Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

je veux faire une armée de spacewolf !

+2
Roberto
darkwalloo
6 participants

Aller en bas

je veux faire une armée de spacewolf ! Empty je veux faire une armée de spacewolf !

Message  darkwalloo Dim 1 Mar 2015 - 20:40

bonjour tout le monde!

je suis venu au club il y a un moment je n ai pas eu trop de tps ces tps ci pour peindre etc , j ai fini mon diplome et entre tps je suis devenu papa !
vais je avoir la motivation et le temps pour faire mon armée cette fois ! j ai toujours mes tau mais bon que pensez vous des spacewolf ?

je souhaitais avoir qq conseil sur quelles unitées acheter pour debuter les spacewolf ?

merci d avance Smile

darkwalloo
darkwalloo

Messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

je veux faire une armée de spacewolf ! Empty Re: je veux faire une armée de spacewolf !

Message  Roberto Dim 1 Mar 2015 - 21:06

Rebienvenu...

Pas de joueurs chevronnés dans le club en SW. néanmoins Pourfendeur a une petite armée en montage en parallèle de ses nécrons.
Je trouve ça très bien le SW.
Roberto
Roberto

Messages : 2221
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Cassagnes

Revenir en haut Aller en bas

je veux faire une armée de spacewolf ! Empty Re: je veux faire une armée de spacewolf !

Message  Ben-ito Dim 1 Mar 2015 - 21:44

Les Space Wolves sont une armée de SpaceMarines très typés, très bon choix.

Pour les unités a acheter, commence par 1 QG et 2 troupes, c'est un bon début.

Sinon, tu veux savoir quoi ? les unités et combo les plus rentables ?... tu ne va pas faire de tournoi (dans un premier temps), alors joue et monte ce que tu veux.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

je veux faire une armée de spacewolf ! Empty Re: je veux faire une armée de spacewolf !

Message  lepedge Dim 1 Mar 2015 - 23:46

j'ai un ami/voisin joueur chevronné. mais il fait pas (encore) partie du club.

néanmoins, si tu veux, je peux vous mettre en kontakt. genre par facebouc.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je veux faire une armée de spacewolf ! Empty Re: je veux faire une armée de spacewolf !

Message  Ben-ito Lun 2 Mar 2015 - 0:17

C'est vrai, nous on n'as pas le niveau en 40k pour répondre.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

je veux faire une armée de spacewolf ! Empty Re: je veux faire une armée de spacewolf !

Message  lepedge Lun 2 Mar 2015 - 0:31

bin c'est tjrs mieux quand c'est un chevronné, non? ça va, quoi...
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je veux faire une armée de spacewolf ! Empty Re: je veux faire une armée de spacewolf !

Message  Pourfendeur Lun 2 Mar 2015 - 8:08

L'avantage des Spaces Wolves c'est que tu peux te faire plaisir avec les QG (tu peux en aligné 6 par armée hihihi). Donc déjà prends toi au moins 2 QG!
Comme Ben-ito là dit, vu que tu fais pas de tournoi réfléchie plutôt sur ton style de jeu que tu voudrais avoir, armée au cac, tir, équilibrée, bcp de transport etc...

Moi par exemple, j'ai choisi de partir sur plusieurs QG (ils sont super charismatique en plus^^), des troupes avec bcp de loups et cavalier tonnerres.

Si tu cherches des combo de porc, il te faudra sortir rapidement le porte feuille car c'est des unités chères, exemple : 2 vaisseux Stromfang (64€ l'unité chez GW lol!).

Regarde sur ce forum spé SW pour t'aider : http://asaheim.forumgratuit.org/forum

J'espère avoir pu t'éclairer un peu!
Pourfendeur
Pourfendeur

Messages : 1601
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

je veux faire une armée de spacewolf ! Empty Re: je veux faire une armée de spacewolf !

Message  lepedge Lun 2 Mar 2015 - 10:34

Neanmoins, si tu alignes plusieurs unites de cavaliers tonnerres, les gens risquent de pas aimer et de plus iamais jouer vs toi...
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je veux faire une armée de spacewolf ! Empty Re: je veux faire une armée de spacewolf !

Message  vlad78 Lun 2 Mar 2015 - 13:12

lepedge a écrit:j'ai un ami/voisin joueur chevronné. mais il fait pas (encore) partie du club.

néanmoins, si tu veux, je peux vous mettre en kontakt. genre par facebouc.

Face DE bouc. Manant!!

Restons François.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

je veux faire une armée de spacewolf ! Empty Re: je veux faire une armée de spacewolf !

Message  Pourfendeur Lun 2 Mar 2015 - 13:19

lepedge a écrit:Neanmoins, si tu alignes plusieurs unites de cavaliers tonnerres, les gens risquent de pas aimer et de plus iamais jouer vs toi...

Ils sont pas si bourrin que ça et si tu les équipes un temps soit peu le coût de l'unité monte rapidement!
Pourfendeur
Pourfendeur

Messages : 1601
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

je veux faire une armée de spacewolf ! Empty Re: je veux faire une armée de spacewolf !

Message  darkwalloo Lun 2 Mar 2015 - 15:42

Merci pour tous vos conseils!

voici ce que j ai pu voir pouvant etre interressant apparement:

1 pretre des runes
1 chef de grande meute garde loup
1 dreadnought venerable
9 chasseurs gris
5 griffes sanglantes
3 cavaliers tonerre
1 stormwolf

si vous trouvez cette liste interressante pourriez vous me donner des conseils pour me les procurer , on m avait conseillé ce site http://www.waylandgames.co.uk/index.php?ccUser=j69tcknlu53a2bkpa3vc4sj9a0
darkwalloo
darkwalloo

Messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

je veux faire une armée de spacewolf ! Empty Re: je veux faire une armée de spacewolf !

Message  Ben-ito Lun 2 Mar 2015 - 16:08

darkwalloo a écrit:Merci pour tous vos conseils!

voici ce que j ai pu voir pouvant etre interressant apparement:

[snip liste]
Je trouve que ça manque de troupe quand meme ! la tu en a juste 2.
Par contre on ne vois pas les équipement que tu veux leur mettre ! (armes spé, de close...).
Ca te fait combien de point cette liste ?

darkwalloo a écrit:on m avait conseillé ce site http://www.waylandgames.co.uk/index.php?ccUser=j69tcknlu53a2bkpa3vc4sj9a0
C'est ce qu'il y a de moins cher en figurines officiel, mais attention a la disponibilité des kits (ne prend que du "in stock", sinon ta commande sera retardé).

Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

je veux faire une armée de spacewolf ! Empty Re: je veux faire une armée de spacewolf !

Message  Pourfendeur Mar 3 Mar 2015 - 0:03

Ta liste manque de QG spé pour renforcer ton armée avec d'une part leurs forces mais aussi leurs capacité spé! (hormis le prêtre des runes).
Pourfendeur
Pourfendeur

Messages : 1601
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

je veux faire une armée de spacewolf ! Empty Re: je veux faire une armée de spacewolf !

Message  darkwalloo Mar 3 Mar 2015 - 5:46

j ai trouvé un vendeur sur ebay apparement pas mal ses prix sont tres interressants et il n y a pas la taxe a payer en plus comparé a wayland (bitzcathares boutique sur ebay). Dites moi ce que vous en pensez. Là je suis en pleine reflexion car niveau budget je me dis que recommencer une armée alors que j ai deja commencé les tau c est dommage... vous me rappelerez le prix de l inscription au club je vais m inscrire meme si j ai pas encore de figurines prete , rien que pour les conseils que vous m avez tjs donnés c est la moindre des choses! Et puis comme ca je viendrais voir des parties de tps en tps ca me permettra de voir les style de combats parceque je me rend compte que je me dis que je vais acheter ci ca , mais ca rime a rien j y connais rien et je sais meme pas au final si l armée va reellement me plaire , le style est important mais bon ca fait pas tout je pense .
darkwalloo
darkwalloo

Messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

je veux faire une armée de spacewolf ! Empty Re: je veux faire une armée de spacewolf !

Message  Ben-ito Mar 3 Mar 2015 - 16:06

darkwalloo a écrit:j ai trouvé un vendeur sur ebay apparement pas mal ses prix sont tres interressants et il n y a pas la taxe a payer en plus comparé a wayland (bitzcathares boutique sur ebay). Dites moi ce que vous en pensez.
Au vu rapide des prix, tout dépend de ce que tu veux.
Une simple boite te revient le même prix que chez GW (grace au 6.50€ de FDP).
Les lots peuvent être bien plus intéressant, mais il faut comparer avec Wayland.

darkwalloo a écrit:Là je suis en pleine reflexion car niveau budget je me dis que recommencer une armée alors que j ai deja commencé les tau c est dommage...
Moi je te conseillerais de monter et jouer tes Tau, tu aura plus de recul et d'expérience pour savoir ce que tu veux faire en 2ème armée.

darkwalloo a écrit:vous me rappelerez le prix de l inscription au club je vais m inscrire meme si j ai pas encore de figurines prete , rien que pour les conseils que vous m avez tjs donnés c est la moindre des choses! Et puis comme ca je viendrais voir des parties de tps en tps ca me permettra de voir les style de combats parceque je me rend compte que je me dis que je vais acheter ci ca , mais ca rime a rien j y connais rien et je sais meme pas au final si l armée va reellement me plaire , le style est important mais bon ca fait pas tout je pense .
C'est 13€ pour l'année scolaire.
Sache que le club ne gagne rien sur l'inscription qui va entièrement au Foyer Rural, mais ça nous permet d'avoir le local.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

je veux faire une armée de spacewolf ! Empty Re: je veux faire une armée de spacewolf !

Message  lepedge Mar 3 Mar 2015 - 18:03

très pertinent!

sinon, il me vient une idée pour commencer à collectionner des SW de façon progressive. la voici:

tu as déjà des Tau. ces derniers peuvent s'allier avec des SW. commence donc par faire un schéma d'armée secondaire pour une alliance des 2.

selon le livre de règles (relis-le bien, ça va t'intéresser), ça dit que pour le schéma secondaire tu as:

obligatoires: 1 QG et 1 Troupe.
optionnels: 1 troupe, 1 élite, 1 rapide, 1 soutien.

donc tu commences peinard avec ton qg qui te kiffe (du coup, en SW tu peux en prendre 2 pour le meme choix), plus une troupe et une autre option qui te kiffe. et qui seraient forcément compatibles avec les Tau, ces derniers pouvant servir de soutien de tir à tes futures unités d'assaut SW.

tu commences une petite armée, et la développes progressivement vers un schéma d'armée indépendant, à ton rythme, peinard.

vive moi! cheers
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je veux faire une armée de spacewolf ! Empty Re: je veux faire une armée de spacewolf !

Message  vlad78 Mar 3 Mar 2015 - 18:44

lepedge a écrit:très pertinent!

sinon, il me vient une idée pour commencer à collectionner des SW de façon progressive. la voici:

tu as déjà des Tau. ces derniers peuvent s'allier avec des SW. commence donc par faire un schéma d'armée secondaire pour une alliance des 2.

selon le livre de règles (relis-le bien, ça va t'intéresser), ça dit que pour le schéma secondaire tu as:

obligatoires: 1 QG et 1 Troupe.
optionnels: 1 troupe, 1 élite, 1 rapide, 1 soutien.

donc tu commences peinard avec ton qg qui te kiffe (du coup, en SW tu peux en prendre 2 pour le meme choix), plus une troupe et une autre option qui te kiffe. et qui seraient forcément compatibles avec les Tau, ces derniers pouvant servir de soutien de tir à tes futures unités d'assaut SW.

tu commences une petite armée, et la développes progressivement vers un schéma d'armée indépendant, à ton rythme, peinard.

vive moi! cheers

Oui, et surtout n'oublie pas que ni les taus ni les SW ne prient l'Empereur.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

je veux faire une armée de spacewolf ! Empty Re: je veux faire une armée de spacewolf !

Message  lepedge Mar 3 Mar 2015 - 19:54

bin les tau, yana qui le font sous contrainte, mais les SW prétendent ne pas le faire par bravade. mais au fond d'eux savent bien que si.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

je veux faire une armée de spacewolf ! Empty Re: je veux faire une armée de spacewolf !

Message  darkwalloo Mar 3 Mar 2015 - 20:21

ah ca c est une super idée merci bcp Smile je vais faire comme ca , je vais lister ce que j ai et en fonction vous me conseillerez sur quoi acquerir pour que ca tienne, me faudra le livre de regles sw^^
darkwalloo
darkwalloo

Messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

je veux faire une armée de spacewolf ! Empty Re: je veux faire une armée de spacewolf !

Message  Pourfendeur Ven 6 Mar 2015 - 14:10

Et le mélange des deux armées peut-être vachement bien équilibrée.

Fait ta liste Tau et on t'aidera à compléter ton armée avec du SW, qui ne prient l'empereur ils sont bien trop fort pour ça ^^.
Pourfendeur
Pourfendeur

Messages : 1601
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

je veux faire une armée de spacewolf ! Empty Re: je veux faire une armée de spacewolf !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum