Les gobelins solitaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le corbeau vautour frappe encore !!

5 participants

Aller en bas

Le corbeau vautour frappe encore !! Empty Le corbeau vautour frappe encore !!

Message  vlad78 Mer 26 Nov 2014 - 0:15

Et hop du resoclage en perspective.

GW a crée des socles 32 mm. Ils ont été aperçus sur les marines aéroportés de la compagnie de la mort blood angel.

D'ici à ce que cela devienne la norme en tournoi, vous pouvez tous tout resocler.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le corbeau vautour frappe encore !! Empty Re: Le corbeau vautour frappe encore !!

Message  lepedge Mer 26 Nov 2014 - 0:41

ils peuvent aller se faire enc... pour moi.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le corbeau vautour frappe encore !! Empty Re: Le corbeau vautour frappe encore !!

Message  Pourfendeur Mer 26 Nov 2014 - 12:04

lepedge a écrit:ils peuvent aller se faire enc... pour moi.

Je suis assez d'accord avec cette pensée philosophique Smile.
Pourfendeur
Pourfendeur

Messages : 1601
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le corbeau vautour frappe encore !! Empty Re: Le corbeau vautour frappe encore !!

Message  lepedge Mer 26 Nov 2014 - 16:13

c'est un hoax, ou tu aurais un lien vers ces photos?
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le corbeau vautour frappe encore !! Empty Re: Le corbeau vautour frappe encore !!

Message  vlad78 Mer 26 Nov 2014 - 16:28

Le corbeau vautour frappe encore !! Deathstorm-101

compare le gabarit des socles des marines noirs avec les tytys en face ou les titis au dessus.

Les socles 32 mm sont dans les références des nouvelles sorties du mois prochain.

vlad78

Messages : 3939
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le corbeau vautour frappe encore !! Empty Re: Le corbeau vautour frappe encore !!

Message  lepedge Mer 26 Nov 2014 - 16:39

oui.
ça se voit bien.

si ça se trouve, ce sera que pour les infanterie volante. le socle transparent était de 30mm, si j'ai bon souvenir.

(là je suis pas chez moi. j'en ai pas sous la main pour vérifier)
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le corbeau vautour frappe encore !! Empty Re: Le corbeau vautour frappe encore !!

Message  lepedge Ven 28 Nov 2014 - 21:55

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Shield-of-Baal-Deathstorm-French

ça confirme.

ça se voit bien, là.

surtout que les mecs susditement soclés sont les seuls à n'avoir pas de gros plans... Rolling Eyes

bon.

ça laisse aussi à penser que ce serait juste pour l'infanterie volante. pitètre.

et en fait c'est juste un supplément de campagne.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le corbeau vautour frappe encore !! Empty Re: Le corbeau vautour frappe encore !!

Message  gildauth Ven 28 Nov 2014 - 23:38

tu le vois clairement que les cdlm ne sont pas sur des socles de totors ...
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le corbeau vautour frappe encore !! Empty Re: Le corbeau vautour frappe encore !!

Message  lepedge Sam 29 Nov 2014 - 0:01

mais pas non plus sur des 25mm.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le corbeau vautour frappe encore !! Empty Re: Le corbeau vautour frappe encore !!

Message  Ben-ito Sam 29 Nov 2014 - 1:17

Donc vous, tout ce qui vous tilt c'est les socles plus grand pour les infanteries de saut/lcdlm ?
Non parce que moi je m'arrête surtout sur cette nouvelle boite de base ! (ça tombe bien j'ai pas le bouquin de regle).

Donc, si je dis pas de bêtises, pour avoir le bouquin de regle petit format, soit il y a cette nouvelle boite (BA/Tyty), soit il y a "dark vengeance" (DA/SMC) ?!
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Le corbeau vautour frappe encore !! Empty Re: Le corbeau vautour frappe encore !!

Message  lepedge Sam 29 Nov 2014 - 1:35

je pense qu'il s'agit ici d'un livre qui ne contient les règles QUE de cette boite, de la campagne qu'il y a dedans, des figs avec, etc.

enfin, disons que je serais pas surpris.
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le corbeau vautour frappe encore !! Empty Re: Le corbeau vautour frappe encore !!

Message  gildauth Sam 29 Nov 2014 - 10:29

mmmm avant de critiquer le corbeau vauture va voir le descriptif du produit ...

Effectivement il y a des livrets pour la campagne et en plus il y a un livret de regle en version souple et petit format
gildauth
gildauth

Messages : 4737
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le corbeau vautour frappe encore !! Empty Re: Le corbeau vautour frappe encore !!

Message  Ben-ito Mar 2 Déc 2014 - 12:45

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Shield-of-Baal-Deathstorm-French

Également inclus, un supplément de campagne de 40 pages avec:
- Le Destin de Phodia: le récit de la lutte acharnée entre la Strike Force Deathstorm des Blood Angels et les abominations tyranides de la Phodian Annihilation Swarm
- Trois missions à thème qui vous permettent de recréer les affrontements cruciaux de la campagne Deathstorm
- Les règles complètes du Captain Karlaen de la 1re Compagnie Blood Angels, du Broodlord baptisé Spawn of Cryptus, et de toutes les unités de la boîte
- Les listes exhaustives de l'arsenal Blood Angel et des biomorphes tyranides, tout ce qu'il faut pour jouer la campagne
- La description des règles spéciales et des pouvoirs psychiques tyranides utilisés dans Deathstorm
- Une page de référence permettant de retrouver facilement les règles en cours de partie.

Contient également un exemplaire souple petit format de Warhammer 40,000: Les Règles, avec une couverture Blood Angels exclusive.

Cette boîte contient les 25 figurines Citadel suivantes: 1 Capitaine Terminator Blood Angels, 1 Dreadnought Furioso, 5 Space Marines de la Death Company, 5 Terminators Space Marines, 1 Broodlord, 8 Genestealers, 3 Guerriers Tyranides et 1 Carnifex. Inclut aussi une planche de décalcomanies Deathstorm, 1 socle de Dreadnought, 6 socles ronds de 40mm, 5 socles ronds de 32mm, 9 socles ronds de 25mm, 3 socles ronds de 50mm, 1 socle ovale de 105mm et 1 socle ovale de 75mm.
Pour moi il n'y a pas de doute, il y a bien un livre de regles inclus.
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Le corbeau vautour frappe encore !! Empty Re: Le corbeau vautour frappe encore !!

Message  lepedge Mar 2 Déc 2014 - 12:47

ah bon ok.

j'avais lu trop vite. (et/ou avec un mauvais à priori)
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le corbeau vautour frappe encore !! Empty Re: Le corbeau vautour frappe encore !!

Message  Ben-ito Lun 15 Déc 2014 - 17:48

Pour l'avoir reçu samedi, je confirme qu'il y a bien le petit livre de regles complet.

Je me rappel aussi que cet été était sortit, aussi en édition limité, une boite de base SW/Orks (que j'aurais préféré prendre).
Rappelez vous, c'était ici : https://legobelinsolitaire.forumgratuit.org/t877-nouvelle-boite-avec-nouvelles-gurines-ou-pas
Ben-ito
Ben-ito
Père Castor

Messages : 3095
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 49
Localisation : St Laurent de Cerdans

Revenir en haut Aller en bas

Le corbeau vautour frappe encore !! Empty Re: Le corbeau vautour frappe encore !!

Message  lepedge Mer 17 Déc 2014 - 23:15




hé hé hé
lepedge
lepedge

Messages : 5812
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le corbeau vautour frappe encore !! Empty Re: Le corbeau vautour frappe encore !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum