thousand sons

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: thousand sons

Message  vlad78 le Mer 5 Nov 2014 - 10:16

thibeauld a écrit:ok, je comprends mais comment faire alors pour que l'armée soit viable (sans être dure, mais s'amuser quand même) et garder l'esprit de la liste?

Le président a raison.

Mais tu peux aussi faire ta liste et ajouter des démons de tzeench en alliés.

vlad78

Messages : 3877
Date d'inscription : 11/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: thousand sons

Message  thibeauld le Mer 5 Nov 2014 - 10:19

ouais pas faux de toute façon je risque pas de gagner avec les jets de dé que je fait (sur 10 dés je fait six 1) apres ça reste une base j'ai en stock un land un predator un vindicator.

avatar
thibeauld

Messages : 517
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 31
Localisation : perpignan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: thousand sons

Message  loilodan le Mer 5 Nov 2014 - 14:16

En gros plus tu joues de démons de tzeentch, plus tu es bourrin.
0% démons de tzeentch= tout mou
100% démons de tzeentch = Gros bourrin.

Pas très compliqué le chaos Razz

loilodan

Messages : 1756
Date d'inscription : 29/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: thousand sons

Message  thibeauld le Mer 5 Nov 2014 - 15:38

ok, beh c fort dommage^^
avatar
thibeauld

Messages : 517
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 31
Localisation : perpignan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: thousand sons

Message  vlad78 le Mer 5 Nov 2014 - 17:32

thibeauld a écrit:ok, beh c fort dommage^^

et tu as le droit d'en prendre un peu avec beaucoup de marines, ça ne sera pas si horrible.
Il y a quand même de quoi faire une armée à thème.

Si tu veux être un peu plus dur, tu prends un dinde spatiale et des cultistes pour le lol.

Ou alors tu attends l'hypothétique sortie du supplément thousand sons et des autres légions renégates que tout joueur space marine du chaos supplie GW de faire depuis 10 ans.

vlad78

Messages : 3877
Date d'inscription : 11/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: thousand sons

Message  thibeauld le Mer 5 Nov 2014 - 17:47

non je vais rester dans les défaites pour l'instant^^
avatar
thibeauld

Messages : 517
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 31
Localisation : perpignan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: thousand sons

Message  vlad78 le Mer 5 Nov 2014 - 18:13

lepedge a écrit:c'est dit nulle part qu'il en arrive au tour 1.

"when arrives from reserves..." ferait meme penser que ça suit les règles classiques.

sinon pour le punch de l'armée je suis ok que ça peut rajouter méchamment!

et en plus il est cool.


Alors ça veut dire quoi? Pourquoi parler des pods si c'est les règles classiques?

Je me demande si les griffes ne rendent pas le truc fragile.

vlad78

Messages : 3877
Date d'inscription : 11/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: thousand sons

Message  lepedge le Mer 5 Nov 2014 - 18:38

ça parle de la façon dont ils arrivent, et dont ils se déplacent par la suite. voilà pkoi.

"le dreadclaw entre en jeu juste de la meme façon que les autres aircrafts, il arrive des réserves et est place n'importe où sur la table. le tour suivant, il peut es déplacer n'importe où sur la table, mais à un minimum de 36", et atterrit. placez le DC n'importe où et lancez le dé de déviation. sur un Hit, il ne dévie pas. Sinon, il dévie d'1D6. une fois au sol, le DC s'ouvre et les gensses à l'intérieur peuvent bouger comme s'ils débarquaient d'un véhicule ouvert."

néanmoins, il est vrai que dans la colonne de gauche ça dit "selon les règles du drop pod."
mais ça dit: "une fois dispo des réserves, utilisez les règles de déploiement du DP." donc pas au premier tour.
avatar
lepedge

Messages : 4883
Date d'inscription : 29/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: thousand sons

Message  thibeauld le Mer 5 Nov 2014 - 18:38

ça dit que c les régles du pod normal hors la règle du pod est "la moitié débarque au tour 1"

je vais peut être dire une connerie mais j'ai aps trouver sur le site de forge pour l'achat de ce po, ilf aut prendre un normal et changer de sens certains coté?
avatar
thibeauld

Messages : 517
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 31
Localisation : perpignan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: thousand sons

Message  Ben-ito le Mer 5 Nov 2014 - 19:21

La traduction du Pedge est très bonne.
thibeauld a écrit:ça dit que c les régles du pod normal hors la règle du pod est "la moitié débarque au tour 1"
Pour toi la règle du pod s'arrête là ? parce qu'il y a le reste des règles pour les fep du drop pod qui sont intéressante a savoir.
avatar
Ben-ito
Père Castor

Messages : 2780
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 43
Localisation : St Laurent de Cerdans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: thousand sons

Message  thibeauld le Mer 5 Nov 2014 - 19:30

j'ai poser la question et vlad ma dit que ct la règle du pod et que les règles comme ,si ça touche un décors le pod se décale" est une autre règle.
avatar
thibeauld

Messages : 517
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 31
Localisation : perpignan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: thousand sons

Message  lepedge le Mer 5 Nov 2014 - 19:35

la phrase est claire: "une fois dispo des réserves..."

donc tu fais les choses dans l'ordre:
1. tu vois keski arrive en réserves
2. tu utilises la règle du drop pod pourle reste.
avatar
lepedge

Messages : 4883
Date d'inscription : 29/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: thousand sons

Message  lepedge le Mer 5 Nov 2014 - 19:49

sinon, pour mettre un peu de pêche dans cette liste, rappelons que je peux te preter mon chevalier egyptien:



Dernière édition par lepedge le Mer 5 Nov 2014 - 19:49, édité 1 fois
avatar
lepedge

Messages : 4883
Date d'inscription : 29/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: thousand sons

Message  vlad78 le Mer 5 Nov 2014 - 19:49

Dans le bouquin sur l'hérésie, ils indiquent qu'il utilise la règle assaut orbital comme les pods space marines.

Pour moi l'intention est claire (à défaut de la rédaction qui est horrible), la moitié des dreadclaws arrondie au supérieur arrive au tour 1 et le reste plus tard en réserve normale, avec une fois au sol possibilité de redécoller et de se déplacer comme un avion de 36 pas et de réatterrir au tour suivant.


Dernière édition par vlad78 le Mer 5 Nov 2014 - 19:50, édité 1 fois

vlad78

Messages : 3877
Date d'inscription : 11/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: thousand sons

Message  lepedge le Mer 5 Nov 2014 - 19:50

bon.
ptetre. soit.
avatar
lepedge

Messages : 4883
Date d'inscription : 29/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: thousand sons

Message  Ben-ito le Mer 5 Nov 2014 - 20:49

vlad78 a écrit:Dans le bouquin sur l'hérésie, ils indiquent qu'il utilise la règle assaut orbital comme les pods space marines.
Et si tu montrais la règle plutot que TON interprétation qui ne correspond a ce qui est marqué sur la regle qui a été posté auparavant.

Edit : je tilt sur un truc, dans les bouquin sur l'hérésie d'horus, il n'y a pas de chaos puisque c'est pré-hérésie !!!
avatar
Ben-ito
Père Castor

Messages : 2780
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 43
Localisation : St Laurent de Cerdans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: thousand sons

Message  vlad78 le Mer 5 Nov 2014 - 21:31

Ben-ito a écrit:
vlad78 a écrit:Dans le bouquin sur l'hérésie, ils indiquent qu'il utilise la règle assaut orbital comme les pods space marines.
Et si tu montrais la règle plutot que TON interprétation qui ne correspond a ce qui est marqué sur la regle qui a été posté auparavant.

Edit : je tilt sur un truc, dans les bouquin sur l'hérésie d'horus, il n'y a pas de chaos puisque c'est pré-hérésie !!!


Primo je te zut pour être désagréable et deuzio je conjure une image mentale de toi que je soumets aux pires tourments.

1 - C'est le même véhicule.
2 - Quand on n'a pas de texte clair, on fait une interprétation.
Là c'est un texte pondu du temps de la V5.

Si la règle fait référence à la règle des drop pods, il n'y a que assaut orbital qui peut être la règle visée.

(prends ça sale communiste rouge)

@Thibault
Horus heresy volume 3  Extermination  P 235

"Un dreadclaw et toute unité qu'il transporte doit toujours être place en réserve, entrer en jeu en suivant la règle frappe en profondeur et compter comme un drop pod pour l'usage au niveau de l'armée de la règle assaut orbital." (drop pod assault rule)
Et après ils répètent la règle assaut orbital des space marines.

Le machin est à la fois un antigrav et un volant .

La différence avec le dreadclaw précédent, c'est qu'il coûte 100 points car peut faire une attaque avec ses rétro fusées et qu'il devient véhicule d'assaut. (on peut y mettre un dread ou 5 termis)

Etant donné qu'il y aura probablement la règle mise à jour dans l'iA 13, je te conseille en attendant de te référer à l'ancienne règle pour 65 points et de l'utiliser comme un drop pod qui peut devenir un antigrav ou volant au choix pour être redéployé.

vlad78

Messages : 3877
Date d'inscription : 11/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: thousand sons

Message  lepedge le Mer 5 Nov 2014 - 21:39

ça semble un bon compromis.
avatar
lepedge

Messages : 4883
Date d'inscription : 29/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: thousand sons

Message  loilodan le Mer 5 Nov 2014 - 22:57


loilodan

Messages : 1756
Date d'inscription : 29/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: thousand sons

Message  Ben-ito le Mer 5 Nov 2014 - 23:06

Je m'insurge, on n'as pas l'IA13 là ou l'on devrait l'avoir.
avatar
Ben-ito
Père Castor

Messages : 2780
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 43
Localisation : St Laurent de Cerdans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: thousand sons

Message  vlad78 le Jeu 6 Nov 2014 - 12:03

Ah ah voilà Benito sur le chemin de la rebellion.

Voici un résumé des règles à attendre de l'IA 13:

http://www.frontlinegaming.org/2014/11/06/imperial-armour-13-unit-analysis-part-1/

Pour tes corsaires rouges benito.

Le dreadclaw fonctionne désormais bien comme celui de l'hérésie cad vient comme un drop pod, (la moitié arrondie au supérieur tour 1, le  reste en réserve) il arrive comme un antigrav (avec règloe zig zag et tout et tout) et peut se transformer en appareil aérien chaque tour.
Véhicule d'assaut et il fait une attaque F6 PA5 sans couvert  sur les troupes autour de son lieu d'atterrissage.

L'unité embarquée n'a pas à débarquer lors de l'arrivée et peut donc sagement attendre au chaud pour charger le tour suivant.

100 points, c'est un peu cher mais idéal pour envoyer des berzerkers là où il faut.

vlad78

Messages : 3877
Date d'inscription : 11/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: thousand sons

Message  Ben-ito le Jeu 6 Nov 2014 - 12:14

A voir lorsque l'IA13 sera dispo (moi les rumeurs je ne leurs fais confiance qu'à 0.01%).

En tout cas si il est bien véhicule d'assaut, les unités pourront débarquer et charger dans le même tour et ça pour 100 pts c'est cadeau.
avatar
Ben-ito
Père Castor

Messages : 2780
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 43
Localisation : St Laurent de Cerdans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: thousand sons

Message  loilodan le Jeu 6 Nov 2014 - 12:52

Quoi ? Mes berserkers pourraient enfin redevenir jouable ?
Affaire à suivre...

loilodan

Messages : 1756
Date d'inscription : 29/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: thousand sons

Message  thibeauld le Jeu 6 Nov 2014 - 13:13

avatar
thibeauld

Messages : 517
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 31
Localisation : perpignan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: thousand sons

Message  vlad78 le Jeu 6 Nov 2014 - 14:17

Ben-ito a écrit:A voir lorsque l'IA13 sera dispo (moi les rumeurs je ne leurs fais confiance qu'à 0.01%).

En tout cas si il est bien véhicule d'assaut, les unités pourront débarquer et charger dans le même tour et ça pour 100 pts c'est cadeau.


Non, je ne pense pas.
Quand ton pod débarque des réserves, il est considéré comme ayant une vitesse supérieure à 6 pas il me semble.

vlad78

Messages : 3877
Date d'inscription : 11/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: thousand sons

Message  vlad78 le Jeu 6 Nov 2014 - 14:28

thibeauld a écrit:

Cool, au moins on sait que c'est bien 100 pts. Pour le reste.. je pense que c'est exactement comme les règles pour l'hérésie.

vlad78

Messages : 3877
Date d'inscription : 11/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: thousand sons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum