21:12

Yop, ben dejà merci à tous pour votre accueil,ca fait plaisir !!

Je suis content pour x-wing, j'adore ce jeu, de la creation d'escadrons aux affrontements, c'est génial. Je me suis deja déplacé pour des tournois a toulouse ou il y aura cette année le championnat de france !
Faut dire que je suis un competiteur, j'ai fait pas mal de tournois de warmachine depuis 2 ans.
J'adore également jouer à zombicide. Je n'ai aucun jeux mais j'y ai deja joué plusieurs fois. C'est vraiment fun à plusieurs.

Pour android netrunner, j'ai largement de quoi faire plusieurs decks. En plus comme c'est un jeu asymétrique ( un joue runner l'autre corpo), y a de quoi faire. Comptez sur moi pour vous contaminer hahaha.
Concernant mage wars, je ne connais pas mais on pourra essayer sans souci. Suffit que je lise les regles et je les retiens facilement, j'ai un talent pour ca ^^.

En tout cas me tarde de voir tout ca ! Dans quelques semaines !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Djoff Empty Re: Présentation Djoff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum